Streaming de poste sportif?

giguer

Well-known member
Je n,ai plus de lien malheureusement pour pouvoir streamer des postes de sports.

Quel lien utiliser vous?
 
kodi and sports is tough for me too.. a lot of lag, buffering and poor quality. I use Made in Canada IPTV, Pro Sports and another app I forget the name...
 
Sports are the cordcutter's achilles heel.

Any non legit stream will be unreliable.

Legit streams will also be unreliable because of black-outs.

Considere que la seule solution legit pour le hockey (exemple) c'est NHL Gamecenter Live @ 200$/saison.

Ajoute a ca un 5$/mois pour un service VPN/DNS potable pour avoir les parties des Canadiens.

Ca te fait un total de 245$ pour la saison complete, reparti sur 9 mois.

Un plan de base + les sports avec Videotron/Bell/Shaw/Cogeco/etc va te couter environ 45$/mois.

J'exclus les taxes de tout.

La difference pour moi ca n'en vaut pas le cout de la paix d'esprit que tabarnak, tu t'assis pis t'ecoutes ta calisse de game de hockey en paix, en 1080i dolby digital avec une Labatt 50 dans une main pis du popcorn dans l'autre.

Sinon tu te mets une antenne HD sur le toit pis t'ecoutes les games du Samedi soir a CBC et le reste de la semaine tu fais d'autre chose.
 
mamahd
batmanstream
stream2watch
firstrowsports.eu

J'ai un abonnement à NFL gamepass mais on peut juste écouter une game à la fois. Comme à la télé ils passent pas mal toujours des games de marde, je me fait un setup : Gamepass sur ma tv principale, bell fibe avec la game la moins pire qu'ils passent à la télé sur une autre télé et 3-4 écrans d'ordi sur des games différentes sur l'un de ces sites de stream... des fois faut rafraîchir l'écran mais ça marche pas pire. Mamahd c'est ma découverte de dimanche passé et vraiment la qualité était top!
 
Prosport sur kodi aussi.
Rien en HD qui ne buff pas aux 5min.

Not impressed jusqu'à maintenant.
 
Ces quoi votre connexion ? Perso contre le match de Buffalo j'avais du HD pis sa buffais pas .. ces arrive 2-3 fois max pour 5 seconde max

3cfc0a72303a6d6469e7211c849d28a7.jpg


Je vais regarder pour un autre Appli kodi voir

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
"Nhl reddit stream" souvent je pogne du hd sur youtube que je regarde direct sur ma télé

this.

desfois des stream arrivent online à la dernière minute, et vont être posté sur reddit. J'imagine que ca aide à ne pas se faire fermer apres quelques jours.
 
Back
Top