Question Galiper -> Handbrake

paradigmqc

Premium
Salut tout le monde, je suis en train de penser a mon setup twin galipeurre sur mon char, je cherche un galipaire qui pourrais se fixer avec 2 bolts sur ma backing plate que je vais faire modifier.

Vous avez des suggestion, je suis un peuperdu, ceux que je cherche sont plus du type "slide" et je veux pas ça.
 
Brake de 300zx arrière. 2 piston et ces pas des slide. Sont fixe

Ah good, jva checker le prix et la dispo pour le fun, évidamment je cherche le moins cher possible.


Je connais pas bin bin les marques de handbrake, mais celui la avais l'air cool et a le réservoir avec. La forme va bien se cacher dans la console.
s-l16010.jpg
 
met toi donc un vrai moteur plutot que 50 cossins pour rendre ça plus lourd.

@ 260HP, t'as pas besoins de ça.
 
Tu as du choix illimité de calipers dans le Wilwood. Ça te coutera pas une fortune et tu vas être servi.
 
Attend la, t'es tu certain que tu vas avoir assez de tout l'hiver pour poser des calipers?

Me semble que tu vas être short si tu veux que le char soit prêt pour l'été 2017 :bigup:
 
Attend la, t'es tu certain que tu vas avoir assez de tout l'hiver pour poser des calipers?

Me semble que tu vas être short si tu veux que le char soit prêt pour l'été 2017 :bigup:

Eille commence pas batard lol. J'ai 2 kidz..... Pis trop de chums.
 
Les gars ce que vous pensez de ça ?

Mes rotor ont 304X20MM

Ceux de 300Zx 92.5-96 297x18mm (REAR)

Vous metteriez des caliper de 300zx vous, pour le 2MM d'epaisseur de différence ?
 
Last edited:
Back
Top