Gym a la maison / Basement gym

Thread bump. Asteur que le sous sol est fini on est en train de monter le gym. On a deja acheté les dumbells bowflex chez Costco sont pas pire. On a un rack on the way et un set de plates que je vais chercher demain.

Pour le tapis, avez vous des contacts? Criss on a besoin de 50pc et ca va coûté 200$ pour du rubber 6mm. Ca a pas d'allure, ca doit couter 3$ a produire.

On veut absolument rubber, pas de mousse. On pensait acheter le kit de 12 tuile de 4pc de chez Fitness Factory.
 
Thread bump. Asteur que le sous sol est fini on est en train de monter le gym. On a deja acheté les dumbells bowflex chez Costco sont pas pire. On a un rack on the way et un set de plates que je vais chercher demain.

Pour le tapis, avez vous des contacts? Criss on a besoin de 50pc et ca va coûté 200$ pour du rubber 6mm. Ca a pas d'allure, ca doit couter 3$ a produire.

On veut absolument rubber, pas de mousse. On pensait acheter le kit de 12 tuile de 4pc de chez Fitness Factory.
Toutes les affaires en mousses ce déforment. Chez nous on a mis des tapis de rubber en pneu recyclés, genre 1/2po d'epais.
 
Au début, mais sa passe vite l'odeur.
09-EA395-B-A95-E-4-B82-A95-B-A1-C860-FD1140.jpg
 
Bon ca a fini avec des tapis d'hiver de chez Canac de 4x6 et a peu près 1/2'' d'épais. Ils sont en rubber recyclé mais on dirait que vu qu'ils les gardaient dehors, ils sentent presque pas! 100$ pour 2 merci bonsoir. Par contre ils pèsent 100lbs chaque donc ca a été de l'esti de marde a descendre dans les escaliers.

IMG_20230115_152324 by Chris Genereux, on Flickr
 
Des rubber DB à 1.5$/lbs c'est assez standard.

Je prendrais pas de HEX DB par exemple, En plus d'etre d'la marde à utiliser c'est laid comme ça ce peut pas.

Comme les urethanes sont chere (3$/lbs), je pognerais des deals dans ce genre la
 
Des rubber DB à 1.5$/lbs c'est assez standard.

Je prendrais pas de HEX DB par exemple, En plus d'etre d'la marde à utiliser c'est laid comme ça ce peut pas.

Comme les urethanes sont chere (3$/lbs), je pognerais des deals dans ce genre la

Dans quel genre?

Je n’ai jamais eu de problème à utiliser des hex et le look n’a aucune importance considérant l’utilité d’un dumbbell… Pour un usage à la maison, je ne vois pas de raison de payer le double pour les urethanes.
 
Je n’ai jamais eu de problème à utiliser des hex et le look n’a aucune importance considérant l’utilité d’un dumbbell… Pour un usage à la maison, je ne vois pas de raison de payer le double pour les urethanes.


This ^^^^



Je prendrais pas de HEX DB par exemple, En plus d'etre d'la marde à utiliser c'est laid comme ça ce peut pas.

LOL et re LOL...... !!!

TBNK , tu pousse du poids ou t'est une prinsesse ..... ?



Tiens juste pour toi.

 
Last edited:
Poignée ovale se tient mal
Le knurle est presque inexistant alors il n'y a aucune grippe.

Ça fait en sorte que ça devient chiant à tenir quand tu tombes dans du 60lbs et + ou dans des mouvements comme du DB snatch ou du farmer carry

Le mieux serait de se trouver des vieux dumbbells en métal de gyms qui ferme, mais le temps est pas mal passé pour ça. Ceux qui devaient fermé à cause de la covid l'ont fait.

Mais c'est mon opinion, t'es pas obliger de te choquer pour ça.
 
Des rubber DB à 1.5$/lbs c'est assez standard.

Je prendrais pas de HEX DB par exemple, En plus d'etre d'la marde à utiliser c'est laid comme ça ce peut pas.

Comme les urethanes sont chere (3$/lbs), je pognerais des deals dans ce genre la

as tu oublié de poster une photo ?

parce que je vois rien , le dumbbell hex c'est quand même pas pire , ne roule pas lorsqu'il repose au sol, s'empille bien ( quand tu ne veux pas payer 300-400$ pour un rack )
 
Canadien Tire l'autre jour liquidait des rubber hex dumbell, ca revenait a genre 50 cent la lbs.

Si par “l’autre jour” tu parles de leur vente du mois de décembre, il y avait juste certains poids en vente, genre 35 et 40, pis la plupart des magasins dans mon coin n’avait même pas une paire de chaque en stock. J’aurais dû faire 3 magasins pour faire deux paires. Pis il m’aurait manquer toutes les autres pour avoir un set complet. Bon deal, mais grosse perte de temps.
 
Back
Top