Que feriez-vous?

Step 1: Vasectomie
Step 2: 3some
Step 3: 3some
Step 4: 3some
Step 5: 3some
Step ∞: 3some


Profit?

Vous pensez juste a sa fourer ?

C'est peux être pour sa que vos relations ne fonctionnent pas bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous pensez juste a sa fourer ?

C'est peux être pour sa que vos relations ne fonctionnent pas bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je le vois différemment.

C'est que, pour beaucoup d'entre eux, tu es considéré comme une beta f-ag-got. Et pour démontrer le ridicule de cette situation, ne sois pas surpris s'il y en a qui vont full true alpha male pour marquer le sarcasme.
 
Je le vois différemment.

C'est que, pour beaucoup d'entre eux, tu es considéré comme une beta f-ag-got. Et pour démontrer le ridicule de cette situation, ne sois pas surpris s'il y en a qui vont full true alpha male pour marquer le sarcasme.

Dans chaque thread ou quelqu'un demande un conseil sur une relation conclusion : fourre la.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans chaque thread ou quelqu'un demande un conseil sur une relation conclusion : fourre la.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pourquoi demander conseil sur une relation sur un forum publique comme MR? Ceux qui répondent "fourre-là" font de l'absurdité.

Bref, t'as reçu beaucoup d'opinions et aucune d'entre elles est "Go ahead. Je le ferai les yeux fermés.".
 
Dude d'habite chez tes parents t'as aucune responsabilité, et du jour au lendemain tu tomberais donneur de sperme pour une fille qui à été refusé par le gouv pour l'adoption. Profite de la vie et garde ça simple... ça sonne compliqué comme trade off et tu y gagneras quoi?!


ABORD SHIP
 
ladies, you made your choice, you wanna be a lesbian, fine, live without dick...but that also means...
https://i.imgflip.com/1c46jj.jpg

Tut tut tut. Egalité mon brave, 2015+1
triggered.png
 
Dude d'habite chez tes parents t'as aucune responsabilité, et du jour au lendemain tu tomberais donneur de sperme pour une fille qui à été refusé par le gouv pour l'adoption. Profite de la vie et garde ça simple... ça sonne compliqué comme trade off et tu y gagneras quoi?!


ABORD SHIP

Dude, c'est quoi le rapport que j'habite chez mes parents et que j'ai aucune responsabilité avec le thread ?




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jpeux meme pas croire que tu pense p-e le faire ... Tout peux se viré contre toi ... pis finir par payer une pension allimentaire pousse toi en courant dude .
 
En tout respect, le fait de demander à des pures étrangers de te donner leur point de vue sur quelque chose d'aussi important c'est que tu connais deja la réponse qui est non mais tu veux te faire convaincre le contraire. Ferme les yeux et concentre toi sur la petite voix dans ta tête. Dans ce cas ici méditation et non masturbation. Peace.
 
Moi ce que je ferais : Je prendrais une décision et j'en parlerais à personne.

Au pire dis-lui oui, MAIS avec un condom pour commencer rofl.
 
commence a prendre des hormones pour devenir une femme, mais garde ton shaft. Deviens transgenre lesbienne.

Elle va tomber en amour avec toi.
 
Ne fait pas ça. Ceci semble possiblement une bonne idée a l'heure actuelle mais les chances que tu va regretter plus tard sont énorme!
 
Bad idea!!! Do not at all even consider this.

1. You're still young and this can affect future relationships even if you think it'll never come out (shit always comes out).
2. you might legally still be responsible if she one day ends up being in financial issue
3. You might actually become attached to the kid and might actually go after her in return, to have visitation rights. It's not true that a man can't have an emotional attachement towards his kid.

I think you should tell her that you've always wanted your own kids and doing this would mean losing your friendship with her, because you would always have an attachement and seeing your kid would still be painful.

Its not you its me speech to get out of it
 
La réponse est NON, et ça devrait même pas être une décision

Moi si je serais a ta place ce serait même pas une option.

Pense y sérieusement, tellement de chose peuvent mal tournée. Moi si je fais un enfant c'est pour y être présent et m'en occupé, C'EST PAS UN CADEAU A DONNÉ, C'EST UN ENFANT

Si elle est vraiment ton amie elle va comprendre.
 
J'ai fais mon choix je l'a rencontre se soir pour discuter avec elle.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top