Gym a la maison / Basement gym

What is the normal price for dumbbells and barbells, I keep seeing 1$/lb in kijiji ads but I was wondering since it gets real expensive real fast.

trying to source a dumbbell racks and a inclined/flat bench + barbell for my apt
Like said, it's about that rate, maybe more if you go with good hex that will not shit themselves after a year.

I have 5 to 30 in 5 increment that I might sell (for less...), Good hex.
 
You can always buy bare handles, and individual plates. Takes some time to swap them out, but 200lbs of dumbells will only be about 250 with handles.
 
Bought the house.
Gym project underway.

I will buy from this website www.Fitnessavenue.ca
C'est vraiment pas cher comparer a d'autre.

Je vais acheter ce rack la et faire souder des tuyaux en metal pour installer mes poids de chaque bord-----> https://www.fitnessavenue.ca/produc...Power-Squat-Rack-with-LatPull-Down-Attachment

Le best stun Power Rack ou tu peux Bench presser et Squatter, Chin up et rows et deadlift devant le rack.

Le monde ont pas besoin de dumbell, Tachete une Bar olympique 45 lbs et des poids olympique.

Un tapis special pour mettre le rack dessus.

Le rack et Un tapis roulant solide pour faire des Sprints. Tas pas vraiment besoin dautre chose.¸

Tachete un bon Banc pour bench presser et tu peux bencher dans le Rack avec les catch de securite, meilleur facon daugmenter son bench press safesst.
 
Le best stun Power Rack ou tu peux Bench presser et Squatter, Chin up et rows et deadlift devant le rack.

Le monde ont pas besoin de dumbell, Tachete une Bar olympique 45 lbs et des poids olympique.

Un tapis special pour mettre le rack dessus.

Le rack et Un tapis roulant solide pour faire des Sprints. Tas pas vraiment besoin dautre chose.¸

Tachete un bon Banc pour bench presser et tu peux bencher dans le Rack avec les catch de securite, meilleur facon daugmenter son bench press safesst.


rameur bien avant un tapis, dumbells reste un classique
 
rameur bien avant un tapis, dumbells reste un classique

Tu pense tu VRAIMENT que tu vas augmenter ta capacite cardio vasculaire en ramant Comparer a Si tu fais des Sprints a 10-12mph sur un tapis.

Ca se compare juste pas Cardio-vasculairement. La meilleur facon cest de Sprinter.

Les Sprinter Garde leur masse musculaire, Sont muscler et lean.

Si tu rame test assis sur un banc et tu force du dos et des biceps. Cest tellement pas comparer a des Sprints ou tu utilise tout ton corps.

Regarde juste ca:

Rameur vs Sprinter Olympique, Leur shape est totallement differente!

Le sprinter est muscler de partout.

Le rameur est muscler du dos et des biceps avec des petite cuisses.
 
Tu pense tu VRAIMENT que tu vas augmenter ta capacite cardio vasculaire en ramant Comparer a Si tu fais des Sprints a 10-12mph sur un tapis.

Ca se compare juste pas Cardio-vasculairement. La meilleur facon cest de Sprinter.

Les Sprinter Garde leur masse musculaire, Sont muscler et lean.

Si tu rame test assis sur un banc et tu force du dos et des biceps. Cest tellement pas comparer a des Sprints ou tu utilise tout ton corps.

Regarde juste ca:

Rameur vs Sprinter Olympique, Leur shape est totallement differente!

Le sprinter est muscler de partout.

Le rameur est muscler du dos et des biceps avec des petite cuisses.

J'adore comment tu penses que tu connais ça.

PS:

-Le Sprint c'est vraiment hot je suis 100% d'accords avec toi, cours dehors problem solved.
-Rameur te permet un effort bcp plus complet pcq tu mobilises BCP plus de groupe musculaire. (L'idée étant un effort Cardiovasculaire et pas juste devenir un sprinter comme bruni)
-Le rameur reste en majorité un outil qui mobilise les jambes je sais pas d'ou tu sors mais t'as aucun rapport ou tu penses que pcq toi tu forces du dos tous le monde le fait
-En terme de coût, de logistique, de coût d'option (pcq oui tu peux job, sprint 8 mois par année dehors)
-La MAJORITÉ des centres d'entrainement comme Locomotion et cie vont utilisé des rameurs .... et plein d'autre chose.

Dans un home gym si tu es pour cut au plus pur... la majorité des gens ont déjà une corde a danser, un velo, et des souliers de course.

Avant de jouer au ti jo connaissant SVP essais de au moins te backer sur ce que tu dis:

Les sprinter n'utilise PRATIQUEMENT pas de threadmill motorisé pcq tu enlèves 90% de l'effort qui est en fait l'explosion et l'acceleration. Cassard pourra confirmer.
Un threadmill non motorisé genre:

https://www.woodway.com/products/filter/product-types/treadmills-158/product-types/non-motorized-817
3JCD-X1Tr7eb6apWN9hHt-ictyV-1vo9q157kb4sWWs.gif

coute bcp trop cher pour un BASIC home gym comme op veut faire.

autre chose que t'aimerais apprendre !?
 
J'adore comment tu penses que tu connais ça.

PS:

-Le Sprint c'est vraiment hot je suis 100% d'accords avec toi, cours dehors problem solved.
-Rameur te permet un effort bcp plus complet pcq tu mobilises BCP plus de groupe musculaire. (L'idée étant un effort Cardiovasculaire et pas juste devenir un sprinter comme bruni)
-Le rameur reste en majorité un outil qui mobilise les jambes je sais pas d'ou tu sors mais t'as aucun rapport ou tu penses que pcq toi tu forces du dos tous le monde le fait
-En terme de coût, de logistique, de coût d'option (pcq oui tu peux job, sprint 8 mois par année dehors)
-La MAJORITÉ des centres d'entrainement comme Locomotion et cie vont utilisé des rameurs .... et plein d'autre chose.

Dans un home gym si tu es pour cut au plus pur... la majorité des gens ont déjà une corde a danser, un velo, et des souliers de course.

Avant de jouer au ti jo connaissant SVP essais de au moins te backer sur ce que tu dis:

Les sprinter n'utilise PRATIQUEMENT pas de threadmill motorisé pcq tu enlèves 90% de l'effort qui est en fait l'explosion et l'acceleration. Cassard pourra confirmer.
Un threadmill non motorisé genre:

https://www.woodway.com/products/filter/product-types/treadmills-158/product-types/non-motorized-817
https://g.redditmedia.com/3JCD-X1Tr7eb6apWN9hHt-ictyV-1vo9q157kb4sWWs.gif?w=216&
coute bcp trop cher pour un BASIC home gym comme op veut faire.

autre chose que t'aimerais apprendre !?

Le but de OP est detre en shape, sinon yacheterais pas un rack et des poids.

Jai jamais vu un bodybuilder ou un Men Physique (les summons des shapes dans la societe) Faire du rameur. Les plus muscler avec un taux de gras les plus bas.

Jen vois plein de rameur a mon gym local, yont pas de masse musculaire. Sont lean mais sont pas muscler.

Moi je parle pour optimiser la perte de gras et maintenir la masse musculaire et augmenter la capacite cardio-vasculaire. Tout en 1.

Les Gars de MMA utilise pas de rameur
Les bodybuilder utilise pas de rameur
Les men physique utilise pas de rameur.

Ils augmente leur capacite cardio vasculaire avec des sprints ou du steady state cardio.

Ils sprint toute et ont plus de masse musculaire et bodyfat bas que tout les gens dans la societe.

Je fais pas de Rameur Mais ca prend pas un Doctorat pour savoir que tu solicite les bicep et le dos comme muscle principales, les cuisses aux complet sont pas soliciter.

Check GSP. 185 LBS 7% de gras. Il sprint toute le temps, ces quadricep et ischio sont enormes.

Des rameurs ca fais des squelettes avec un dos et bicep developper.
 
Le but de OP est detre en shape, sinon yacheterais pas un rack et des poids.

Jai jamais vu un bodybuilder ou un Men Physique (les summons des shapes dans la societe) Faire du rameur. Les plus muscler avec un taux de gras les plus bas.

Jen vois plein de rameur a mon gym local, yont pas de masse musculaire. Sont lean mais sont pas muscler.

Moi je parle pour optimiser la perte de gras et maintenir la masse musculaire et augmenter la capacite cardio-vasculaire. Tout en 1.

Les Gars de MMA utilise pas de rameur
Les bodybuilder utilise pas de rameur
Les men physique utilise pas de rameur.

Ils augmente leur capacite cardio vasculaire avec des sprints ou du steady state cardio.

Ils sprint toute et ont plus de masse musculaire et bodyfat bas que tout les gens dans la societe.

Je fais pas de Rameur Mais ca prend pas un Doctorat pour savoir que tu solicite les bicep et le dos comme muscle principales, les cuisses aux complet sont pas soliciter.

Check GSP. 185 LBS 7% de gras. Il sprint toute le temps, ces quadricep et ischio sont enormes.

Des rameurs ca fais des squelettes avec un dos et bicep developper.

GSP a dans un groupe de coach un coach de crossfit... et fait du rameur.
bodybuiling ne veux pas dire en shape, et en terme d'outil pour faire du Cardio BCP de gens sont sur des rameurs DANS UN HOME GYM lol
Les mens physique comme on t'as dit PLEIN de fois dans d'autre thread font leur cardio dans la seringue et dans la diete AUCUN lien avec la réalité

serieusement ... et hey meme les gars sur le juice font du rameur et sont gros comme des monstres ... check juste les crossfit games

maxresdefault.jpg

mj-618_348_6-fitness-tips-from-crossfit-pro-mathew-fraser.jpg



noob
 
EN plus fais juste un Sprint Maximal et compare le a ton rameur.

La capacite cardio-vasculaire est tellement plus solicite quand etant assis sur un banc et tirer une corde pendant 1 heure.

Tu vois juste que cest pas du tout le meme genre de cardio-vasculaire.

Je parlerais pas du GH que les sprint produit en plus. Ce que tu as pas avec un rameur.
 
GSP est crissement plus lean que ce gars la.

Jai jamais vu GSP faire du rameur, je sais qui fais des sprint.

Anyway ca depend quelle genre de physique tu veux, Moi mon but cest detre le plus muscler possible et le plus lean possible.

Le maximun de masse musculaire avec le moins de bodyfat possible.
 
GSP est crissement plus lean que ce gars la.

Jai jamais vu GSP faire du rameur, je sais qui fais des sprint.

Anyway ca depend quelle genre de physique tu veux, Moi mon but cest detre le plus muscler possible et le plus lean possible.

Le maximun de masse musculaire avec le moins de bodyfat possible.

On a eu un gars d'même dans une shop ou j'ai travaillé. Il passait son temps a prendre des break parce qu'il était toujours à bout de souffle. À côté t'avait 3-4 gars de 150-175lbs avec des shapes ben normal qui runnait la shop non-stop.

C'est ben beau du muscle mais si tu n'es pas capable de t'en servir plus que 5 minutes c'est assez useless :D C'est comme une queu de 9-10 pouces mais qui bande 2 minutes puis ça retombe. :D
 
GSP est crissement plus lean que ce gars la.

Jai jamais vu GSP faire du rameur, je sais qui fais des sprint.

Anyway ca depend quelle genre de physique tu veux, Moi mon but cest detre le plus muscler possible et le plus lean possible.

Le maximun de masse musculaire avec le moins de bodyfat possible.

plus muscler possible = hypertrophie
le plus lean possible. = diete
 
on a eu un gars d'même dans une shop ou j'ai travaillé. Il passait son temps a prendre des break parce qu'il était toujours à bout de souffle. à côté t'avait 3-4 gars de 150-175lbs avec des shapes ben normal qui runnait la shop non-stop.

C'est ben beau du muscle mais si tu n'es pas capable de t'en servir plus que 5 minutes c'est assez useless :d c'est comme une queu de 9-10 pouces mais qui bande 2 minutes puis ça retombe. :d

lol.jpg :bigup:
 
Back
Top