Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Vous êtes rendu où (%) dans l'histoire?Moi 36%
La mission où Arthur se fait kidnapper est quand même nice, j'aime la façon que Rockstar nous fait vivre le feeling du personnage. Un peu comme la beuverie avec Lenny au début du jeu.
 
Vous êtes rendu où (%) dans l'histoire?Moi 36%
La mission où Arthur se fait kidnapper est quand même nice, j'aime la façon que Rockstar nous fait vivre le feeling du personnage. Un peu comme la beuverie avec Lenny au début du jeu.

je sais pas mon % mais je joue sloowwww, je viens de commencer le histoire entre les braithwait et l'autre famille
 
38.2 et je commence l'histoire dans Rhodes avec la patente style Roméo et Juliette, j'aime faire les side mission

Truc aussi entre les chapitre aller vous promenez dans les villes ya des mission qui pop a Strawberry Valentine et Rhodes Nowhere chapitre 3 et en plus ta les business avec les side business a bracker :D
 
Je viens de faire ma premiere mission a Blackwaters. Il y avait beaucoup d'action j'ai bien aimé.

Je ne suis pas rendu loin pour le nombre d'heures que j'ai joué mais j'aime me promener partout et faire tout les sides missions haha. J'ai passer beaucoup de temps aussi a customiser mon personnage.

A date, je capote solide sur le jeu. Mais j'ai hate de voir une fois le jeu terminé, comment il sera rejouable comme un GTA5. Je suis septique un peu à ce niveau la. Mais nous n'avons pas vue du tout la version online encore.

Bref j'ai hate de voir mais c,est un excellent jeu
 
jai terminé le jeu. ma critique:

- y manque de missions spectaculaires. c'était vraiment pas assez, meme la derniere mission reste sur l'appétit.
- les voice actors secondaires sont parfois off avec leur personnage, ils sonnent 2018 et trop clean.
- on peut pas dévaliser les banques en dehors de l'histoire. wack... j'aurais aimé recruter des membres aussi pour aider à dévaliser des affaires.
- le scénario de l'histoire principal est correct bonne mais pas tant géniale. ca la vraiment pas encore la qualité scénaristique d'un film les jeux vidéos pis jcomprend pas pourquoi.
- ya des boutes glauques mais j'aurais aimé un western encore plus glauque. le premier red dead l'était un peu plus.
- j'aurais aimé voir plus d'esclaves noir. ca ma gossé de voir des blancs dans des champs de tabac au lieu de noirs dans des champs de coton.
- les activités, un moment donné on se tanne vite, y'en a pas assez, sont pas assez évolué, ca apporte pu vraiment de plus value à l'expérience. si jveux jouer au blackjack jvais jouer sur un site de blackjack.
- une bande sonore avec des paroles comme de la vrai musique, non merci. jaurais préféré plus instru et plus ancien western. Pas du fkn 2018 folk. les musiques des teaser étaient bonnes et 2-3 tune dans le jeu cest tout.
- une fois que t'as fini l'histoire et les sides missions y'a presque rien a faire. y va te rester 7-8 easter egg que tu va prendre 15h à trouver en faisant chaque coin de la map, mais c'est pas plaisant rentrer dans des portes qui s'ouvrent pas 19 fois sur 20 donc tu va les écouter sur youtube.
- j'aurais aimé qu'ils continuent les 'tuto' jusqu'à la fin du jeu. ils auraient pu finir le jeu en farm simulator. te faire acheter des outils, des animaux et fabriquer ton propre ranch dans un magasin de batiment avec les murs de la couleur que tu veux.

- finalement, c'est un chef d'oeuvre juste au niveau de l'éclairage et du détail de l'environnement.
 
Last edited:
Not sure if you were serious about the slavery thing but I lol'd.

Slavery was abolished about 35 years before this game takes place though.. and before that, white slaves picked cotton too ;)
 
- le scénario de l'histoire principal est correct bonne mais pas tant géniale. ca la vraiment pas encore la qualité scénaristique d'un film les jeux vidéos pis jcomprend pas pourquoi.
Pas rapport mais si tu cherches un chef d'oeuvre en scénario/dévelopmengt des personages pour un jeu video: The last of Us. Perfection selon moi dans le sens seulement un jeu video pouvait offrir cette expérience (trop long pour un film, pas assez de caracters pour une série...)
 
^^ Exact c'est un jeu qui peu être long, en 2 semaines j'ai que 30% de fait mais je suis du style aller me promener partout et fouiller partout . J'voulais y aller straight en mode histoire mais c'est plus fort que moi il faut que je me promène et fouille et chasse et pêche, etc .
 
Ce soir j'me suis amusé à faire le tour de la map. Visuellement parlant c'est incroyablement beau mais y'a pas grand chose à faire à part chasser, pêcher et aider les personnages randoms que tu croises ici et là.

On peut conduire la locomotive du train et des petits bateaux à vapeur, c'est pas mal les 2 seules alternatives au cheval que j'ai trouvé.
 
Ce soir j'me suis amusé à faire le tour de la map. Visuellement parlant c'est incroyablement beau mais y'a pas grand chose à faire à part chasser, pêcher et aider les personnages randoms que tu croises ici et là.

Tu peut t'amuser a tirer sur des gens, braquer des diligences, trains , commerces.
 
Encore une fois le jeu est tres beau même en 1080p, la carte est grande et intéressante,
les missions principales sont l'fun mais pas débillement l'fun et elles sont facile.

Le reste , side quest , inconnue et bla bla j'trouve ça ordinaire, on dirait c'est que du remplissage.

A date 60% de fait et je préfère de loin le 1 et j'ai eu plus de fun a faire Far Cry 5 avec les rednecks.
 
Encore une fois le jeu est tres beau même en 1080p, la carte est grande et intéressante,
les missions principales sont l'fun mais pas débillement l'fun et elles sont facile.

Le reste , side quest , inconnue et bla bla j'trouve ça ordinaire, on dirait c'est que du remplissage.

A date 60% de fait et je préfère de loin le 1 et j'ai eu plus de fun a faire Far Cry 5 avec les rednecks.

Moi aussi j'en suis venu à cette conclusion.
Far Cry 5 > Red Dead Rédemption 2.
Ils auraient dû tout de suite mettre leurs efforts sur un GTA 6 à la place.
 
Back
Top