Red Dead Redemption 2 officiallement annoncé!!!!!!

Quelqu'un a comprit comment faire pour avoir des ammunations et medecine de dispo a sont camp ?? Le boucher je le fourni alors le bouffe n'est pas dans le rouge mais le reste oui..
 
j'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup mais je dit ca comme ca, dans le RDR1 tu pouvais pogner du monde au lasso, les ligoter, amener sur une track de chemin de fer et attendre le train... c'etait quand meme gore a souhait lol

je sais pas si tu peux encore le faire
 
C'est vrai que ça start très lentement.
J'espère juste que le jeu se déroulera pas dans la maudite neige trop longtemps.
Même virtuellement, l'hiver m'écoeure.
 
Je suis rendu à 13% dans l'histoire et à date j'ai absolument rien foutu des "tâches complémentaires": Manger, dormir, s'occuper du cheval, chasser, vendre des articles, etc. etc. ... Je présume que toutes ces tâches seraient un investissement en mon joueur pour les missions futures et plus complexes, mais je trouve que ce n'est pas très intuitif. C'est comme si tu peux tout accomplir sans rien avoir fait de cela pis qu'un jour BANG tu frappes le breaking point. Ça pourrait être mieux intégré à travers des missions me semble.
 
Jraporte une carcasse de chevreuil chaque osti de fois que je reviens d'une mission et ma bouffe est tjrs dans me rouge dans camp,help?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Jraporte une carcasse de chevreuil chaque osti de fois que je reviens d'une mission et ma bouffe est tjrs dans me rouge dans camp,help?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Check dans les options:

Start / Paramètres / Jouabilité / Nutrition / Groupe / pis met l'option "Vegan" à off

























problem_1mPa6E5.jpg
 
Mon camp dois ben être mort de faim, sa dois faire 3 jours je suis pas retourné au camp! j'explore la map. En ce moment je suis en simili Louisiane. la ville Saint-Denis est cool!
 
jpense ca fait rien, jlai fait juste une fois. pour aider les 3 icones dans le rouge faut acheter les affaires dans le livre a coté de la caisse commune.
Exacte jpense c'est ça aussi j'ai déjà rapporté 3 gros crisses de bucks de suite pis ça rien fait.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis rendu à 13% dans l'histoire et à date j'ai absolument rien foutu des "tâches complémentaires": Manger, dormir, s'occuper du cheval, chasser, vendre des articles, etc. etc. ...

Pareil pour moi, j'ai nourri Arthur une fois et mon cheval une fois, ramené une biche et une dinde sauvage, that's it.

Souvent dans les open world je fais plein de gugusses hors missions , comme dans Far Cry , pêche, chasse, avant-poste , camp de survie etc, mais ça me fait perdre le fil de l'histoire.

Pour rester centré sur l'histoire pour RDR2 j'ai décidé de me concentrer sur les missions principale et secondaire en alternant et presque pas faire de gugusses d'a coté comme chercher les cartes de tabac, Os de dinosaure , chasse, etc.
J'y vais plus pour l'histoire que l'exploration.

Quand je le referai , la ça sera le contraire.
 
Back
Top