Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Ouin ben justement, GTA tout le volet ''transport'' occupe une énorme place, dans RDR2, ben y'a des chevaux.. bref une grosse partie de ce qui est plaisant dans GTA est pas la dans RDR2. Mais écoute je me plaint pas, j'ai acheté en connaissance de cause, j'ai juste hate de voir si je vais accrocher autant!

Mais tu me rassure, je pensais être le seul a trouver ca long au début.. 1h50 de cinématographique pour 10 minutes de gaming. La je viens de sortir des montagnes et installé au camp.

A partir du camp tu tombe dans le open world. Le jeux est vraiment beau,
 
Demain je commence le boulot tard, se soir je vais jouer keks heures pour avancer un peu.
 
Je check le gameplay sur youtube pis ca tellement l'air hot. J'avais vraiment tripper sur le 1ier.

Ca me prend un ps4... Cest quoi le meilleur deal?

Un ps3 avec 15 20 jeu ca vaut tu encore de quoi?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
C'est peut-être parce que j'ai énormément joué à GTA et jamais à Red Dead mais il me semble que de se promener en cheval ça limite beaucoup le plaisir dans le open world.

Je joué pas mal aujourd'hui et mon subconscient espère encore que je tombe random sur un motocross, un hélicoptère ou une lambo pendant ma balade à cheval lol.
 
C'est n'importe quoi de falloir attendre pour la sortie sur PC.

Selon les rumeurs, beaucoup de joueurs ont acheté les 2 version pour GTA 5 (PC et console), c'est un stratégie que Rockstar font pour augmenter leur vente, soit sortir la version console en exclusivité pour ensuite suivre avec une version améliorer (meilleur graphique) sur pc.

Supposément il vont faire la même chose avec RDR2

Je vois aucunement l'intérêt de m'acheter un pS4 juste pour pouvoir jouer a RDR2.

Pour moi PC sera toujours ma seule option videogame (j'ai tricher avec la switch car beaucoup trop d'exclusivité qui seront jamais sur PC)

wzc26uz5thh11.png
 
J’espère pouvoir rejouer au poker dans le jeu, c’était vraiment cool et la passe avec Barry dans le bar quand ils sont saoul c'était vraiment nice lol
 
J'ai adoré RDR1 mais comme je n'ay pas de console nouvelle génération. Je me voit mal justifié dépenses +600$ pour jouer au nouveau.

:/
 
Je l'ai acheter hier soir a 5 heures, pas pus jouer encore parce que ça prend 100 ans à installer.


PS4pro crew checking in, Je commence le jeu en 1080 et au black friday, garde moi bin en 4k sur une 70
 
J’espère pouvoir rejouer au poker dans le jeu, c’était vraiment cool et la passe avec Barry dans le bar quand ils sont saoul c'était vraiment nice lol

I managed to avoid the poker fad years ago when everyone and their grandmother was jumping on the poker bandwagon...

...then I played Red Dead and got totally hooked on poker...
 

pis Après tu te rachète la version PC, et tu va pouvoir jouer 4K en 60fps avec de meilleur graphique.

La même histoire que avec GTA 5. Tu joue la version poche de base à la console, pis après tu joue la vrai version 1 ans plus tard sur PC. Donc 2 games pour la même personne, pendant ce temps la Rockstar sont cramper ben raide et compte leur argent
 
bin non pass jai pas de pc pis jai pas d'écran 4k pis j'men calis d'avoir des meilleur graphique, le jeux est pas moins cool pass tu vois pas les gosses du cheval rapetisser quand y fait froid
 
pis Après tu te rachète la version PC, et tu va pouvoir jouer 4K en 60fps avec de meilleur graphique.

La même histoire que avec GTA 5. Tu joue la version poche de base à la console, pis après tu joue la vrai version 1 ans plus tard sur PC. Donc 2 games pour la même personne, pendant ce temps la Rockstar sont cramper ben raide et compte leur argent

le 1 n'est jamais sortie en PC, le 2 tu pense que oui?
 
le 1 n'est jamais sortie en PC, le 2 tu pense que oui?

Because of the succes of GTA 5 why not??

GTA 5 a eu 10 millions de download sur steam seulement (physical copie, other website like ckey etc. not included)

Pourquoi Rockstar cracherais sur 100-200millions potentiel?? Un peu de coding a faire pour l'optimiser au PC et le tour est jouer.

Rockstar attende pour générer du revenu supplémenaire + entente avec Sony/Microsoft pour exclusivité , le fait qu'il en parle pas pousse les PC gamers a se procurer une PS4+le jeux. Si il annoncerait tout de suite que un pC release arriverais ben les PC gamer dirait fuck-it j'attend et je me procure pas de ps4 ou xbox
 
Because of the succes of GTA 5 why not??

GTA 5 a eu 10 millions de download sur steam seulement (physical copie, other website like ckey etc. not included)

Pourquoi Rockstar cracherais sur 100-200millions potentiel?? Un peu de coding a faire pour l'optimiser au PC et le tour est jouer.

Rockstar attende pour générer du revenu supplémenaire + entente avec Sony/Microsoft pour exclusivité , le fait qu'il en parle pas pousse les PC gamers a se procurer une PS4+le jeux. Si il annoncerait tout de suite que un pC release arriverais ben les PC gamer dirait fuck-it j'attend et je me procure pas de ps4 ou xbox

je serais bien d'accord, surtout que les console s'apparente beaucoup au PC.

Mais rdr1 a été nommé le jeux de l'année à l'époque, et ils ne l'ont jamais adapté. Cependant, c'était sur PS3, donc pas la même architecture que le PS4.
 
je serais bien d'accord, surtout que les console s'apparente beaucoup au PC.

Mais rdr1 a été nommé le jeux de l'année à l'époque, et ils ne l'ont jamais adapté. Cependant, c'était sur PS3, donc pas la même architecture que le PS4.

Il était pas prêt a faire le saut dans ce temps la. Le succès de RDR 1 était très bien, mais rien de comparable a GTA5. Mais a voir le succès de RDR2 ausi rapidement et aussi une augmentation des vents de consoles a cause de ce jeux Rockstar on tout a gagné et rien a perdre que de le sortir dasn quelques mois, apres que la vagues de Noel et des PCgamer stupide qui achète un pS4 pro juste pour pouvoir jouer au jeux parce que son impatient
 
Back
Top