3 viaducs neufs détruit à Verdun

OPBX

powaaaa
3 viaducs neuf détruit à Verdun, à la sortie du pont champlain à la hauteur de l'autoroute 10. une erreur de 16 millions.

un principal (11 Millions), car il n'est pas tout à fait dans l'axe du nouveau pont Champlain. Ils ont terminés la construction au début de l'été
2 secondaires (15N vers la 10 & wellington) car ils ne seront pas utile. Ils ont étés complétés l'automne dernier.

pas fort... :run:
 
Ca aurait pu être pire, imagine si ca avait été l'argent des contribuables

59c2ece295105a12da1d0e5561c150d2.gif
 
Apres ca ils disent ahhh mais faut indexer les taxes pis toute pasque les services ca doit se payer fak + de taxes svp. FUCK OFF.
 
Garanti que ca va faire moins scandale sur les medias sociaux que le divorce de Marie-Mai ou Mariloup Wolfe.

Pis en esti à part ça.

Parce que maintenant, avec toutes les histoires d'horreur de gaspillage, 16 millions c'est rendu des peanuts. Comme notre super pont à 20 milliards...
 
Inb4 Broody qui parle de transport en commun.


Aucun rapport, ici on parle de gaspillage d'argent sans aucune bonne raison. Je vis à 200 mètres de la 720 et 5 minutes de turcot, je peux pas dire que les travaux dans le coin me font plaisir, surtout depuis que sortie atwater et entrée Greene sont fermés
 
For a fuck up of this magnitude, shouldn't the company be held responsible and absorb the loss themselves?
 
For a fuck up of this magnitude, shouldn't the company be held responsible and absorb the loss themselves?

It absofukinglutley should be, but watch as they sweep this under the rug and turn on 7 million dollars worth of lights on the bridge
 
someone other than the people should pay for this gigantic studitity

Like who? The government paid for it. So let's say this is normal province, and you fire the fucker that did this. And all his assistants. And all his assistant's assistants.

Then what? It's not like they are able to repay this.

We are screwed, no matter what.
 
Non, le/les sous-contractant qui ont construit le tout.

Ils construisent selon les plans et devis du MTQ et c'est ce dernier qui est responsable du plan d'ensemble...

Sur une note plus sérieuse, les récents changements à l'accès à la 10 vers le centre-ville à partir de Champlain ont créé une série de criss de belle curves depuis lundi. Ça égaille mon daily commute.

 
J'ai peut-etre mal compris quelque chose alors. C'est les plans qui on ete mal fait/penser...ou bien le structure a jsute et construit croche? Si c'est les plan, alors ok je comprend ton point, mais si la construction a jsutepas ete fait dans la bonne angle par la faute de la compagnie, alors la ca reste le sous-traitant qui a fuck up. non?
 
les plans selon ce que j'en comprend

2 bretelles ne sont plus utile et le viaduc principal n'est pas dans le bon axe
 
Back
Top