Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Encore une fois le jeu est tres beau même en 1080p, la carte est grande et intéressante,
les missions principales sont l'fun mais pas débillement l'fun et elles sont facile.

Le reste , side quest , inconnue et bla bla j'trouve ça ordinaire, on dirait c'est que du remplissage.

A date 60% de fait et je préfère de loin le 1 et j'ai eu plus de fun a faire Far Cry 5 avec les rednecks.

Presque terminé le jeu et j'ai pas changé d'opinion,
en fait je suis déçu du jeu, ça valait pas 92$ taxe in.
 
Hein ? delete tout seule ?

Ouin , sa bug des fois , je suis pas le seul que c'est arriver , savegame qui plante , apres jai faite la passe passe que lmonde disent de faire , pis apres mes savegame etais pu la....

mais bon tout est rentré dans lordre....
 
Fack, une fois le hype passé est-ce que c'est mort ce jeu là?

J'ai pas jouer depuis presque 2 semaines, pis le thread ne bouge plus
 
J’adore le jeux mais je pense que pour l’apprecier tu dois etre dans un mood slloowwww avec une tite biere tranquille
 
Politiques de mise en marché que je trouve pas éthique... On disc dlc a profusion, pay to win sur des jeux full price et des logiciels anti piratage trop intrusifs qui cause du soucis à ceux qui veulent jouer au jeu legit...
 
Pis vous êtes rendu ou ? J'approche le 75% pour ma part. L'histoire est vraiment bonne a date, mais une coupe de chose m'ont gossé depuis que je joue, quand même un très bon jeu.
 
Moi j’ai une mononucléose donc j’ai fini depuis un bout! Je suis online, j’ai le même pseudo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai terminé la story. Pas mal bon! Mais jai trouvé que le jeu est trop court/se fait trop vite/trop facile versus la quantité de features et la grosseur de la map!

btw j'ai écouté la soundtrack sur youtube, un chef d'oeuvre musical! J'ai l'impression de pas en avoir profiter durant le jeu puisque les morceaux jouait juste pendant les missions et les déplacements en cheval.. mais ca vaut l'écoute!
 
Moi aussi j'ai terminé l'histoire a 100% et le jeux en général a 92,1%.

J'ai aimé mais c'est pas un jeux qui m'a fait tripper au boutte, s'tait bon et c'est tout , pas plus pas moins,
y'a des longueurs , du remplissage inutile ( tsé trouver des cartes de cigarette, des scultures rocheuses, des talismans, des os de dinosaure etc etc etc ) ,
même certain inconnus leur misions sont plate et vide,
et c'est trop facile même sans la visé assisté.

J'ai préféré de loin le 1.
 
Back
Top