ctrL MARCHE PU

-Mike-

Premium
Bon....

Je trouve fuck all sur google

Mon bouton CTRL marche plus depuis quelques minutes

Quand je fais ctrl + c ca écrit c

Dafuk?

ctrl alt del non plus mais alt et del marche tout seul
 
T'as essayé l'autre CTRL ? tsé lui que tu t'es jamais servi de ta vie à part pour jouer à un jeu de pinball en 1991.
 
Clavier est flambant neuf de 1 semaine
Rien mangé encore

Les 2 marches pu

Surment une criss de connerie de combinaison de touche qui active/desactive le ctrl.
 
D'ailleurs en tant que programmeur j'ai une cristie de bonne farce...well maybe not.

Qu'est-ce que ça fait un programmeur si ça rentre dans un pièce qui est en feu ?

Ça ferme la porte et ré-ouvre pour voir si c'est correct.
 
C'est pas les tech qui font ça ?

Habituellement les programmeurs blâme les tech en disant que c'est pas leur code qui est en faute :p
 
D'ailleurs en tant que programmeur j'ai une cristie de bonne farce...well maybe not.

Qu'est-ce que ça fait un programmeur si ça rentre dans un pièce qui est en feu ?

Ça ferme la porte et ré-ouvre pour voir si c'est correct.


Lollll j'ai redémarrer et c'est revenue correct


Je vais faire un test pour etre sur que ctrl c et v marche


Girl-meme-Believe-me-honey.jpg
 
C'est pas les tech qui font ça ?

Habituellement les programmeurs blâme les tech en disant que c'est pas leur code qui est en faute :p

Pis les tech blâment les programmeurs alors que le code est le même depuis 2 ans mais que eux ont installé 1 zillion de patch sur le serveur la nuit précédente....

Sans farce, programmeur ou tech....on est toute supposé de penser à rebooter comme premier réflexe...Merci Bill Gates !
 
remarque, tant que tu décide pas de déployer du code sans tester dans un environnement test avec comme excuse que ça marchait sur ton PC :p
 
remarque, tant que tu décide pas de déployer du code sans tester dans un environnement test avec comme excuse que ça marchait sur ton PC :p

Mais nooooon.....Ça passe par 3 environnements avant d'arriver en prod....dev, test, training. Et on peut toujours faire un undo avec juste un ti-peu de downtime stressant lol.

Si au moins les techs arrivaient à garder ces 3 serveurs là sur la même version de Windows que production....oh well :p Je peux pas leur en vouloir, eux autres aussi ils aiment bien se pratiquer 3 fois avant de changer de quoi en prod lol.

Une chance que 95% de ce que je fais roule sur Unix...ça reboot quand on change les CPU...ou que la génératrice manque de gaz un dimanche, true story.
 
Mais nooooon.....Ça passe par 3 environnements avant d'arriver en prod....dev, test, training. Et on peut toujours faire un undo avec juste un ti-peu de downtime stressant lol.

Si au moins les techs arrivaient à garder ces 3 serveurs là sur la même version de Windows que production....oh well :p Je peux pas leur en vouloir, eux autres aussi ils aiment bien se pratiquer 3 fois avant de changer de quoi en prod lol.

Une chance que 95% de ce que je fais roule sur Unix...ça reboot quand on change les CPU...ou que la génératrice manque de gaz un dimanche, true story.

Ou la ram.

sérieusement, j'ai déjà été en ostie après un dev après qu'il a déployer du code sans le tester comme du monde. Il l'avait testé.....seulement sur sa station de travail, rien sur les serveurs à cet effet.

1 heure et demi de temps à défaire les niaiseries du gars

ALT-F4 ça fait quoi?

Ça t'enlève des admins du forum :p
 
Ou la ram.

sérieusement, j'ai déjà été en ostie après un dev après qu'il a déployer du code sans le tester comme du monde. Il l'avait testé.....seulement sur sa station de travail, rien sur les serveurs à cet effet.

1 heure et demi de temps à défaire les niaiseries du gars

Lol, je perdrais ma job jpense ben...

Nous autres les projets doivent passer par un département de test et puis c'est moi ou un collègue qui applique tous les projets de la gang en training le vendredi et en prod le dimanche dans la nuit. On a le backup du code prêt à remettre en place en quelques minutes...pretty safe.

Une fois j'ai fucké le kit et on a remarqué juste lundi matin parce qu'à première vue ça marchait bien...fak je me fait réveiller le lundi, c'était la panique, le Canada est down...Le front-end Windows de production connectait sur le back-end Unix de training. Je savais que j'avais fucké de quoi de pas normal...mais quoi. Obviously c'était pas le code, undo pouvait pas aider. J'ai shutdown training...au moins là ils envoyaitent pu leurs data à moitié dans la database de production et l'autre moitié en training...ça plantait avec élégance !!

Ça m'a pris 3 heures à trouver le bobo, j'avais le shake, j'ai appelé mon chum à job pis je lui ai dis :"here's the fuck, can you fix please, I can't fucking type". Après avoir fini ma crise cardiaque j'ai calculé...ça coutait genre 2 fois mon salaire annuel à chaque heure de downtime. J'ai même pas eu la moindre réprimande....j'étais sur un gros projet, on était tous brûlés...j'ai faite un script pour pu qu'on puisse faire cette gaffe là. Good times :p

ah oui, aucun reboot n'a été tenté cette journée là....cte truc là est bon juste avec ma mère...pis Mike ;)
 
Habituellement, quand tu coute cher après un gaffe de même, si tu prépare ta lettre de démission, le boss va la refuser et te dire de retourner au travail, t'as assez couté cher à entraîner de même
 
User : My pc is working slow.
Network Admin : Reboot.
User: Ok, click
Network Admin : Continue browsing MR.
 
Je vais partager quelque chose par rapport à des boutons qui fonctionnent plus:

J'ai un LG G2 les "Back" et "Home" buttons ne fonctionnent plus. Aussi, lorsque le keyboard apparaît, je ne peux pas changer de langues, ni de styles de caractères. Les lettres Q, A, Z, W, S, X, C, E, D et R ne fonctionnent plus. Je dois le toffer encore 3mois.
 
Back
Top