Neighbors vs William's Garage

Le vidéo est monté pour que le gars paraisse comme une victime mais faut connaître les 2 versions. Le gars opère une business même s'il ne fait pas de facture. Appelez ça comme vous voulez mais le va et viens doit rendre ses voisins furieux et c'est la raison des plaintes.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ça sonne plus comme:

Le village au complet est mon ami:

Mon laitier me charge pas pcq je fait son char
Mon épicier me charge moins je fait son char
Ma TV a été payé par le gars du magasin pcq il un prix cost ... pis jfait son char
Les 2 ptites vieille sont retraité pis yon pas une cenne fack qui mange dla marde jfais pas leur char
 
Ça sonne plus comme:

Le village au complet est mon ami:

Mon laitier me charge pas pcq je fait son char
Mon épicier me charge moins je fait son char
Ma TV a été payé par le gars du magasin pcq il un prix cost ... pis jfait son char
Les 2 ptites vieille sont retraité pis yon pas une cenne fack qui mange dla marde jfais pas leur char

No need for a license to barter.
Leave the legless man alone silly cunts.
 
Ça sonne plus comme:

Le village au complet est mon ami:

Mon laitier me charge pas pcq je fait son char
Mon épicier me charge moins je fait son char
Ma TV a été payé par le gars du magasin pcq il un prix cost ... pis jfait son char
Les 2 ptites vieille sont retraité pis yon pas une cenne fack qui mange dla marde jfais pas leur char

euh pas d'argent mais dépensé 40k en frais d'avocat ok ouin
 
vieilles plottes sableuses gonna vieilles plottes sableuses.

Mais on a jamais l'histoire complète non plus.
 
euh pas d'argent mais dépensé 40k en frais d'avocat ok ouin

Ostie que ça me fais rire cette mentalité de pauvre la.

"T'as de l'argent pour X mais t'es trop cassé pour Y?"

Tellement Québécois de jouer aux devinettes avec les finances des autres.

Le gars est assez intelligent pour voir la marde venir et se dire "après X montant en tant de temps, à ce rhythme là dans X temps il me restera pu rien, aussi ben starter un gofundme tout de suite je suis dans marde anyway" mais nenon, pour un Québécois tant qu'y te reste au moins une cenne tout va bien, y'en a pas de problème.

Everyone with an IQ above a dog thinks "This guy has been through some shit and knows how expensive legal shit can get so he knows he won't be able to defend himself for much longer"

The quebec franco : "Criss de crosseur il peut se permettre 40k$ d'avocats pour un garage et il quête du monde sur internet en plus. C'est évident qu'il est milionnaire sinon il aurait défait le garage à la première plainte qu'il a eu. Maudit riche à marde."
 
"We pay our taxes."

Esti que j'hais cette argument la. C'est comme si elles essayaient de dire que lui et tout les autres en paye pas. Pi meme a sa, je doute fortement que ces 2 grebiche la paye grand chsoe en taxes.

Et pour ce qui est du "code not being respected" Ca serais le fun savoir quel sont les 14-15 choses pas "up to code" dont elle parlent. Parce que a se que je sache, le proprio n'est pas obliger de mettre l'immeuble a terre s'il est reconnu coupable d'etre proprio d'un immeuble "not up to code". Il a juste a faire les mise a jour.
 
Ostie que ça me fais rire cette mentalité de pauvre la.

"T'as de l'argent pour X mais t'es trop cassé pour Y?"

Tellement Québécois de jouer aux devinettes avec les finances des autres.

Le gars est assez intelligent pour voir la marde venir et se dire "après X montant en tant de temps, à ce rhythme là dans X temps il me restera pu rien, aussi ben starter un gofundme tout de suite je suis dans marde anyway" mais nenon, pour un Québécois tant qu'y te reste au moins une cenne tout va bien, y'en a pas de problème.

Everyone with an IQ above a dog thinks "This guy has been through some shit and knows how expensive legal shit can get so he knows he won't be able to defend himself for much longer"

The quebec franco : "Criss de crosseur il peut se permettre 40k$ d'avocats pour un garage et il quête du monde sur internet en plus. C'est évident qu'il est milionnaire sinon il aurait défait le garage à la première plainte qu'il a eu. Maudit riche à marde."

"Les 2 ptites vieille sont retraité pis yon pas une cenne fack qui mange dla marde jfais pas leur char"
Je pense qu'il parlait des 2 mal baisées
J'avoue que son garage est louche vu la taille mais il est très possible que ce soit vraiment un hobby pour palier ces problèmes physiques
Difficile d'avoir un vrai point de vue mais anyways les 2 putes sont trop connes

"We pay our taxes." yeah good excuse to waste this money for nothing

Et au nombre d'inspections que le gars a eu, il est probablement clean
 
J'avoue que son garage est louche vu la taille mais il est très possible que ce soit vraiment un hobby pour palier ces problèmes physiques

Je comprends pas ce qu'il y a de louche la dedans. Il voulait un gros tabarnak de garage, alors il a vérifié ses affaires et s'est construit un gros tabarnak garage. Ça peut pas être plus simple.
 
Je comprends pas ce qu'il y a de louche la dedans. Il voulait un gros tabarnak de garage, alors il a vérifié ses affaires et s'est construit un gros tabarnak garage. Ça peut pas être plus simple.

my bad je pensais avoir vu 2 lifts ce qui serait beaucoup pour un amateur
 
my bad je pensais avoir vu 2 lifts ce qui serait beaucoup pour un amateur

Même si le gars voulait deux lifts ou 12 lifts....ça change quoi? Peut-être qu'il collectionne les lifts? C'est son affaire et si c'est légal qu'il le fasse si ça le rend heureux!

People need to stop trying to figure out what kind of life they think their neighbors should have, grow some fucking self-esteem and focus on their own happiness. This nosey culture makes me fucking sick.

Cliffs : Ya l'doua.
 
^^ Same.

Au début j'tais comme peut être qui sont 12 merhanisiens chaudailles à wrencher la dedans jusqu'à 3hres du matin et les voisins sont tannés mais criss y'en a pas de voisins et quand tu te promène dans rue autour tout le monde à plusieurs buildings (y'en a des belles shops entk) sur leur immenses terrains.

N'importe quel de ces citoyens là pourrait faire la même chose que lui et ça ne changerais fucking rien dans le hood au complet.

If there is more to that story, I would really want to know.
 
Back
Top