Fiabilité Dodge Caliber: Aware my friend please!!

Metro666

Well-known member
Un de mes amis pense a s'acheter un Dodge Caliber 2007 et +.

Que pensez vous de cette voiture?
Bon achat ou non?

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Mon ami en avais une. Les bushing de suspension s'usent mal même après remplacement.

Mais pourquoi quelqu'un saint d'esprit voudrait acheter ça?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
The first and last time I drove one (rental) was in 2008.
Low power, low grade plastics and buzzy CVT transmission.

I can't see how it would be an appealing car with an extra 10 years worth of rust and abuse under it's belt.

I mean really, of all the cars on the market he'd settle for a caliber?
 
C'est un money pit à partir de 60 000 km! Bushing de table, tie rod, balljoint, top Plate, shock, bearing sont de vraiment mauvaise qualité
 
Je manque de mots et de synonymes pour exprimer mes émotions face à une telle vidange.

Chrysler devrait faire faillite juste pour avoir sortit ce modèle-là.

Oh wait...

Anyways Chrysler/Dodge fait juste des vidanges.
 
C'est un money pit à partir de 60 000 km! Bushing de table, tie rod, balljoint, top Plate, shock, bearing sont de vraiment mauvaise qualité

This x2 Ma mère en a un et il y a toujours dequoi qui cogne la-dessus ! Sinon l'intérieur est ultra cheap et les bancs ne sont vraiment pas comfortable. Ca manque terriblement de coeur et la transmission faut un son d'enfer en plus de virer en permanance 3-4k rpm.

En plus de ca, c'est loin d'etre économique.
 
Un de mes chums en a une, c'est une vrai poubelle.. transmission en papier macher, shock de marde, sa bois du gaz anormalment pour la grosseur, ces pas comfortable, bruyant.. bref comme tout le monde a dit : TOUCHE PAS A CA.

Mon volvo 850 1997 que j'ai payer 650$ me donne moin de misere que son char!
 
Toute la direction oem c'est de la scrap. Une fois changer avec de la qualité c'est correct. Intérieur extrêmement cheap, transmission cvt qui vas très mal, manuel est correct. Boite à relais dans le pare choc avant (WTF) qui pogne toujours de la corrosion et cause plein de problème. Bruyant, consomme beaucoup, le seul positif c'est que tu peux en trouvé des récent en bas de $5000.
Le SRT était la seul exception sinon je toucherai pas
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
NOOOOOON

Jai travaillé chez H gregoire, j en ai conduis 100, puis les 100 cetait de la MARDE. Tout a fait serieux. Toute de la MMMMMAAARRDE

Trouves toi un sx4 :) kidding, mais sans joke tas de marde. A reparer quotidiennement.
 
seeing as everyone has nothing but negative comments about the caliber il give it one good quality.




































its good for 250$ at the scrap yard like any other car :)
 
I wouldn't touch a Caliber with a 10-foot pole. There is quite literally nothing good about it, apart from being able to park anywhere you want 'cause you don't give a sh!t.
 
Looking for a cheap econobox de ces années-là?

Follow the recommendations chart below!

Civic > Corolla/Yaris > Mazda 3 > Sentra/Versa > Jetta > Cobalt/G6 > Lawnboy 2-temps pushmower > Cheval avec une patte cassée > Any Korean > Caliber/Avenger
 
According to my sister`s friend

d_2634.jpg
 
Back
Top