Que feriez-vous?

Bon je vais être obligé de resté encore un bon 10 ans sur MR pour revoir Goffy venir se plaindre que une bitch veut une penssion d'un kid qu'il as jamais vu
 
Je l'espère pour tout le monde qu'il trollait. Un autre NismoVQ?

Troll ou non, c'est un beta de 3e niveau qui ne mérite aucun respect. Par ce que même dans son trolling, c'est évident que c'est un loser.

J'me demande ce que ses parents diraient s'ils apprenaient qu'il fait croire qu'il est adopté et qu'il dit qu'il ne ressent aucun sentiment pour ses parents adoptifs, juste pour se rendre intéressant.

Probablement qu'ils éprouveraient beaucoup de fierté pour leur progéniture.

Et le plus pitoyable, c'est qu'il me blast en se questionnant pourquoi je l'insulte en exposant ses stupidités.

J'ai un scoop mon Goofus, c'est rien que le début.
 
Le début de quoi ?
Pas pour être à sa défense, mais le monde ont commencé à le hate pas mal quand ça s'est su qu'il s'était trempé le pinceau où beaucoup d'autres en rêvait.
Un peu de jalousie là-dedans.
 
Quand je dis que c'est le début, c'est que plusieurs membres entrent dans la parade, rendu ici je ne fais que m'amuser.
 
Troll ou non, c'est un beta de 3e niveau qui ne mérite aucun respect. Par ce que même dans son trolling, c'est évident que c'est un loser.

J'me demande ce que ses parents diraient s'ils apprenaient qu'il fait croire qu'il est adopté et qu'il dit qu'il ne ressent aucun sentiment pour ses parents adoptifs, juste pour se rendre intéressant.

Probablement qu'ils éprouveraient beaucoup de fierté pour leur progéniture.

Et le plus pitoyable, c'est qu'il me blast en se questionnant pourquoi je l'insulte en exposant ses stupidités.

J'ai un scoop mon Goofus, c'est rien que le début.

Come on, c'est juste MR: un banal BBS sans la moindre visibilité et notoriété. Il m'est arrivé à penser que, par diverses occasions, Danny troll son propre BBS.

il a toujours troller depuis qu il est sur mr. aucune pitier pour lui.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Ici, tout le monde troll de toute façon. Sans trollage, MR serait plate en calisse.

Je troll, tu troll, on troll.
 
Oh look. Goofus avait encore deleted son thread. Not anymore.

mean-girls-18.gif
 
Back
Top