Enduit pour protéger coilover l'hiver ; Boeshield , lithum grease ?

cobrAAA

Shop Representative
Malgré que les les bilsteins ont un traitement C-coating anti-rust.. J'ai vue les mêmes coilovers first hand avoir de la rouille de surfaces. Donc, j'aimerai bien pouvoir les protéger.. J'ai lu sur internet au sujet de Boeshield T-9 ;

http://www.leevalley.com/en/Wood/page.aspx?p=50252&cat=1,43415,43440&ap=1

35$ pour 12oz. Rendu là, le prix ne me dérenges pas. Mais je me demandais s'il n'existerait pas quelques choses de mieux ou d'aussi bon disponible localement tel que de la graisse blanche ?

C'est la première hiver que je roule des coilovers, alors je demande conseil à ceux qui ont déja essayé certaines solutions.

P.S: L'hiver c'est l'hiver, mais si je peux protéger de 30%, ce sera déja ça ! lol En espérant que le coating C-triple fasse la job après.
 
You can buy a cover for the coilover, auto ace sells

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
sérieusement pourquoi vous vous cassez la tete comme ca avec vos produits ? Ce que -phil- a dit peut avoir l'air plutôt absurde mais c'est très efficace lol.
 
Amsoil metal protector.

http://www.fordraptorforum.com/f36/clear-undercoat-1622/index9.html

1f186882b50be681a9f440f15e6c00d9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
sérieusement pourquoi vous vous cassez la tete comme ca avec vos produits ? Ce que -phil- a dit peut avoir l'air plutôt absurde mais c'est très efficace lol.
Sont quand même pas donné des bilstein et si je connais Cobraaa il voudrait pas de la rouille dessus

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
honey goo si tu veux en metre une fois de temps en temps. C'est ca que je vais mettre sur mes PSS cette hiver.
http://www.princessauto.com/en/deta...all-purpose-penetrating-lubricant/A-p8528218e
C'est dispo a Napa pour 15$

ou de la graisse marine en pot au canadian tire, quand je remontais mes coilovers pour l'hiver je remplissais mes filets.
Ensuite je remontais la suspension et j'en rajoutais dans le bas ou l'ajustement était avant. Ils étaient lousse l'été d'apres, j'ai fait ca 3-4ans sur mon ancien auto sans trouble.

Fait attention avec tes bilsteins: c'est l'ajustement en aluminium qui ce gruge avec le temps du au sel.
Mon shaft a déjà spotté assez grave. Ils m'ont envoyé des soufflets révisé car ceux qui venait d'origine ne couvrait pas tout le shaft chrome.
J'ai eu un rebuilt complet sur la garantie.
Ca c'est après deux hivers avec des bilsteins PSS: a noter que j'avais jamais fait aucun entretien et je jouais pas avec la hauteur pour ceux la.



Bilstein by Fred, sur Flickr
Bilstein by Fred, sur Flickr
Bilstein by Fred, sur Flickr
Bilstein by Fred, sur Flickr
Bilstein by Fred, sur Flickr
 
les miens étaient pas aussi pire que ça lol. Maintenant que j'ai un nouveau set, j'aimerai partir du bon pied. merci des conseils, je vais regardez ça plus en détails d'ici 1-2 semaines.
 
J'ai des coilbags sur mon taco. Après avoir scrappé mes Icon avec réservoirs pis du payer 4000$ pour des neufs... J'ai décidé de ne pas me faire prendre une 2e fois!!!
 
Sont quand même pas donné des bilstein et si je connais Cobraaa il voudrait pas de la rouille dessus

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

que ca soit des bilstein ou des raceland la vaseline va faire la meme foutue job. Si tu veux allez payer 40$ parceque dans ta tete du stock a 40$ ca va faire un ben meilleure job que de la vaseline ben sorry mais t'es un peux mongol lol.

Tant qu'a l'application tout est bien sec n'importe quel corps gras qui n'est pas liquide va faire la job EN MASSE.
 
que ca soit des bilstein ou des raceland la vaseline va faire la meme foutue job. Si tu veux allez payer 40$ parceque dans ta tete du stock a 40$ ca va faire un ben meilleure job que de la vaseline ben sorry mais t'es un peux mongol lol.

Tant qu'a l'application tout est bien sec n'importe quel corps gras qui n'est pas liquide va faire la job EN MASSE.
C'est comme mettre une deuxième capote quand tu pogne une fille un peu louche, pas nécessaire mais just in case

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Complique toi pas la vie, vas chez Canadian Tire et pogne de la graisse pour application Marine.
C'est une graisse qui est non soluble à l'eau et qui est fait pour résister à de très basses température

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/marine-trailer-grease-0280853p.html#srp

Ça coute environ 4$ le tube et ça va faire la job sans problème.
J'avais des coilovers KW V1 que j'ai roulé comme daily 3 hivers de suite et j'ai jamais eu de problème en utilisant ce produit
 
Back
Top