Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

C'est commandé de chez WallMart je devrais recevoir le:

Red Dead Redemption 2 (PS4) 1 79,96 $ Régulier
[Date d'arrivée estimative lun., 10/29/2018 ]

J'ai hate !!!!!!!

Fak le jeu va sortir le 26, tout le monde sur les internets va viré fou pis parler du jeu pendant que toi tu vas attendre patiemment dans ton salon jusqu'au 29?

2939161033_ec86a1ced9.jpg


Y'a aucun avantage à créer un phénomène de rareté (comme le NESmini genre), les tablettes de magasins vont avoir asser de stock pour que t'achète 12 copies le jour du lancement. Fuck le pre-order, j'me suis trop fait avoir dans le passé!
 
@Marty_Mart

ça me dérange pas d'attendre 3 jours, j'ai pu 17 ans...
J'ai commandé pcq a la fin du mois d'oct je vais être occupé au boulot et donc j'évite les magasins pour cette période si je peux.
 
C'est n'importe quoi de falloir attendre pour la sortie sur PC.

Selon les rumeurs, beaucoup de joueurs ont acheté les 2 version pour GTA 5 (PC et console), c'est un stratégie que Rockstar font pour augmenter leur vente, soit sortir la version console en exclusivité pour ensuite suivre avec une version améliorer (meilleur graphique) sur pc.

Supposément il vont faire la même chose avec RDR2

Je vois aucunement l'intérêt de m'acheter un pS4 juste pour pouvoir jouer a RDR2.

Pour moi PC sera toujours ma seule option videogame (j'ai tricher avec la switch car beaucoup trop d'exclusivité qui seront jamais sur PC)
 
J'ai acheté un PS3 quand GTA 5 est sorti pis la je pense bien acheté un PS4 avec Red dead! Est-ce que j'ai vraiment besoin de la Pro ou la ps4 slim serai ok ?
 
^^ Si t'as pas de tv 4k et t'as pas l'intention dans avoir une d'ici peu de temps vas-y avec une Ps4 ''régulier''.
Desfois y'a de bon deal sur kijiji.
 
J'ai joué 1h ce matin avant d'aller travailler. Le storyline semble très très bien ficelé!
 
sacrament c'est 92gig le jeu....j'ai starté le DL à 8am...jsuis rendu à moitiée chemin

pas pour rien que les 1000 Mbits/s (100-125 mb/s), devient populaire.

Perso, je ne suis pas pressé, tant que je peux streamer 1080p sans interruption, et visionner du 2k youtube sans buffer, je n'upgrade pas.

Quand le 4k sera chose courante, je vais surement passer à du 50 mbits.
 
Back
Top