Que feriez-vous?

so many ways it could go wrong. you do it, they break up and your left paying child support for the kid.

You do it. they stay together, your still paying child support.

You dont do it and your relationship kinda stagnates.

I wouldn't.
 
Mon coloc est le « donneur » de sperme pour un couple de femmes lesbiennes très proche de lui.

En gros, comment ça a fonctionné, c'est qu'il se pointait chez le couple lorsque l'une d'entre elles avait son ovulation. Il se branlait dans la salle de bain, donnait le sperme dans un contenant, les deux femmes partaient avec ça rapidement dans la chambre pour procéder à l' « injection » de la patente ou ché pas trop. Lorsque la première est tombée enceinte, il a signé un document légal attestant qu'il renonçait à ses droits de père (ce qui le protège lui contre de futures pensions, et qui protège les deux femmes qui sont légalement les deux mères officielles). Il l'a fait pour les deux femmes, ce qui signifie que malgré que les deux bébés proviennent de deux femmes distinctes, ils sont tout de même « frères » dans le sens biologique du terme, ils ont un lien de sang.

Il va les voir de temps en temps, il n'y a pas de tabou à ce sujet jusqu'à maintenant. Ils ont maintenant 7 et 5 ans et tout va bien dans la petite famille.
 
wtf is this shit. la fille te parle pas depuis 10 ans pis elle t'arrive nowhere salut fait moi un bébé pour moi pis ma grosse butch avec qui j't'ai trompé ?

pis wtf que personne pense au cash. tu veux te donner bonne conscience, dit ok pour 432 000$ pis attend leur décision. si elles le veulent tant leur beubé, elles vont payer.
 
wtf is this shit. la fille te parle pas depuis 10 ans pis elle t'arrive nowhere salut fait moi un bébé pour moi pis ma grosse butch avec qui j't'ai trompé ?

pis wtf que personne pense au cash. tu veux te donner bonne conscience, dit ok pour 432 000$ pis attend leur décision. si elles le veulent tant leur beubé, elles vont payer.

La fille me parle assez souvent. On se voit de temps en temps.

Elle m'a trompé, ouish, je sais pas si c'est si trompé que sa.

Et pour l'argent, faut être fucké en esti pour demandé de l'argent pour sa. C'est comme leur vendre l'enfant. J'aurais plus de problèmes de conscience en sachent que j'ai demandé de l'argent pour sa que pour le fait d'avoir un enfant sans en être le père légal.


Anyways, c'est pas une décision que je vais prendre en jouant a pile ou face. C'est quand même une bonne amie, avec qui j'ai toujours parlé et elle c'est toujours confié a moi.



Je doute fortement qu'elle aille demandé cette question a une autre gars, c'est sont genre de faire des trucs de même et c'est pas non plus une chose que tu demande a n'importe qui mettons.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon coloc est le « donneur » de sperme pour un couple de femmes lesbiennes très proche de lui.

En gros, comment ça a fonctionné, c'est qu'il se pointait chez le couple lorsque l'une d'entre elles avait son ovulation. Il se branlait dans la salle de bain, donnait le sperme dans un contenant, les deux femmes partaient avec ça rapidement dans la chambre pour procéder à l' « injection » de la patente ou ché pas trop.


Ok fak en gros toute cet esti de trouble la pour finir par te branler dans salle de bain comme un looser ....


Je penses qu'on peut fermer le thread !
 
La fille me parle assez souvent. On se voit de temps en temps.

Elle m'a trompé, ouish, je sais pas si c'est si trompé que sa.

Et pour l'argent, faut être fucké en esti pour demandé de l'argent pour sa. C'est comme leur vendre l'enfant. J'aurais plus de problèmes de conscience en sachent que j'ai demandé de l'argent pour sa que pour le fait d'avoir un enfant sans en être le père légal.


Anyways, c'est pas une décision que je vais prendre en jouant a pile ou face. C'est quand même une bonne amie, avec qui j'ai toujours parlé et elle c'est toujours confié a moi.



Je doute fortement qu'elle aille demandé cette question a une autre gars, c'est sont genre de faire des trucs de même et c'est pas non plus une chose que tu demande a n'importe qui mettons.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je pense que ta décision est déjà prise.

Bonne chance.
 
Je pense que ta décision est déjà prise.

Bonne chance.

Non, loin de là.

J'ai presque pas dormi hier soir. Je peux pas dormir. Plein de questions me trotte dans la tête.

C'est quand même d'un être victime dont on parle. Mon enfant. Veux, veux pas même si je signe que j'en suis pas responsable, sa reste mon enfant. Je sais pas si plus tard je regretterais une décision, que se soit un oui ou un non.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fais-le pas.
On pourrait aussi ouvrir le débat si deux femmes devraient avoir le droit d'élever un enfant comme une famille normale tant qu'à y être.
 
Fait le, peut-etre quand dans 16 ou 18 ans ton gars va ouvrir un thread sur MR afin de retrouver son père donneur de sperme. Ca serait epic.
 
Non, loin de là.

J'ai presque pas dormi hier soir. Je peux pas dormir. Plein de questions me trotte dans la tête.

C'est quand même d'un être victime dont on parle. Mon enfant. Veux, veux pas même si je signe que j'en suis pas responsable, sa reste mon enfant. Je sais pas si plus tard je regretterais une décision, que se soit un oui ou un non.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu dormira pas mieux apres l'avoir fait et pour les prochaines années.
 
MR me décoit... ca va prendre des pics pour juger... je comprends pas que personne ait demandé encore.
 
Si tu le fais en fourrant, comme on te l'a dit exige un trip a 3. Petit conseil: fait toi faire une vasectomie sans lui en parler... Ça ne marchera pas du premier coup évidemment, tu pourra donc avoir droit plusieurs ''chances'' :p

Plus sérieusement, moi je le ferais pas puisque j'aurais jamais la conscience tranquille de savoir que j'ai un enfant quelque part et que je ne peux pas le voir grandir.
 
attend, si elle a été refuser il (le gouv) doit avoir des sacrament de bonne raison. embarque toi pas dans sa.

pense aussi a l'enfant. grandir avec deux maman. sa va faire un fucker sa. "maman, comment sont fait les enfants", "mon ami a venu dans un petit pot dans salle de bain et j'ai insérer ses lucky charm dans moi". je me demande si il va en appeler une des deux papa pour les différencier xD.
 
ladies, you made your choice, you wanna be a lesbian, fine, live without dick...but that also means...
1c46jj.jpg
 
C'était Kossak qui avait partagé dans un post une nouvelle d'un couple de lesbiennes qui avaient fucké le mindset de leur enfant garçon adopté pour l'encourager à devenir transsexuel?
 
Back
Top