Gym a la maison / Basement gym

1 bouteille de vin par jour. 42 consommations par semaine... Yikes dude, si j'étais toi je m'inquièterais pas juste sur mon poids.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Mon foie va tres bien, ma consommation de sucre autre qu'en alcool est pratiquement a 0, je boie pas de jus, pas de sucre dans le cafe, pas de plat préparé. J'ai sérieusement une tres bonne alimentation sauf pour le vin.

J'ai pas pris de poids depuis longtemps mais je traine une petit 10-15lbs en trop. Bref il y a des jours ou je bois rien mais a la fin de la semaine sa donne +-1 bouteille/jours

Sa compte tu si j'essaie de boire bio lol
 
Je ne sais pas, je ne suis pas un grand buveur de vin. Sans vouloir avoir l'air quétaine, ce n'est pas juste ton foie qui est affecté par la consommation excessive d'alcool. Le coeur, les vaisseaux sanguins, le cerveau etc. Bonne chance.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Question pour les home gymeux

Situation: Au gym, j'adore les lat puldown, mais avec un home gym style cage, je peux ajouter l'option du lat pulldown à cables, mais ça me semble un peu inutile vu que la cage est prévue pour faire du pull-up, mais le trouble c'est que je ne soulève pas mon poids pour des reps de lat (pull-up) ...

Question: Avez-vous déjà utilisé des power bands sous les pieds accrochés aux pegs placés en haut de la cage pour aider à supporter votre poids et diminuer la résistance au fur et à mesure du progrès? J'pense que le movement est "assisted lat pull up".

Bonne ou mauvaise idée? Sinon, j'avais aussi commencé à faire des "reverse pull ups" du genre monter sur un banc et me laisser descendre en négatif, il parait que c'est un bon début... Mix des deux?

C'est tout ce qui me manque, le lat pulldown...
 
Très bonne idée les bands. La majorité du monde doivent en prendre ou devraient car leur form est abominable.Achete un large et un plus mince et une fois que tu vas avoir de la facilité, tu le fait body weight au debut et après tu peux ajouter les bands. Tu peux le faire en widegrip standard et après le faire en reverse grip (utilisent un peu plus les bras). Tu peux aussi faire ton négatif en dernier afin de développer de la résistance. Toutes les idées sont bonnes.
 
Question pour les home gymeux

Situation: Au gym, j'adore les lat puldown, mais avec un home gym style cage, je peux ajouter l'option du lat pulldown à cables, mais ça me semble un peu inutile vu que la cage est prévue pour faire du pull-up, mais le trouble c'est que je ne soulève pas mon poids pour des reps de lat (pull-up) ...

Question: Avez-vous déjà utilisé des power bands sous les pieds accrochés aux pegs placés en haut de la cage pour aider à supporter votre poids et diminuer la résistance au fur et à mesure du progrès? J'pense que le movement est "assisted lat pull up".

Bonne ou mauvaise idée? Sinon, j'avais aussi commencé à faire des "reverse pull ups" du genre monter sur un banc et me laisser descendre en négatif, il parait que c'est un bon début... Mix des deux?

C'est tout ce qui me manque, le lat pulldown...

Definetaly try the resistance bands and work your way up to full body weight.
 
If the lat tower has a lower pulley, get the tower. You can use it for tons of exercises.

Seated rows, push downs, pull through, fly, lying tricep extension, cable curls, shoulder lifts...
 
If the lat tower has a lower pulley, get the tower. You can use it for tons of exercises.

Seated rows, push downs, pull through, fly, lying tricep extension, cable curls, shoulder lifts...

Ya, you are 100% right, that's what I just realized, it does have a lower pulley... Pretty much all what I was doing in the gym, I could do with the tower and more like a few leg exercises as well.

And I can still work my lat pull ups with bands to eventually reach body weight.
 
Maintenant, pour les poids, je ne vise pas à devenir Mr. Univers.

Pour combiner squat, bench et autres, je pensais prendre un "kit" de 300lbs en Olympic rubber grip pour commence:

2 x 45lbs
2 x 35lbs
2 x 25lbs
4 x 10lbs
2 x 2.5lbs

Et selon vous j'ajoute quoi pour pas commander 15 fois?

2 x 45lbs
2 x 35lbs
2 x 25lbs

Ou peut-être doubler "kit" de 300 LBS de base (donc 2 barres de 2po aussi) pour pas toujours avoir à bouger les poids d'une barre à l'autre
 
You can go 5lb intervals with:
2 45
2 25
2 10
4 5
2 2.5

Buy extra 45s as necessary. The northern lights bumpers at fitness depot stink for a couple weeks, but they're the cheapest solid bumper you can get. 3 years and I haven't torn one.
 
Maintenant, pour les poids, je ne vise pas à devenir Mr. Univers.

Pour combiner squat, bench et autres, je pensais prendre un "kit" de 300lbs en Olympic rubber grip pour commence:

2 x 45lbs
2 x 35lbs
2 x 25lbs
4 x 10lbs
2 x 2.5lbs

Et selon vous j'ajoute quoi pour pas commander 15 fois?

2 x 45lbs
2 x 35lbs
2 x 25lbs

Ou peut-être doubler "kit" de 300 LBS de base (donc 2 barres de 2po aussi) pour pas toujours avoir à bouger les poids d'une barre à l'autre

Tu pèse combien actuellement? Et tu vise combien?

Perso, j'aime ca avoir des 45lbs pour monter à 2x fois mon body weight (pour des deadlifts). Ensuite 2x35lbs, 2x25lbs, 2x10lbs, 2x5lbs.
 
Tu pèse combien actuellement? Et tu vise combien?

Perso, j'aime ca avoir des 45lbs pour monter à 2x fois mon body weight (pour des deadlifts). Ensuite 2x35lbs, 2x25lbs, 2x10lbs, 2x5lbs.

180-185lbs ... Je ne veux pas vraiment augmenter de poids (du moins, c'est pas ce que je recherche), c'est surtout de l'endurance pour moi (grimpage de montagnes) et aussi ajouter du core strenght... Je n'ai pas d'objectif précis de poids, autre que le maintient de la forme.
 
Question supplémentaire.

Présentement, j'ai des HEX weights, donc pas de plates séparées, je pars de scratch.

Étant donné que j'achète les barres et les plates, j'ai le choix Olympique (2po) ou standard (1po) - Quel est l'avantage de Olympique si c'est pas heavy weight?

A date, je trouve que les "standard" offre plus de choix au niveau des styles de barres.
 
180-185lbs ... Je ne veux pas vraiment augmenter de poids (du moins, c'est pas ce que je recherche), c'est surtout de l'endurance pour moi (grimpage de montagnes) et aussi ajouter du core strenght... Je n'ai pas d'objectif précis de poids, autre que le maintient de la forme.

Ton kit de départ devrais être en masse pour la plupart des exercises, sauf si tu planifie de faire des deadlifts, tu va rapidement aller t'acheter des nouveaux 45lbs.

Quand je faisais des entrainements d'endurance, j'utilisais le même poids sur le barbell avec des complex. Genre 2x 45lbs, 5x5 pour faire des cleans/jerk, military press, front squat, back squat suivi pas 5x front rows. Tu va crissement batir ton core avec des complex, et pas besoin de constamment changer le poids.
 
Ton kit de départ devrais être en masse pour la plupart des exercises, sauf si tu planifie de faire des deadlifts, tu va rapidement aller t'acheter des nouveaux 45lbs.

Quand je faisais des entrainements d'endurance, j'utilisais le même poids sur le barbell avec des complex. Genre 2x 45lbs, pour faire des cleans/jerk, military prench, front row, front squat, back squat. Tu va crissement batir ton core avec des complex.

Je pense doubler le kit de base et ajouter des 5lbs (manquants dans le kit...) pour éviter de toujours swapper étant donné que le lat tower fonctionne aussi avec des plates et le leg attachement sur le bench aussi.
 
Je commande tout de Fitness Avenue (Toronto).

Les produits AmStaff sont faits en Chine, revendus sur plusieurs noms et dans tous les cas, l'équivalent du Power Rack, les reviews sont toujours vraiment très très bon. Équipement solide, bien fait et durable.

Les prix sont plus que compétitifs.

Voici ce que ça donne:

 
Pour savoir tes besoins en poids c'est facile; présentement tu peux charger combien en:

Squat et DeadLift

C'est les deux exercices qui demandes le plus de poids donc ça va te dire de combien de plate tu as besoin. Perso, comme je peux comprendre à te lire et tes besoins, j'irais avec seulement 1 kit de weights. Tu swappera plus souvent donc plus en shape :p. Pour la différence entre les poids Olympics VS Standard : https://blog.adamantbarbell.com/432/olympic-vs-standard-weights/
 
Je commande tout de Fitness Avenue (Toronto).

Les produits AmStaff sont faits en Chine, revendus sur plusieurs noms et dans tous les cas, l'équivalent du Power Rack, les reviews sont toujours vraiment très très bon. Équipement solide, bien fait et durable.

Les prix sont plus que compétitifs.

Voici ce que ça donne:

[url]https://preview.ibb.co/b0F4YF/FitAve.png[/URL]

Fitness depot has better pricing, and is local, so no freight.

And don't get those plates, they're shit. They'll break on deadlifts.
 
Fitness depot has better pricing, and is local, so no freight.

And don't get those plates, they're shit. They'll break on deadlifts.

Fitness depot is not cheaper (more expensive on everything) two taxes and I won't go pick up 1200lb of stuff, I want them delivered anyways.

As for the plates, what's wrong? Same plates as Fitness Depot.

Should I seek the ones without rubber? I just hate the "full plates" since I can use the Olympic for other exercices.
 
C'est vrai que c'est pas mal moin cher que local. Combien par curiosité shipper ça de Toronto?
 
Back
Top