Gym a la maison / Basement gym

Stun peu cher encore.

Je cherche un deal je suis patient je suis pas presser pentoute.
J'aimerai mieu me trouvé du used a genre 200$

Le monde vend sa encore 550 used sur kijiji sont épais...

C'est pas donné, mais si tu les revends, ça va t'avoir coûté tellement pas cher... C'est certain que c'est 420$ une shot par contre.
 
Comment vous trouves ça la qualité des produits Selecttech de Bowflex? J'ai toujours trouvé le concept intéressant mais je pensais que c'était bébelle et pas fiable.
 
Comment vous trouves ça la qualité des produits Selecttech de Bowflex? J'ai toujours trouvé le concept intéressant mais je pensais que c'était bébelle et pas fiable.

Plus de 2 ans avec mes 5-52 et jamais un seul problème, très rapide faire le switch... Après je voulais des Powerblock U70... J'ai refilé mes Selecttech, acheté des U70 et oups, ERREUR!! Je détestait le système, gossage à chaque changement, faut être précis, alors merci Amazon, je les ai retourné.
 
Update:

Voici donc à quoi ça ressemble. Le packaging était top notch, toutes les pièces emballées individuellement. Facile à assembler avec le la graisse de coude. Les plates avaient un dépôt d'huile pour le transport, tout lavé à la hose à l'extérieur.

C'est loin d'être fini, y me reste du flooring à faire, mais à deux ça se transporte, donc ça va aller. Quelques accessoires qu'il me reste à acheter, un peu de "déco"...

Si la cage reste là, j'ai un trou à faire pour me passer la tête pour le chin-ups. Il me reste à fixer mon TRX sur le chin-up bar, j'ai fais des tests et c'est vraiment solide.

La qualité générale m'impressionne sérieusement. Il est ben droite, c'est la photo qui fuck l'angle...

34cbc7fda3b55257c5b1ee946688ce7b.jpg


44994d8ffbcbddd530fafbcf6e732adb.jpg
 
Pas sûr de comprendre pourquoi tu as pris le 2ième rack. Tu peux déjà tout faire avec le premier.

Je suis vraiment content de l'avoir, je modifie les positions de mes affaires présentement pour être plus fonctionnel et avec seulement la cage, ça serait le bordel et tout déplacer à chaque fois. Aussi j'ai planifié la shot qu'on s’entraîne deux à fois... À matin on était deux et ça super bien été comme ça. Idem pour la quantité de poids que j'ai acheté, je ne me suis pas trompé, j'en utilise pas mal, pcq les plates restent sur les barres et j'ai organisé mes exercises en fonction des poids de chacune pour faire le moins de changements de plates possible. J'ai des plates sur 2 bares olympiques, plus le EZ curl et aussi sur le Lat Tower, donc c'est top comme ça.

Pour tes Hex 80, merci, je viens d'avoir des Selecttech 1090 today pis j'aime vraiment ça, je vais revendre mes Hex.

So far, so good, je changerais rien à ce que j'ai acheté.
 
Je suis vraiment content de l'avoir, je modifie les positions de mes affaires présentement pour être plus fonctionnel et avec seulement la cage, ça serait le bordel et tout déplacer à chaque fois. Aussi j'ai planifié la shot qu'on s’entraîne deux à fois... À matin on était deux et ça super bien été comme ça. Idem pour la quantité de poids que j'ai acheté, je ne me suis pas trompé, j'en utilise pas mal, pcq les plates restent sur les barres et j'ai organisé mes exercises en fonction des poids de chacune pour faire le moins de changements de plates possible. J'ai des plates sur 2 bares olympiques, plus le EZ curl et aussi sur le Lat Tower, donc c'est top comme ça.

Pour tes Hex 80, merci, je viens d'avoir des Selecttech 1090 today pis j'aime vraiment ça, je vais revendre mes Hex.

So far, so good, je changerais rien à ce que j'ai acheté.

J'avoue qu'en couple ca m'énervait quand on était tous les deux.

Pour les poids je te suggère vraiment un storage à part, tu vas finir par t'accrocher dedans lors d'un mouvement parce que t'as oublié de les déplacer etc...
 
J'avoue qu'en couple ca m'énervait quand on était tous les deux.

Pour les poids je te suggère vraiment un storage à part, tu vas finir par t'accrocher dedans lors d'un mouvement parce que t'as oublié de les déplacer etc...

Yup, Thanks, j'en ai spotté un qui fait mon affaire, storage des barres aussi. :bigup:
 
Après 10 jours, rien que je changerais dans le home gym, tout est très satisfaisant et la qualité est au rendez-vous.

Les routines commencent à être rodées et je ne suis pas toujours seul pour les faire donc c'est aussi cool.

J'ajoute du stock un peu cette semaine pour complémenter le tout et ajouter une journée 5 qui sera du stretch, balance board, un peu de plio, cardio, movements rapides, etc...
 
Pour tes Hex 80, merci, je viens d'avoir des Selecttech 1090 today pis j'aime vraiment ça, je vais revendre mes Hex.

Bye bye Selecttech, une chance que j'ai gardé mes Hex, je préfère... Donc me reste de 35 à 50 à acheter + 80/85 pour les shrug.
 
Bon j'ai fini de monter mes affaires.
Le plancher est en genre de tapis mousse et ca absorbe bien le bruit quand je fais des jumpings jacks ou autre exercices au sol.
J'ai un kit de powerblocks 5.0 5-50lbs pour l'instant et eventuellement il va me falloir les 5-90lbs.
Feel free to comment.

Pour me motiver je vais faire un petit thread sur ma perte de poid avec ce setup et mon tapis roulant pour voir ce que je peux achiever avant Noel donc en 2 mois. Avec pics avant et apres.
Stay tuned !
20171026_155243.jpg
 
Petit update du gym en fin de semaine, vendu ma multi station à poulie pour m'équiper en stock olympique

Vendu les poids de plastique/ciment
Vendu la multi station

Acheté power rack hoist
barre 7 pieds olympique
EZ barre olympique
kit de départ de poids en fonte
Rack pour les poids
nouveau rack pour mon powerblock U90
2 tapis 3/4 de + pour un meilleur espace lorsque je fais du dumbbell


à date bien satisfait, ça fesait longtemps que j'avais pas benché, ça fait du bien !

gym.jpg
 
C'est cute le gym maison, mais je trouve qu'il manque genre, au moins 10x plates de 45lbs dans vos setups pour que je commence à trouver ça intéressant:laugh:
 
Back
Top