Vredestein Wintrac Xtreme S

ca sonne suédois ou allemand genre. ca doit etre po pire
Ça semble être hollandais et leurs usines sont en Inde.
C'est excellent et durable... Mais j'ai une préférence pour le arctrac clouté (pas beaucoup plus cher).
Le prix du Arctrac clouté vient même de tomber à 138$ lol.

Je pense que je vais leur donner une chance. Ça semble être une compagnie pas très connue qui fait de la bonne job.
 
C'est un pneu hollandais (clouté de compagnie) avec une conception qui date de quelques années. Ça se compare pas mal au Nokian Nordman qui est aussi très bien.

À ce prix, je n'hésiterais pas...
 
C'est un pneu hollandais (clouté de compagnie) avec une conception qui date de quelques années. Ça se compare pas mal au Nokian Nordman qui est aussi très bien.

À ce prix, je n'hésiterais pas...

Excellent merci, Je suis vendu! Mais la seule affaire c'est que je vais faire un trip en Floride où les studs sont interdits alors c'est peut-être mieux d'y aller pour le Wintrac.
 
I owned a set of these, I admit it was over 5 years ago and back then they where in the $200/each range for 16'' but they where by far the best winter tires I have ever owned.
 
J'ai des arctrac clouté depuis 2 hivers et je les adores. C'est les meilleurs pneus que j'ai eu à vie.
 
Je viens de faire installer ce matin les Vredestein snowtrac 5 sur la civic 2007 de ma belle mere. Elle etait sur du Toyo Garit Kx auparavant qui a toffe 9 hiver et avait encore du thread pour cet hiver mais la gomme a perdu ces proprietes.

J'ai fait un bon road test ce matin avec le snowtrac 5. C'est un bon pneus, ca mord bien dans la neige et sur la glace, les flancs sont rigide pour prendre de bon virage mais les Toyo Garit Kx sont superieur surtout a haute vitesse, feedback, silence de roulement et sur la glace.

Mais pour le prix j'hesiterais pas a mettre les Vredestein sur mon auto et celui de ma femme.
 
Je viens de faire installer ce matin les Vredestein snowtrac 5 sur la civic 2007 de ma belle mere. Elle etait sur du Toyo Garit Kx auparavant qui a toffe 9 hiver et avait encore du thread pour cet hiver mais la gomme a perdu ces proprietes.

J'ai fait un bon road test ce matin avec le snowtrac 5. C'est un bon pneus, ca mord bien dans la neige et sur la glace, les flancs sont rigide pour prendre de bon virage mais les Toyo Garit Kx sont superieur surtout a haute vitesse, feedback, silence de roulement et sur la glace.

Mais pour le prix j'hesiterais pas a mettre les Vredestein sur mon auto et celui de ma femme.


I would just like to point out that the thread is in reference to the Wintrac Extreme tires, which is a high performance winter tire and not the entry level Snow track model. That being said, Vredestein makes an excellent winter tire regardless.
 
Back
Top