Hydro handbrake + Auto trans

paradigmqc

Premium
Question, si je met un hydro hand brake et que j'ai une tranny automatique, comment elle va réagir.

Cliff :
-Built tranny
-TCI Flexplate
-Stall 2800
-1350 joints (both side) on stock driveshaft
-Strange 12 bolts diff with street gear, full spool.
 
Avoir un turbo tu le ferais spooler. Là à ma connaissance tu vas juste faire chauffer l'huile dans ta transmission.
 
Pourquoi t'investi pas dans une ttansmission manuelle avant d'investir dans un habd brake hydro :dunno:
 
Ça change rien que t'aies une transmission auto.

Ça prend du timing. Tourne, tire le brake, ecrase le gas, lache le brake.

inb4smashedcamaslow
 
Je suis pas un expert, mais d'après moi, ta transmission va réagir de la même façon qu'avec le brake à bras mécanique.

Qu'est-ce qui se passe quand tu tires le brake à bras en roulant?
 
il se passera rien de spécial, je l'ai fait souvent. pourquoi un hydro handbrake? celui d'origine fait pas la job?
 
il se passera rien de spécial, je l'ai fait souvent. pourquoi un hydro handbrake? celui d'origine fait pas la job?

Because Wilwood 4pot rear . No handbrake. Je modifie ma backing plate et je fais dla place pour un Galipeurre 1 piston , le moins cher possible pis jle peinture rouge. +5hp
 
Because Wilwood 4pot rear . No handbrake. Je modifie ma backing plate et je fais dla place pour un Galipeurre 1 piston , le moins cher possible pis jle peinture rouge. +5hp

pourquoi tu fais pas juste te prendre un hydro handbrake inline? pas besoin de 2 eme caliper
 
Moi je suis curieux de savoir pourquoi tu veux un hydro handbrake ? Juste ''because i can'' ?
 
Back
Top