Chevrolet Spark 2016 qu'en pensez-vous?

Pozzolol

Member
Salut tout le monde, ma copine veut changer sa vielle Swift pour de quoi de neuf. Elle a été voir la Spark et a bien aimé, j'aimerais savoir si le nouveau 1.4l de la voiture est une version non-turbo du moteur de la Cruze/Sonic?

Pour le moment elle a été voir la Versa Note, la Yaris, la Rio 5, l'Accent et elle est en dilème entre une Rio 5 2013 et la Spark. Elle a bien aimé la Fiesta mais elle n'est pas dans son budget.

Dans tous les cas c'est une transmission manuelle avec A/C qu'elle a de besoin. Est-ce qu'il y aurait d'autre deal dans le segment?
 
sa tu besoin d'etre un hatchback? Jetta 1.4L en manuel c'est 200$ moins cher qu'un Rio pi ca cest assez fou je trouve. La quality du jetta va etre 10x mieux.
 
i test drove une for shits and giggles. it was OK. its a 16k korean car. its exactly what you'd expect lol.

yeah but they really don't age well ! I've seen seized wheel bearing, auto trans is pure garbage, the interior is cheap af, no thanks jeff.
 
J'ai une cruze de 3ans (2014) et la peinture de tous les rocker s'écaillent. Plusieurs moulures extérieures sont endommagés pour aucune raison et j'ai un coin de bumper qui écaille, maudit que c'est pas pas des char de qualité... Ça peux pas être mieux pour la spark.

J'irais pour une Yaris.
 
Tout sauf une rio, c'est chars la sont des esti de vidanges !

une 2013? ma soeur en a une et 90xxxkm plus tard , rien a part l'huile a ete changer!

une vidange? les fiesta ( le ''torque converter'' a double clutch saute tout le temps)
 
Yaris or go home. Mais la Fiesta boîte manuelle est ok et moins cher que ce tu pense selon moi. Genre 8000 usagé et 13000$ neuf si tu sais attendre.
 
J'ai pas mit assez de détail my bad, Yaris elle n'aimait pas malheureusement, pour ce qui est de la Rio, je lui ai dit le dangé. La Spark elle a eu un prix de 199$/mois pour une LT avec le démareur à distance, location 48 mois/ 24k km par année. Elle veut rien savoir du buy back, le char elle le gardera maximum pour 4 ans. Pour la Micra je lui en ai parlé mais elle n'aime pas le modèle
 
Oups j'ai oublié de mentionné budget entre 200$ et 250$ par mois sur max 60 mois, et obligatoirement hatchback
 
Oups j'ai oublié de mentionné budget entre 200$ et 250$ par mois sur max 60 mois, et obligatoirement hatchback

Id look up the leasing price on a golf. I remember we (the forum) has a discussion a couple months ago coz one of us was looking for a lease. We all kinda agreed the new golf is bang on. Cheap lease price. 1.8 TSFI is reallllllly good. Great quality and good power.

It wont be 200$ a month. but it should be 240-275$ a month if i remember correctly. so it could be in your budget. and if it is then get that.

Edit: looked it up. leasing on a golf starts at 287$ ...


Double Edit: You can lease a beetle 1.8t starting at 233$ a month. beetle > Kia and a spark
 
J'ai une cruze de 3ans (2014) et la peinture de tous les rocker s'écaillent. Plusieurs moulures extérieures sont endommagés pour aucune raison et j'ai un coin de bumper qui écaille, maudit que c'est pas pas des char de qualité... Ça peux pas être mieux pour la spark.

J'irais pour une Yaris.

On avait une 2012 et excellente qualité de peinture, aucune rouille et aucun écaillement, on a meme une chip environ 1/4x1/4 sur une porte depuis pratiquement l'achat et aucune rouille ne s'était formé apres 4 ans.


La Spark est intéressante pour sa technologie assez moderne a l'intérieur. A ce niveau la elle surpasse pratiquement n'importe quel voiture dans sa catégorie avec Carplay et android auto
 
J'ai pas mit assez de détail my bad, Yaris elle n'aimait pas malheureusement, pour ce qui est de la Rio, je lui ai dit le dangé. La Spark elle a eu un prix de 199$/mois pour une LT avec le démareur à distance, location 48 mois/ 24k km par année. Elle veut rien savoir du buy back, le char elle le gardera maximum pour 4 ans. Pour la Micra je lui en ai parlé mais elle n'aime pas le modèle
En location, go for it, pourquoi pas. Mais attention, 4 ans, 24 000km, tu vas être rendu pas mal à des entretiens coureur de pneus et freins.
 
On avait une 2012 et excellente qualité de peinture, aucune rouille et aucun écaillement, on a meme une chip environ 1/4x1/4 sur une porte depuis pratiquement l'achat et aucune rouille ne s'était formé apres 4 ans.


La Spark est intéressante pour sa technologie assez moderne a l'intérieur. A ce niveau la elle surpasse pratiquement n'importe quel voiture dans sa catégorie avec Carplay et android auto
Je trouve la qualité de la peinture affreuse, tout magané à rien, ma lancer 2 fois plus vieille à 2 fois moins d'usure de peinture.
 
[QUOTE=


Attends les ventes pour une Elantra ou Mazda 3 ou Jetta. Tu auras une auto de qualité et comportement routier raisonables avec en plus une sécurité acceptable.

La Spark est une de pires autos sur le marché. En fait c'est une vidange.
 
J'ai une mazda 3 hatch, c'est possible de la négocier dans ta gamme de prix et tu as une bien meilleure voiture qu'une spark.
 
J'ai une cruze de 3ans (2014) et la peinture de tous les rocker s'écaillent. Plusieurs moulures extérieures sont endommagés pour aucune raison et j'ai un coin de bumper qui écaille, maudit que c'est pas pas des char de qualité... Ça peux pas être mieux pour la spark.

J'irais pour une Yaris.

...weird, first time i hear about this on a cruze......

a for the spark, its not a bad car. its a nice city car. Not many complaints on it so far....
 
Id look up the leasing price on a golf. I remember we (the forum) has a discussion a couple months ago coz one of us was looking for a lease. We all kinda agreed the new golf is bang on. Cheap lease price. 1.8 TSFI is reallllllly good. Great quality and good power.

It wont be 200$ a month. but it should be 240-275$ a month if i remember correctly. so it could be in your budget. and if it is then get that.

Edit: looked it up. leasing on a golf starts at 287$ ...


Double Edit: You can lease a beetle 1.8t starting at 233$ a month. beetle > Kia and a spark
You need to add the tax to your prices.

Also where in hell did you find a beetle for 233+tx /month? 16k km/48 months?
 
Back
Top