Gym a la maison / Basement gym

C'est tu long le shipping j'ai commandé il y a 3 jours et aucune nouvelle depuis (pas de tracking ni de confirmation de commande par email) ??

Ça été rapide, mais j'ai téléphoné pour savoir quand ça allait être livré et 2-3 jours après j'ai reçu un appel pour céduler la livraison quand ça été reçu au dépôt de Montréal, vu que c'était 1000+ LBS et j'ai cédulé pour le lendemain.
 
moi non plus j'ai pas eu de news pendant plusieurs jours et boom, tout est arrivé.

aucun service mais du stock pas cher et qualité correcte

Excellent service tu veux dire... Téléphone/email et tu verras, rapide et courtois. J'ai eu réponses à toutes mes questions, même les plus insignifiantes.

J'ai un autre 700$ à commander probablement today...
 
Excellent service tu veux dire... Téléphone/email et tu verras, rapide et courtois. J'ai eu réponses à toutes mes questions, même les plus insignifiantes.

J'ai un autre 700$ à commander probablement today...

J'ai envoyer un email il y a 3 jours pour savoir ou en était rendu ma commande et toujours aucune réponse .. ! Je vais appeler lundi.
 
Vous avez reçu vos cossins de FitnessAvenue?

Passé une autre commande ce matin... Envoyé un mail pour demander si shipping peut être fait rapidement, reçu un email en dedans de 15 minutes, devrait shipper assez vite.
 
Vous avez reçu vos cossins de FitnessAvenue?

Passé une autre commande ce matin... Envoyé un mail pour demander si shipping peut être fait rapidement, reçu un email en dedans de 15 minutes, devrait shipper assez vite.

Oui j'ai tout reçu 5 jours ouvrables après la commande ! Shipping/emballage A1 et bonne qualité !!
 
Photo désastreuse prise avec un cell.

Je n'utilise plus les parallettes, je fais tout avec les anneaux à 40$. Pull-ups, dips, rows, push-ups. En progression vers les muscle ups.

Pour les jambes, c'est Pistol Squats avec des 8lbs dans les mains. Mais sérieusement, c'est plutôt des intervalles en vélo ou en course dehors.

Je viens de m'acheter une dip belt question de pouvoir charger un peu plus que mon poids avec les anneaux. Sérieusement, c'est vraiment violent les anneaux :)

KIMG0078.jpg
 
tu t'assoie par terre pour faire les muscle up?

je regarde pour me faire un "rig" extérieur avec 6 6x6 en bois traité et des barres. ça va pouvoir servir de balancoire pour les enfants en même temps..
 
Oui, je m'installe en L-sit et je fais un pull-up en restant en L-sit. Je suis capable de partir presque en dead-hang comme ça. J'ai mis les anneaux à la bonne hauteur pour faire des dips avec les jambes allongées, ça devrait être correct pour les muscle ups.

Voilà mon but :

Pour le rig extérieur, je regarde aussi des options. Regarde ce guide : https://gmb.io/gymnastic-rings-frame/
 
Pour un set de dumbbell ca cout environ 1000 de ce que j'ai vu jusqu’à 50 lbs....

J'ai déjà eu des bowflex 552 que j'avais revendu. Est-ce mieux des powerblock ? Les bowflex j'ai trouvais fragile un peu !
 
Pour un set de dumbbell ca cout environ 1000 de ce que j'ai vu jusqu’à 50 lbs....

J'ai déjà eu des bowflex 552 que j'avais revendu. Est-ce mieux des powerblock ? Les bowflex j'ai trouvais fragile un peu !

Moi j’ai des power block, ma femme les aiment beaucoup
 
J'ai déja commandé .....
Et j'aime mieux un Db qu'un power block.

Comme j'ai dis c'est que pour me démerder quand y fait trop frette et je veux pas aller au gym. Juste a faire bin plus de reps et les muscles vont quand même pomper.
 
Comme plusieurs l'ont vu dans before and after topic. Je me suis inscrit au gym l'hiver passé dans le but d'être en santé et d'améliorer mon sors. Ce que je continue de faire :).

Cependant comme je vise un peu plus la calisthenie que la prise de masse en tant que tel. Je commence a penser à m'entraîner à la maison,. Car tout ce dont j'ai besoin est d'une barre et des anneaux. (j'ai même dans la tête de me faire un mini rig extérieur home made pour pull Up et Dip..).

Je suis en train de penser a ça. J'aime bien mon gym. Mais je crois que je vais aimer être a la maison et m'entraîner quad je veux.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top