Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Can't wait to play... Finished installing around midnight so I decided not to play since I knew I'd be up until 4am.


Collector's box ordered :D

3max.jpg
 
J'viens de recevoir le jeu, j'vais essayer de trouver une heure pour jouer en fin de soirée.
Cool, j'tais supposé le recevoir le 29.


Holy shit je viens de voir qu'il y a 2 CD.
 
Last edited:
presque 2h d'install sur la PS4...

je viens de finir le jeu .... not


Je suis juste au début et a date c'est vraiment nice
 
^^ Joue, y'a rien qui t'oblige a te coucher on est dans un pays libre.
Moi c'est certain que tantot je joue 1........ peut être 2...........ou 3 heures, tk je joue lol
 
J'ai joué un peu hier soir, à date c'est le Fun classic red dead, les graphiques en 4k c'est beau, surtout les chevaux dans la neige au début, wow

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai joué un peu hier soir, à date c'est le Fun classic red dead, les graphiques en 4k c'est beau, surtout les chevaux dans la neige au début, wow

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

je veux pas aller chercher un Xbox1 X mais j’arrête pas de lire des review et a chaque fois je change d'idée et je veux aller en chercher un pour le 4K

grrrrr
 
C’est hot de voir tout les clins d’oeil au premier red dead... Dutch, bill williamson évidemment John Marston
 
Yont parler de +60heures de jeux pour la quest principal.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

60 heures pour l'histoire principal c'est tres bon,
avec les missions secondaires, l'exploration, ça veut dire over 100 heures.
 
Jai joué 1 heure seulement et je sais déja que je vais détester les controles..

Sur Ps4 c'est les même ou presque que GTA 5 et le premier RDR.
Tu va t'habituer vite.


C’est hot de voir tout les clins d’oeil au premier red dead... Dutch, bill williamson évidemment John Marston

C'est plus qu'un clin d'oeil c'est des références direct.
 
Last edited:
Finalement j'ai pogné un PS4 pro, yolo. J'ai joué 1h30ish hier(le temps que ca prend de faire genre le premier ''chapitre''. Les graphiques et le décor est fou! Mais j'ai hâte de voir si je vais aimé ça, sincèrement je sais pas, j'ai jamais joué au premier red dead alors je sais comme pas a quoi m'attendre.
 
Finalement j'ai pogné un PS4 pro, yolo. J'ai joué 1h30ish hier(le temps que ca prend de faire genre le premier ''chapitre''. Les graphiques et le décor est fou! Mais j'ai hâte de voir si je vais aimé ça, sincèrement je sais pas, j'ai jamais joué au premier red dead alors je sais comme pas a quoi m'attendre.

A GTA avec des chevals... pas mal ca lol

Ce ci etant dit, j’ai trouvé ca long en crisse avant que ça décolle
 
Ce ci etant dit, j’ai trouvé ca long en crisse avant que ça décolle

Comme bin des jeux qui sont long, au début ils te familiarise avec les personnages, les commandes , les fonctions et apres...... ça commence.
 
A GTA avec des chevals... pas mal ca lol

Ce ci etant dit, j’ai trouvé ca long en crisse avant que ça décolle

Ouin ben justement, GTA tout le volet ''transport'' occupe une énorme place, dans RDR2, ben y'a des chevaux.. bref une grosse partie de ce qui est plaisant dans GTA est pas la dans RDR2. Mais écoute je me plaint pas, j'ai acheté en connaissance de cause, j'ai juste hate de voir si je vais accrocher autant!

Mais tu me rassure, je pensais être le seul a trouver ca long au début.. 1h50 de cinématographique pour 10 minutes de gaming. La je viens de sortir des montagnes et installé au camp.
 
J'ai acheté red dead ps4 ce matin.
Shit , 2 cd et une couple d'heures pour l'installation...c'est bon signe :)
 
Back
Top