Que feriez-vous?

En gros, mise en situation;

Bonne amie depuis le secondaire, toujours bien entendue avec, j'avais eu un crush dessus au secondaire et on est sortie ensemble plusieurs mois. Elle m'a ensuite avoué qu'elle était lesbienne et qu'elle "voyait" une autre fille depuis déjà un bout. On a gardé contact, mais plus vraiment parlé puisqu'elle a déménagé. On se parlé par texto, vraiment une fille bien. On se voit a l'occasion pour parler. L'autre soir elle me texte et me demande si je fais quelque chose. Je lui dis que je prends une bière avec mes collègues de travail. Elle me répond qu'elle voudrait me parler.

Il est genre 11h du soir, je vais la rejoindre, on marche. On parle de plein de truc, vers la fin de la soirée elle m'avoue qu'elle voulait me parler de quelque chose de plus sérieux. Hmmm, j'ai comme un peux peur qu'elle me sorte un truc du genre je suis encore en amour avec toi ou du genre.

Anyway tu as toujours plein d'histoire, je call troll
Mais j'avoue que ce serait drôle si tu lui faisais un enfant que tu abandonneras après tout ton speetch sur avoir été adopté
Dernière chance, tout le monde te dit: "non ne fait pas ça..."

...

Je vois pas où est le problème?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inb4 la fille est rendue brouteuse depuis qu'elle a sortit avec Goofy

Inb4 faut ban l'account Floz parce qu il s'est fait reject par la broutteuse
 
Fuck eh, t'en faut pas beaucoup dans ta vie pour que le "shit get real" et encore une fois je vois vraiment pas se que Diode viens faire la dedans...

Je comprends pas pourquoi c'est si invraisemblable que sa. C'est pas comme si une femme sur la rue est venue me dire met moi enceinte svp. Je l'a connais des puis 8-9 ans, quand même assez proche...


J'aime sa que vous dites fais le pas tu vas le regretter, mais vous donnez pas de raison.




Sent from my iPhone using Tapatalk

La raison tu la vie à tout les jours, tu as aucun sentiments d'appartenance avec tes parents. Tu veux crée un enfant que selon tes dire va vivre la même chose. Tu sens le vide de ne pas avoir de lien biologique avec tes parents en ce moment et tu veux créé un être vivant directement de toi sans qu'il soit le tien? Tu veux être plus trainwreck que ça émotionnellement, really?

T'en voulais des raisons, there you go.
 
Inb4 la fille est rendue brouteuse depuis qu'elle a sortit avec Goofy

Inb4 faut ban l'account Floz parce qu il s'est fait reject par la broutteuse

Aucun sens puisqu'elle "voyait" déjà une autre fille quand on a commencé à sortir.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La raison principale pour laquelle tu ne devrais pas le faire c'est que tu ne saura pas vivre avec ça. C'est pas comme si tu avait fourré une Belge à Cuba dans un tout inclus et qu'elle soit tombée enceinte sans que vous connaissiez même vos noms, et qu'elle garde l kid. Ce que tu ne sais pas ne te fais pas de mal.

Penses-y 30 secondes, admettons que tu accepte de le faire, tu pense être capable de rester normal et neutre par rapport à ça, surtout si vous gardez contacte? Tsé il y a l'instinct maternel, mais je ne doute pas qu'il y ai l'instinct paternel.

J'ai jamais été vendre mon jizz justement pour ne jamais croiser un kid dans la rue dans 10ans et être complètement mindf*cked. C'est pas comme une hypothèque ton affaire la, ça disparaît pas dans 20ans.

Ça va te ronger jusqu'à la fin de tes jours. Sérieusement ça ne me rentre pas dans la tête le gars qui serait capable de faire ça. Sauf si c'est un couple homo et un couple lesbiennes qui se font un Quadra-F*ck et ''split'' les fruits de la relation, mais encore la c'est complètement f*cked.

C'est tout de même une grande marque de confiance de la part de ton amie, ça doit prendre de méchantes couilles pour demander ça à quelqu'un.
 
Et pour l'argent, faut être fucké en esti pour demandé de l'argent pour sa. C'est comme leur vendre l'enfant. J'aurais plus de problèmes de conscience en sachent que j'ai demandé de l'argent pour sa que pour le fait d'avoir un enfant sans en être le père légal.

Tu penses que c'est gratuit l'insémination ou la fécondation in vitro? Selon tes dires, c'est l'équivalent d'acheter un enfant, donc tous les parents "normaux" (lire hétéro) d'un point de vue sexuel mais incapable de procréer achètent un enfant. Logique.

Et ceux qui adoptent de pays étrangers, ils doivent payer. Donc ils achètent un enfant eux aussi, right?

Maudite société de consommation.

Vous pensez juste a sa fourer ?

C'est peux être pour sa que vos relations ne fonctionnent pas bien.

Selon l'historique connu ici (deux de tes relations bien documentées qui se sont soldées par un échec), tu voulais plus que simplement fourrer pis aucune des deux relations n'ont fonctionné.

Donc, tu devrais peut-être simplifier tout ça et te résumer à "fourrer", comme un grand sage l'explique si bien ici.


"Fourrer, c'est une fatalité, c'est ma finalité, ce mot de sept lettres qui veut dire se mettre"
 
Suis ton coeur goofy, en 2008 j'ai rencontré une fille en phase terminale du cancer, nous sommes tombé en amour solide, était pas gouuine mais on a quand même essayé d'avoir un enfant en sachant très bien qu'elle ne le verrait jamais grandire.

Moi personnellement j'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est pour elle que je l'ai fait.


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est tout de même une grande marque de confiance de la part de ton amie, ça doit prendre de méchantes couilles pour demander ça à quelqu'un.
Ou elles ont cherché dans leurs connaisances le gars le plus stupide et manipulable qu'elles connaissent^^ histoire qu'il dise oui sans hésiter ni se poser de questions
 
Suis ton coeur goofy, en 2008 j'ai rencontré une fille en phase terminale du cancer, nous sommes tombé en amour solide, était pas gouuine mais on a quand même essayé d'avoir un enfant en sachant très bien qu'elle ne le verrait jamais grandire.

Moi personnellement j'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est pour elle que je l'ai fait.


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

I can confirm, je suis le parrain du gars de Ladyboys.
 
La terre est surpeuplé et permettre aux gens qui peuvent pas avoir des enfants naturellement ( gay/lesbienne, infertile, etc ) c'est carrément s’approprier la nature et je trouve ça vraiment pas moral, mais un opinion s'comme un trou de cul...
 
La raison tu la vie à tout les jours, tu as aucun sentiments d'appartenance avec tes parents. Tu veux crée un enfant que selon tes dire va vivre la même chose. Tu sens le vide de ne pas avoir de lien biologique avec tes parents en ce moment et tu veux créé un être vivant directement de toi sans qu'il soit le tien? Tu veux être plus trainwreck que ça émotionnellement, really?

T'en voulais des raisons, there you go.

lol trainwreck, je le suis pas, je vous comprends pas pourquoi vous dites sa.

Je veux pas faire un enfant, et qu'il se sentent comme moi ( pas d'appartenance a ses parents). C'est clair. Mais si mes parents serais deux femmes, je penses qu'être conçu par quelqu'un de l'entourage serais plus facile que d'être conçu par un dude random qui se crosse dans un petit pot pour payer son loyer.

Je hais vraiment les enfants, je veux rien savoir d'en avoir un non plus. Quand elle m'a posé la question c'était un non a 100%. Je suis retourné chez moi et j'y ait pensé. Je déteste les enfants, peut-être que si j'aide quelqu'un dans le processus de devenir parent peut être que ma mentalité envers les enfants vas changer?

Je sais pas si je vois sa de la mauvaise façon, je sais que tout le monde pense d'une manière différente aussi.

Je lui ai parlé hier soir, pas encore pris de décision. Je suis vraiment encore en doute.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Suis ton coeur goofy, en 2008 j'ai rencontré une fille en phase terminale du cancer, nous sommes tombé en amour solide, était pas gouuine mais on a quand même essayé d'avoir un enfant en sachant très bien qu'elle ne le verrait jamais grandire.

Moi personnellement j'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est pour elle que je l'ai fait.


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Sérieusement ou troll ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
100% serieux, j'avais 17 ans dans ce temps la , je connais 4frnt depuis que je suis à la maternelle. Le kid est a été adopté et je ne l'ai pas revu depuis.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Tu penses que c'est gratuit l'insémination ou la fécondation in vitro? Selon tes dires, c'est l'équivalent d'acheter un enfant, donc tous les parents "normaux" (lire hétéro) d'un point de vue sexuel mais incapable de procréer achètent un enfant. Logique.

Et ceux qui adoptent de pays étrangers, ils doivent payer. Donc ils achètent un enfant eux aussi, right?

Maudite société de consommation.



Selon l'historique connu ici (deux de tes relations bien documentées qui se sont soldées par un échec), tu voulais plus que simplement fourrer pis aucune des deux relations n'ont fonctionné.

Donc, tu devrais peut-être simplifier tout ça et te résumer à "fourrer", comme un grand sage l'explique si bien ici.

https://www.youtube.com/watch?v=t8Tc-1vr5n4

"Fourrer, c'est une fatalité, c'est ma finalité, ce mot de sept lettres qui veut dire se mettre"

C'est pas la même chose du tout. Sa se fait pas demandé de l'argent dans une situation de même.
Je me sentirais mal d'en demander. Même si elle m'en offrait, je dirais non à l'argent. C'est pas comme si vends ma sperme, je rends un "service" a une amie.

L'historique connue ici, on s'arrête la, comme mentionné plusieurs fois, passé au dessus de sa svp. Pas toutes les relations sont pas faites pour fonctionner non plus. J'apprécie que la personne a été honnête et m'as dit que sa marcheras pas, que de continué et avoir une relation de marde.

La deuxième je vois vraiment pas de quoi tu parles.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
100% serieux, j'avais 17 ans dans ce temps la , je connais 4frnt depuis que je suis à la maternelle. Le kid est a été adopté et je ne l'ai pas revu depuis.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Tu trolles


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Suis ton coeur goofy, en 2008 j'ai rencontré une fille en phase terminale du cancer, nous sommes tombé en amour solide, était pas gouuine mais on a quand même essayé d'avoir un enfant en sachant très bien qu'elle ne le verrait jamais grandire.

Moi personnellement j'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est pour elle que je l'ai fait.


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Papa?
 
Back
Top