Problème ligne résidentielle ( technicien dans la place ? )

Donc comme j'ai plus de 30 min d'attente pour parler à un dindu du soutien technique de Bell je vais poser ma question ici en même temps.

Lorsque j'appelle chez moi ( avec mon cell par exemple ) la ligne décroche avant même que quelqu'un touche physiquement au téléphone. Après avoir décroché tout fonctionne normalement mais quand on raccroche le téléphone résidentielle l'appel ne se termine pas.

Même histoire en essayant un autre téléphone sur la même prise. Le plus drôle c'est que même si il n'y a pas de téléphone branché dans la prise et on appel au numéro résidentiel la ligne décroche :dunno::dunno:

Des idées anyone ?
 
Il y a short sur la ligne. si il y a une prise a l'entree ( boite bell) ouvre la boite il y a une prise de test, branche ton phone dans la prise. si le telephone marche la le trouble est dans la maison. Si le trouble existe encore le short est du cote reseau.
 
Un short causerait un signal occupé en temps normal....

Un ring trip, qui est un short pas à 100%. Il laisse passé le 48 volt mais il coupe quand le téléphone sonne car le voltage est plus élevé a 90-100volts et ne passe pas mais la switch pense que tu as répondu à cause du short.
 
Ce genre de short peut aussi venir d'un de tes telephone également. Débranche tout et branche un seul phone, essait ensuite avec un seul autre telephone.
 
ya deja fait tout ca..... Faut lire avant de répondre. ;)

Y'a aucunement précisé s'il avait d'autres prises de telephone dans la maison dans lesquelles il y aurait d'autres téléphone de branché. J'ai donc tenu bon de précisé.

Nice try tho.
 
Tout est arrangé ! C'était un short côté résidentielle, le téléphone était branché dans une vieille prise maintenant changée. Merci MR
 
Back
Top