Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

t riche mon osti.

hier javais 9$, jtai décourager apres avoir tué mon cheval ya fallu jvende du wiskey pour payer un réanimateur.

paumé comme dans vrai vie.

jme suis acheté un pure sang arabe à 1100$ pis hier jlai tué en tombant dans une chute d'eau. restart le jeu, fuck off repayer ca.
 
En fait j'ai pas encore compris l'affaire avec le cheval qui meurt, desfois mon cheval se plantais a rien et décide de crever la. Je sais qu'on a l'option de ramasser la selle, pis rentrer a l'écurie a pied ou whatever. Finalement, je fais juste me faire crever et je reviens au bon endroit avec mon cheval a coté vivant, pas mal plus simple, donc je fais toujours ca maintenant.
 
En fait j'ai pas encore compris l'affaire avec le cheval qui meurt, desfois mon cheval se plantais a rien et décide de crever la. Je sais qu'on a l'option de ramasser la selle, pis rentrer a l'écurie a pied ou whatever. Finalement, je fais juste me faire crever et je reviens au bon endroit avec mon cheval a coté vivant, pas mal plus simple, donc je fais toujours ca maintenant.

Si je me trompe pas , il y a un pourcentage de plus en plus grand de ton argent qui s'envole en fumée si tu meurs trop souvent dans un laps de temps pré-déterminé.
Ça peut monter jusqu'à 20% de tes avoirs me semble.
 
Si je me trompe pas , il y a un pourcentage de plus en plus grand de ton argent qui s'envole en fumée si tu meurs trop souvent dans un laps de temps pré-déterminé.
Ça peut monter jusqu'à 20% de tes avoirs me semble.

Ok merci! Pour l'instant jai environ toujours entre 80$ et 180$ donc je m'en fou un peu! Mais ca va changer la donne dans le futur.
 
Le jeu est tres l'fun dans son ensemble et tres beau, mais j'le trouve trop facile,
y'a pas une passe que j'ai pioché keks fois avant de réussir a date.

Tsé met Far Cry a hard et tu pioche par boutte , même souvent ...
 
Le jeu est tres l'fun dans son ensemble et tres beau, mais j'le trouve trop facile,
y'a pas une passe que j'ai pioché keks fois avant de réussir a date.

Tsé met Far Cry a hard et tu pioche par boutte , même souvent ...
Enleve le aim assist et tu vas voir que c'est pas aussi facile


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
c'est ou le temps de jeu total qu'on a fait a date ? fouillé partout dans les options et rien trouvé, a moins que ma myopie a gagné....
 
Le jeu est tres l'fun dans son ensemble et tres beau, mais j'le trouve trop facile,
y'a pas une passe que j'ai pioché keks fois avant de réussir a date.

Tsé met Far Cry a hard et tu pioche par boutte , même souvent ...

Je dois etre poche en crisse parceque je meurt au 3 minutes
 
Le jeu est tres l'fun dans son ensemble et tres beau, mais j'le trouve trop facile,
y'a pas une passe que j'ai pioché keks fois avant de réussir a date.

Tsé met Far Cry a hard et tu pioche par boutte , même souvent ...

Rockstar sont fort pour ca. Perso je trouve que c'est leurs points faible. On te dit ou aller, a qui parlé, quelles actions faire, même quel boutons pesé etc. Il y a des missions ou tu fais littéralement rien, c'est du cinématographique et des consignes a suivre. Mais c'est rien de nouveau, GTA a toujours été comme ca. Mais bon la je parle évidemment des missions mais le reste peut être quand même difficile, surtout avec les chasseurs de primes.
 
Enleve le aim assist et tu vas voir que c'est pas aussi facile


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

C'est ça j'ai fais aussi, mais contrairement a d'autre jeu c'est facile,
comme j'ai dis met Far Cry ou Wolfenstein a hard maximum, la tu pioche en esti par boutte !!!



Je dois etre poche en crisse parceque je meurt au 3 minutes

Tu niaise ?


mais le reste peut être quand même difficile, surtout avec les chasseurs de primes.

C'est le seul temps qu'il y a du challenge, comme GTA quand tu foutait un 5 étoiles.
 
C'est ça j'ai fais aussi, mais contrairement a d'autre jeu c'est facile,
comme j'ai dis met Far Cry ou Wolfenstein a hard maximum, la tu pioche en esti par boutte !!!





Tu niaise ?




C'est le seul temps qu'il y a du challenge, comme GTA quand tu foutait un 5 étoiles.

Non
 
tajemnica-brokeback-mountain-2005_1.jpg
 
J'ai 32% de fait, le mode histoire est nice, visuellement le jeu est 11/10 mais j'ai beaucoup de misère à m'imaginer quel plaisir je vais en tirer une fois toutes les missions/défis faits.

Tser GTA V mettons, j'ai dû passer des dizaines voir des centaines d'heures à faire du n'importe quoi, voler des véhicules, m'amuser à faire des stunts et des crimes randoms... j'ai de la misère à voir l'équivalent dans le monde de RDR2! Les décors sont débile mais y'a pas grand chose à y faire.
 
Back
Top