Honda versus Toyota taux d'intêret?

Damn, c'est bien de savoir. Je crois je vais opter pour la corolla. Oui, vieille technlogie et plate mais fiable & garde une bonne valeur de revente.

J'ai checké la mazda 3 aussi, celle de base avec la boite automatique, 0% intêret, 4 ans financement, est de 509$ par mois.

Quelqu'un sait si l'Elantra 2017 est mieux que la corolla? je crois c'est la seul voiture moins cher qu'une corolla.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Elantra en location cours terme, 2-3 ans ok, a l'achat pour penser a la garder longtemps je penses pas. Je loue une 2016, l'ancienne génération, j'ai un terme de 2ans, c'est bien pcq je payes pas cher 110$/ 2semaines mais ce char la est plein d'irritant et le remettre en aout ca va etre bien assez.

Dossier du banc conducteur et passager en plastique dur parfait pour kicker par des enfants(encore présent dans la nouvelle génération). Bouton de toit ouvrant mal chier qui est ambuigue a utilisée. Suspension arriere trop molle. Angle mort de fou avec le pillier A bien trop gros et large. Caméra de recul merdique visibilité nulle si trop sombre ou trop ensoleilé car le soleil eblouie l'écran. Des portes qui commence a etre dur a fermé et ouvrir du a un manque de lubrification. Transmission 6AT gearé tres vache, faut utilisé le mode semi-automatique.

C'est bien pcq c'est pas cher en location car a l'avoir acheté j'aurais vendu ca bien avant la fin du terme.

Ca offre beaucoup pour le prix mais ca s'arrete la.

Edit: C'est aussi mal insonorisé comme voiture. Faut crincker le volume pour pas entendre la route.
 
Last edited:
Je possède une Civic LX 2016 et j'ai la caméra de recul, banc chauffant, l'écran 7'' qui comprend le Apple CarPlay, A/C, vitre-porte électrique. Mon taux est 1.9% (j'ai trade mon autre Civic, taux est moindre à cause d'une promo fidélité). J'ai pas payé d'extras pour les options puisque la LX vient équippé comme ça.

Ma mère possède la Corolla 2016 et je préfère nettement mieux ma Civic. Le confort dans l'auto est complètement différent et je trouve la Civic mieux insonorisé IMO
 
Ma blonde s'est acheter une Corolla S 2016 en avril et elle l'adore. Elle a tous les options que son Charger SRT-8 avait a l'exception de la puissance du moteur......... On a fait le tour de la categorie compact et les 2 derniers choix etaient Civic ou Corolla.

Je prefere l'interieur de la Corolla et aussi le fait que contrairement a la Civic il y a un lecteur CD et un Vrai handbrake.

Pour ce qui est de la puissance moteur c'est suffisant et la transmission travaille tres bien (CVT).

Pour terminer, j'ai beaucoup plus confiance aux voitures Toyota que Honda pour ce qui est de la fiabilite generale mais surtout pour leurs moteur/transmission.
 
Back
Top