Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Je viens de terminer de l installe, j'etais a l'Exterieur du pays depuis Jeudi pour le travail. J'ai ete le chercher ce matin et je vais le commencer tantot. Bonjour la nuit blanche, il semble débille, de très bonne critique.

Avez-vous essayer ce glitch a date? Il devrait être enlever bientot d'apres moi. J'espere pouvoir m'y rendre ce soir, sa ne semble pas trop loin dans le jeu je crois.
 
je vais aller voir live la si ca fonctionne..


Ca m'en a juste donner 2 sont glitch...

Ah damm j'avais ramassé le papier en premier et mon autosave a tout fait foirrer !
 
Last edited:
jpense ca fait rien, jlai fait juste une fois. pour aider les 3 icones dans le rouge faut acheter les affaires dans le livre a coté de la caisse commune.

Exacte jpense c'est ça aussi j'ai déjà rapporté 3 gros crisses de bucks de suite pis ça rien fait.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Quand tu est devant le gars et que tu choisis ce que tu vas lui donner ça dis en bas à droite vers quel attribu ça va s'appliquer.

Donate for funds
Donate for provisions
Donate for crafting
etc

les provisions faut tu lui donnes la viande que tu ramasses avec tes kills, pas la carcasse
 
Quand tu est devant le gars et que tu choisis ce que tu vas lui donner ça dis en bas à droite vers quel attribu ça va s'appliquer.

Donate for funds
Donate for provisions
Donate for crafting
etc

les provisions faut tu lui donnes la viande que tu ramasses avec tes kills, pas la carcasse
Oui c'est ça, je fais donate for provisions.
Et c'est des animaux que je tue avec mon arc en revenant au camp à dos de cheval.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Oui c'est ça, je fais donate for provisions.
Et c'est des animaux que je tue avec mon arc en revenant au camp à dos de cheval.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

les carcasses ça compte pour du crafting. le gars peux upgrader tes satchets, tes tentes, pis pleins d'autre chose.
Fak si tu donnes juste ta carcasse c normal que ton food reste rouge.

il faut que tu donnes les morceaux de viandes que tu loot quand tu skin le l'animal pour que ça monte le food dans ton hideout
 
Pareil pour moi, j'ai nourri Arthur une fois et mon cheval une fois, ramené une biche et une dinde sauvage, that's it.

Souvent dans les open world je fais plein de gugusses hors missions , comme dans Far Cry , pêche, chasse, avant-poste , camp de survie etc, mais ça me fait perdre le fil de l'histoire.

Pour rester centré sur l'histoire pour RDR2 j'ai décidé de me concentrer sur les missions principale et secondaire en alternant et presque pas faire de gugusses d'a coté comme chercher les cartes de tabac, Os de dinosaure , chasse, etc.
J'y vais plus pour l'histoire que l'exploration.

Quand je le referai , la ça sera le contraire.

J'avais la même philosophie, je faisais juste les missions, mais hier j'ai pris la soirée pour explorer toute l'aspect "complémentaire" du jeux. J'ai pris le temps de lire le menu d'aide qui explique bien les impacts de chacune de tes actions, j'ai visité chaque établissement et j'ai fait à peu prêt tout ce qu'il fallait pour favoriser l'évolution d'Arthur et de son cheval. Je dois avoué qu'étant maintenant conscient de tout l'univers qui gravite à l'entour des missions, j'apprécie beaucoup plus le jeu qu'au début!
 
Le glitch fonctionnait encore hier soir, je l ai essayer. Pas convaincu que je l aime pas contre car la, j ai en masse d argent jusqu'à la fin lol.

Je n'ai pas fait de side quest encore, je suis encore a apprendre le jeu mais il est vraiment bien jusqu'a présent.

Petite question pour vous. J'ai été dans la ville de St. Denis et j'ai tout acheté pour mon cheval, dans le sens pour lui redonner de la vie et de l'énergie et sa à marqué sold out. Maintenant, j'ai tout utilisé mais si je retourne dans la ville, c'est encore inscrit Sold Out. Donc impossible pour moi d'en acheter à nouveau. Vous avez une idée de quand le réapprovisonement arrive? ou ce que je dois faire pour pouvoir en acheter d'autre même si c'est SOLD OUT?

Merci d'avance
 
hier, je suis rentrer dans un mode ''tueur'' me promenais en campagne et faisait littéralement exploser la tete des farmer avec mon shot gun...la ya une rançons de 300$ sur ma tete et je sais pas comment je vais pouvoir la payer lol je suis au début du jeux
 
^^
Va déposer tout ton argent dans la caisse commune du camp et rend toi ensuite pour faire ton temps en prison.

If you can't do the time, dont do the crime :)
 
J'avais la même philosophie, je faisais juste les missions, mais hier j'ai pris la soirée pour explorer toute l'aspect "complémentaire" du jeux. J'ai pris le temps de lire le menu d'aide qui explique bien les impacts de chacune de tes actions, j'ai visité chaque établissement et j'ai fait à peu prêt tout ce qu'il fallait pour favoriser l'évolution d'Arthur et de son cheval. Je dois avoué qu'étant maintenant conscient de tout l'univers qui gravite à l'entour des missions, j'apprécie beaucoup plus le jeu qu'au début!

Check, y'a 1001 façon de prendre se jeux en main, moi pour cette fois je stick qu'au missions de tout genre et fait qu'a l'occasion du crafting et des gugusses on de side.
Pi je l'apprécie autant.


Mais comme j'ai dis c'est le genre de jeu que je vais refaire et la prochaine fois a l'inverse, tout axé sur l'exploration et crafting + autre gugusses.
 
ya un random event dans le top nord de Annesburg. Une veuve qui veut apprendre à chasser. J'ai pas trop suivi pis un moment donné elle s'est enfuie, jpense je l'ai visé avec mon fusil.

Pouvez vous me dire comment ca fini avec cette madame habituellement ?
 
Esti c'est drôle la ''mission'' ou tu fais juste te bourrer la geule au saloon avec Lenny ahahah.
 
Héhéhé!

140809385818b892f9c2aab29c8b7914.jpg
 
t riche mon osti.

hier javais 9$, jtai décourager apres avoir tué mon cheval ya fallu jvende du wiskey pour payer un réanimateur.

paumé comme dans vrai vie.
 
J'ai 3500$ legit lol...

Ya que moi qui trouve que le pace est trop lent... criss que c long partir de A a B ... pis tu peux juste fast travel de ton camp OSTI.

Shooter sur une console ça me rend fou. Honnêtement comme casual gamer j'ai plus de fun avec AC Odyssey *(à date)
 
Back
Top