C'est fou à quel point le café Tim Hortons goûte mauvais

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Discuss....

Il m'arrive des fois que j'arrête rush dans un timmies le matin et à tous les fois que je prends un café, je suis déçu et je trouve que c'est pire depuis 1 an.

Ça goûte l'esti de savon et vinaigre.


Mccafé > Timshit
 
Miam
4af2032ecb546de50d78765094af84de.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Moi je bois pas d'americano mais mon partner a commencer a chialler que le café etait rendu dégeux en meme temps qu il on commencer a pousser leur dark roast... le thé correct pour dépanner. Merci burger king o guess !
 
bingo! J'ai switcher au Dark Roast, car je trouvais leur régulier pas buvable... Et le DR est rendu pire.
 
faut juste pas boire de dark roast. C'est lui qui reste dans cafétiere le plus longtemps. Ma blonde a worker chez tim vla 2 ans lol.
 
Moi chez Tim c'est le café pour fif comme ma conjointe dit.. Vanille Française. HmmhmhMHMmhm.
 
Moi je bois pas d'americano mais mon partner a commencer a chialler que le café etait rendu dégeux en meme temps qu il on commencer a pousser leur dark roast... le thé correct pour dépanner. Merci burger king o guess !

c quoi ça caliss un americano
 
c quoi ça caliss un americano


Un café américain est un café préparé à base d'un expresso et d'eau chaude. Très proche du Long black, mais avec l'expresso avant l'eau, ce qui a pour effet de dissoudre le créma. Différentes déclinaisons du nom cohabitent.


pour le tim ... c'est vrai qu'il est ordinaire, le mcdo est meilleur
 
Tim ne sont pas caves, ils ont fait une étude de cas, et statistiquement, c'est ce gout qui était le mieux balancé dans leur commerce vs client.

La bière c'est la même chose, la plus vendue au usa c'est celle qui goute le moins, la bud light.

demande du marché I guess.
 
Tu me le donne le choix d'un café chez McDo et un chez Tim, McDo haut la main. Mal pris quand il y a pas de McDo, un dark roast chez Tim.
 
Back
Top