Horacio Pagani Buys...

Scooter

Premium
...Red Porsche Cayman GT4 and Tracks His Porsche Collection.

This year saw the second edition of Italy's Porsche Festival taking place and one of the most important pieces of news coming from the event has to do with Horacio Pagani's presence.

http://www.autoevolution.com/news/h...gt4-tracks-his-porsche-collection-111895.html

horacio-pagani-buys-red-porsche-cayman-gt4-tracks-his-porsche-collection-111895_1.jpg
 
Enzo Ferrari avait une Mini Cooper et il a dit que la E-Type était une des plus belles voitures jamais conçue.

Ça change pas grand chose dans son oeuvre monumentale...
 
Enzo Ferrari avait une Mini Cooper et il a dit que la E-Type était une des plus belles voitures jamais conçue.

Ça change pas grand chose dans son oeuvre monumentale...

Je trouve même que ça les aide à faire des meilleures voitures s'ils sont capables d'apprécier les qualités de leurs concurrents.
 
Ça en dit long sur la qualité des Porsches. Pagani avait dit que le subframe de la Carrera GT était la plus belle pièce de fibres de carbone qu'il avait jamais vu.

C'est vraiment cool de voir qu'il peut apprécier ce que les autres marques ont à offrir. Je ne pense pas qu'un dirigeant de Ferrari roule avec autre chose qu'une Ferrari.
 
Enzo Ferrari avait une Mini Cooper et il a dit que la E-Type était une des plus belles voitures jamais conçue.

Ça change pas grand chose dans son oeuvre monumentale...

On fait il a dit: "the most beautiful car ever made".


Pagani dealer -- Bologna

 
La GT4 a Horacio

Elle y était quand j ai visité l usine et le musée.

c0fbb2ca82d825c24ff37eb7df155daa.jpg


482567faf83a83c76e0b07d23813921a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A ce que je sache, Pagani ne fait pas vraiment de daily driver!.

Oui c'était un track day, mais aussi un festival porsche.

Horacio a pu 20ans...pas mal sur qu'un GT4 est crissement plus confortable qu'une Zonda ou Huayra.
 
Back
Top