Winter is coming... Winter Prep!

Summer78

New member
Fak l'hiver approche et le temps de prep l'auto pour la saison aussi.

Est-ce qu'il y a des threads qui vaux la peine de remonter?
Perso, j'aimerais en savoir plus sur:

-Prévention de la rouille extérieur, DIY/de bonnes adresses dans diverses régions du Québec
-Prévention de la rouille + sel sous/sur les tapis intérieurs, DIY? Bonnes adresses?
-De bonnes adresses pour acheter des pneus d'hiver?
-De bons essuies-glaces à recommander?
-Bons accessoires (balai, etc.) + façon de bien déblayer sa voiture pour éviter les dommages à la peinture?
-Trucs à faire et/ou à éviter avec sa voiture l'hiver? (Ex.: Comment laver sa voiture l'hiver? Bonne idée d'aller au carwash? etc.)
 
bonne adresse pour acheter des pneu : CSM autosport, 450-973-7901, 1550 boulevard daniel johnson. je fais des prix special pour les MR members.
 
Ouain schyzo svp.

Ya pas de schyzo icitte


Men ca calise pas de schyzo icite?

Jte dis qui a pas de schyzo icite!!

Wtf crisse jveux dé tires!

Ok mais ya pas de chyzo iciiiite!!

Fuck you esti passe moi schyzoooo!


Eille le schyzo raccroche pis mange de la marde!
 
Avec le taux de change tu sauve pas grand chose ou meme ca te coute plus chère qu'acheter local
 
Ouain schyzo svp.

Ya pas de schyzo icitte


Men ca calise pas de schyzo icite?

Jte dis qui a pas de schyzo icite!!

Wtf crisse jveux dé tires!

Ok mais ya pas de chyzo iciiiite!!

Fuck you esti passe moi schyzoooo!


Eille le schyzo raccroche pis mange de la marde!

giphy.gif
 
The trick is the buy a winter car that already has winter tires.

I wash my car, drive it to storage, put a cover on it then have dinner
 
Avec le taux de change tu sauve pas grand chose ou meme ca te coute plus chère qu'acheter local

Ça dépend. Des fois t'as des bons deals sur Tirerack. Il y avait des all season Firestone 225/45/17 à 60$ US (80$ CAD) pas pire que j'ai failli acheter avant d'opter pour des Continental chez Canadian Tire qui étaient à rabais. Le truc c'est de magasiner un peu partout jusqu'à temps que tu trouves un bon deal.
 
Back
Top