Mon bazou d'hiver buck!

RevoluX

Well-known member
voila, mon bazou stun sebring 2004 2.4L

hier je l'ai pris et il a commencé a bucker, étouffe au coin des rues, quand j'avance avec et que j'lui en demande, le check engine flash, quand jlache le gaz ou que j'arrete, le check engine flash pu, le check engine reste pas allumé non plus

problème de feu? spark plug? fillage? fais 4 jours qui mouille non stop j'commence a me dire que ca a peut-etre un lien.

avez vous des idées?
 
Ca peut etre ben des choses, ca prendrait le code que ton ecu throw quand le check engine allume. Tes symptomes peuvent aussi etre un cat bouché
 
ouin mais si le check engine est eteint, jpense pas qui va me ldonner le code
C'est encore drole. Les Ford avec les power stroke le 3/4 du temps il n'y a aucune Lumiere allumee mais quand tu branches le scanner il sort 10 codes different.
 
demande a alain, me semble qui avait sa avant son subaru un sebring pis y'avais l'air a les connaitres pas mal
 
C'est encore drole. Les Ford avec les power stroke le 3/4 du temps il n'y a aucune Lumiere allumee mais quand tu branches le scanner il sort 10 codes different.

Exact, le ECU enregistre quand meme les codes..
 
Me semble c'est un coil pack ces années la. Si c'est le cas, change les fils / bougie et coil pack

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
chrysler a mit le meme coil pack partout dans ses 4 , neons , pt cruiser, sebring, stratus, breeze etc
les scraps en sont pleines suffit de prendre le connecteur en meme temps parcequ aux fils des ans il y a eu des changements de style de pin
je t'ai repondu en PM
 
je viens de me souvenir de qqchose la , ca fait quand meme quasiment 8-9 ans j'ai pas gosse un 4 chrysler
le coil pack chrysler est double
le feu est toujours sur 2 cylindres en meme temps
le 1 et le 4
le 2 et le 3
je penserais plus a un fil de bougie / bougie comme probleme si c'est juste un seul cylindre qui code
a moin que ce soit une craque directement au niveau du connecteur

inverse tes 2 fils de bougies du centre , remplace le 3 par le 2 , le 2 par le 3 pour voir si tu vas coder different
 
Back
Top