Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

Kicker un char c'est vraiment pas la meilleure idée. Débarquer de la moto/auto c'est sur ca fini mal.
Faire des moves menaçant avec un char devrait être puni plus sévèrement ça a pas de sens. Que se soit envers les motos, autres autos, vélo, pouceux etc... C'est un peux comme flasher un gun a quelqu'un.
3 illuminés, le bike aurait du changer de voie et se sauver de la menace et le char écouter sa musique, faire des exercices de respiration pi penser à son souper.
 
Ouin mais on sait tous que les e bullies avec leur "si tu touche a mon char jte pet avec mon bat de baseball" ou "si tu touche a mon char jte tue pcq mon lancer est vraiment bad ass" sa ferait fuck all pis sa pisserai dans ses shorts si sa arrivait


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour cher proprio de char rouiller d'origine.

1- Mon char est stock, pis ces une Lancer, pas une McLaren, ces pas badass, surtout apres 20 ans avec le meme modele
2- J'ai jamais fait de menace de mort
3- Pisser dans mes shorts, haha pas vraiment non
4- Petite histoire de Mercredi dernier, je revenais de Tremblant relax apres avoir ete voir les couleurs avec ma douce, en revenant sur la 15, il y a eu 4 motos, bien sur, il avait un comportement exemplaire dans le traffic de l'apres midi. Coller le monde dans le cul, lane-splitting, couper 3 voies, y'en a une qui a passer a 2 pouces de mon bumper comme un sans genie, en plus avec passagere a l'arriere. Il s'aurait planter, j'aurais ris ma vie.

Ma blonde a eu comme commentaire, criss qu'il se demande pas pourquoi il paie si cher de plaque a chauffer comme des esti de jambon.
 
A noter que oui, parfois je laisse de facon volontaire, des motos faire du lane splitting. Quand ? quand je vois qu'il ont un respect pour les autres sur la route et qui coupe pas le monde en sauvage. Quand je vois une moto arrive plus vite, mais que y'a 1 ou 2 char en avant de moi dans la voie de gauche et que a droite y'a juste un vehicule, je ralentis pour laisser un espace et me colle sur l'extreme gauche pour que le motocycliste puisse passer dans un espace securitaire. Il les motocyclistes passent de facon intelligente et non en accelerant a 200 en wheelie.

Mon gros probleme ces pas necessairement les motos, mais ceux qui manque de respect et qui se crois le roi du monde. Tu me manque de respect, ben tu va aller chier.

J'claque tu le cul de ta blonde si vous bretez sur le trottoir ? non ben ces sa
 
Bof. argumenté avec un motocycliste c'est comme argumenté avec un cycliste, yon l'doua. Lois, pas lois... who cares. We can do it, we just do it.. fuck the laws and if you die because you said fuck the laws, well, lol. Funny. Me i just dont care anymore. Qui me dépasse par la voie d'accotement, qui me font du lane splitting, i dont care. I know karma will play out someday and learn on tv some motocyclist died because no law rules. Dont. Care.

I know one thing. Moto vs car, usualy car win. So go, lanesplit, ride in the wind.. be happy and think that no law applies to you. Dont come crying later. Because alot of ppls really dont fucking care. Hug and kisses.
 
Bonjour cher proprio de char rouiller d'origine.

1- Mon char est stock, pis ces une Lancer, pas une McLaren, ces pas badass, surtout apres 20 ans avec le meme modele
2- J'ai jamais fait de menace de mort
3- Pisser dans mes shorts, haha pas vraiment non
4- Petite histoire de Mercredi dernier, je revenais de Tremblant relax apres avoir ete voir les couleurs avec ma douce, en revenant sur la 15, il y a eu 4 motos, bien sur, il avait un comportement exemplaire dans le traffic de l'apres midi. Coller le monde dans le cul, lane-splitting, couper 3 voies, y'en a une qui a passer a 2 pouces de mon bumper comme un sans genie, en plus avec passagere a l'arriere. Il s'aurait planter, j'aurais ris ma vie.

Ma blonde a eu comme commentaire, criss qu'il se demande pas pourquoi il paie si cher de plaque a chauffer comme des esti de jambon.

As tu tes reconnu ma grosse pisseuse!
Je me demandais si le plus bad ass des bad ass allais répondre
Je suis comblé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya une sale dif érence entre les motos pis les vélos imo.

Par exemples, les vélos qui passent aux stops sans que ça soit leur tour empêchent les autos de tourner, ou qui prennent la voie au complet à 20 kmh et personne peut les depasser. Ils "pourrissent" la vie des automobilistes.

Les motos lane splittent sans que les auto aient rien à faire de différent dans leur routine, même chose quand une moto dépasse sur une droite parce que la moto passe tellement en un clin d'oeil que l'auto à rien à faire.

C'est aussi comme une auto qui roule 180 dans la voie de gauche vide. Tu le laisse faire pis tu continue ta vie. Si tu fais ta police pis tu commence à te mettre devant tu cherches le trouble en maudit.
 
Encore une fois le "c'est legal ailleurs"....

Si le trafic bougeait pas, pkoi le biker s'entetait a passer devant la yaris? avait-il spotter une police et voulait pas se faire prendre? voulait-il simplement faire des zig zag partout pcq y se sent special?

Mon point c'est que si c'était TANT dangereux que ca, ca serait illégal pas mal partout dans le monde, surtout en france.

Se rentrer la tête dans le sable en ne regardant pas ce que les autres font est inutile et ne fait pas évoluer notre société.
 
Mon point c'est que si c'était TANT dangereux que ca, ca serait illégal pas mal partout dans le monde, surtout en france.

Se rentrer la tête dans le sable en ne regardant pas ce que les autres font est inutile et ne fait pas évoluer notre société.

T'as raison...mais va porter ton message au gouvernement.... d'ici la ta beau dire ce que tu veux, on doit vivre avec. J'ai beau pas etre en accord avec le lane splitting et ca m'interesse pas non plus, mais je suis pas d'accord avec d'autres causes aussi qui pour moi non pas de sens, ca me permet pas plus de le faire a cause que je trouve qu'on devrait pas avoir la tete dans le sable...malheureusement c'est pas de meme que ca marche (heureusement plutot...)
 
Personellement, je ne lane-split pas sauf en cas de situation exceptionnel. Je trouve ca trop dangeureux. Quand je suis en moto mon attention est porté à 100% sur la conduite et ce qui ce passe autour de moi.

Malheureusement, l'automobiliste moyen tourne plus au tour de 15-20% d'attention. Surtout dans le traffic.
 
Personellement, je ne lane-split pas sauf en cas de situation exceptionnel. Je trouve ca trop dangeureux. Quand je suis en moto mon attention est porté à 100% sur la conduite et ce qui ce passe autour de moi.

Malheureusement, l'automobiliste moyen tourne plus au tour de 15-20% d'attention. Surtout dans le traffic.

J'ai mit mon flame suit on ce matin je sent je vais en avoir besoin, here goes....

Tu represente en fait une partie du probleme avec la reponse que tu viens de donner. Les motocyclistes pensent qu'ils sont les seuls sur la route a TOUT voir...et les automobilistes sont des perdus....

je suis dsl mais moi dans le traffic je suis alerte de ce qui m'entoure...mais je regarde pas mes retroviseurs 100% du temps alors quand un tata t'apparait de nule part, tu fait le saut pareil, ca veut pas dire tu portais pas attention.
 
J'ai mit mon flame suit on ce matin je sent je vais en avoir besoin, here goes....

Tu represente en fait une partie du probleme avec la reponse que tu viens de donner. Les motocyclistes pensent qu'ils sont les seuls sur la route a TOUT voir...et les automobilistes sont des perdus....

je suis dsl mais moi dans le traffic je suis alerte de ce qui m'entoure...mais je regarde pas mes retroviseurs 100% du temps alors quand un tata t'apparait de nule part, tu fait le saut pareil, ca veut pas dire tu portais pas attention.

J'ignore si tu as déjà fait de la moto mais la plupart des motocycliste pourront te le confirmer. La grande majorité des automobilistes sont lunatiques. Si ce n'est pas ton cas tant mieux. Mais tu es loin de représenter la majorité.

Je m'arrange pour tout voir car ma vie en dépend. C'est une question de survie. Pas de se penser meilleur que les autres.
 
ta probablement jamais conduit de moto ou été passagère et ca parait.

Les motocycliste on un point de vu plus haut que toi assis sur ton banc, le nombre de cell allumé sur les cuisse que je peux voir en une journée je les comptes meme plus.
as tu déja vu un motocycliste sortir son cell de sa poche dans le traffic pour browser facebook? tu dis etre alerte mais pas a 100%.. cest quoi pour toi etre alerte? savoir que le char derriere toi est rouge et celui de droite bleu?
TU représente une partie du problème, tu es alerte et a la place de le laisser passer tu te fache parce que ya pas ldoua.
 
ta probablement jamais conduit de moto ou été passagère et ca parait.

Les motocycliste on un point de vu plus haut que toi assis sur ton banc, le nombre de cell allumé sur les cuisse que je peux voir en une journée je les comptes meme plus.
as tu déja vu un motocycliste sortir son cell de sa poche dans le traffic pour browser facebook? tu dis etre alerte mais pas a 100%.. cest quoi pour toi etre alerte? savoir que le char derriere toi est rouge et celui de droite bleu?
TU représente une partie du problème, tu es alerte et a la place de le laisser passer tu te fache parce que ya pas ldoua.

Ah ok donc un cell sur les cuisses pour vous c'est pas correct mais rouler a vive allure (dont bullshit cous avez tous pousser votre moto), couper le monde a gauche et a droite, lane split...tout ca c'est ya pas de trouble avec vous...

C'est beau j'ai compris ou ca s'en va....lol
 
Ah ok donc un cell sur les cuisses pour vous c'est pas correct mais rouler a vive allure (dont bullshit cous avez tous pousser votre moto), couper le monde a gauche et a droite, lane split...tout ca c'est ya pas de trouble avec vous...

C'est beau j'ai compris ou ca s'en va....lol

rouler a vive allure...lol mon bike je sais meme pas si il se rend a 160 meme 150... couper le monde a gauche et a droite ca dépend de ta définition de couper.. se faire dépasser? se faire braker dans face? lane split tranquille oui, un justicier me coupe, je change de voie

et pour le cell sérieux? tu trouve que cest dans le meme catégorie?
 
Ce qui m'énerve ce sont ceux qui essaient de faire la loi avec leur char parce qu'ils sont dans une cage...

La route t'appartient pas et tu es pas policier, maintenant conduit ton char, ferme ta gueule pis mèle toi de tes criss d'affaires
 
Les motocyclistes sont aussi des automobilistes, qui sont sûrement aussi lunatiques
lorsqu'ils sont dans leurs voitures lol
 
Ils devraient rajouté 3 pieds de voie sur les autoroutes dans l'Extrême gauche réservé aux motos. Ca serait tellement cool.
 
Ils devraient rajouté 3 pieds de voie sur les autoroutes dans l'Extrême gauche réservé aux motos. Ca serait tellement cool.

L'accotement est deja la...y devrait juste autoriser ca, comme y font pour les autobus a certains endroits.

Le probleme selon moi pour le gouvernement est plutot qu'il n'y a pas assez de motos sur nos routes pour justifier tels couts (pancartes, sensibilisation, ...) parce qu'on s'entend y vont faire grimper ca dans les millions...
 
L'accotement est deja la...y devrait juste autoriser ca, comme y font pour les autobus a certains endroits.

Le probleme selon moi pour le gouvernement est plutot qu'il n'y a pas assez de motos sur nos routes pour justifier tels couts (pancartes, sensibilisation, ...) parce qu'on s'entend y vont faire grimper ca dans les millions...

Les motos dans les zones de covoiturage ca serait plus réaliste
 
L'accotement est deja la...y devrait juste autoriser ca, comme y font pour les autobus a certains endroits.

Mouais, l'accotement réserver au autobus/taxi/covoiturage.... qui est emprunter par n'importe qui, n'importe quand. Sur la 25 c'est de la grosse marde, a tout les soirs je suis dans l'accotement (co-voiturage) et c'est rempli de mondes seules qui ce disent fuck off. Alors ajouté les motos? lol.

Les voies réserver pour les autobus remplis de char a côté du métropolitain? Même chose, tu as toujours du monde trop important pour attendre dans le trafic, so lets go dans voie réserver. Le Québécois typique a aucune patience en voiture et rendu a une certaine étape dans la journée ou le trafic est trop pour lui, plus rien l’arrête. Voie a l’extrême gauche,réservé ? ppls are going to die. ahah Le côté prendre ton trou et attendre est difficile a gérer .


Les motos dans les zones de covoiturage ca serait plus réaliste

Déjà le cas sur la 25. Pas permis, mais rendu la.. who cares. Il y a une SQ de temps en temps pour coller les gens seuls et triste. Mais c'est rare. So, les motos dans la voie réservé on déjà pas mal pris le "droit" de rouler la.
 
Back
Top