Official BaT car thread

Do it!
My brother is keeping his black on black 6sp just like that- its old and worn but a keeper for sure.
 
https://bringatrailer.com/listing/1994-toyota-supra-19/

1994_toyota_supra_154429992095d565ef66e7dDSC_0037.jpg


1994_toyota_supra_15443002278495d565ef6DSC_0001.jpg


Maybe the cleanest MKIV I've seen...
 
90k usd au moment on j'écris ca...! Damn man!

With a higher mileage modified auto selling for $80k last year, I'm not surprised. Ultra low mileage, stock, 6 speed, MKV being unveiled in 2 weeks... it's the perfect time to sell this car. I wouldn't be surprised to see it go over $100k.
 
c'est bien beau l'acheter, encore faut-il la storer selon moi comme pièce de collection...........

would keep
 
jamais été fan de supra, jamais compris l'attrait du véhicule apart son moteur à potentiel incroyable, tout le reste de l'auto je la trouve ordinaire...

Je prefererais une NSX.
 
Ca m'a couter 99$ pour annoncer et le vendeur a payer 500$ a bat(j'imagine que les frais dachat sont de 5%?!) l'acheteur se commet avant meme de bidder alors tu sait qu'ils sont serieux. Mon acheteur provient de san Diego, ils vont se tapper proche 5000 km avec un char qu'ils ne connaissent pas lol

Ce qui est bien est la rapidite de la vente(contrairement a annoncer sur kijiji exemple) et le fait davoir acces a un large public $$$$.
 
I follow BaT lreligiously and missed your auction. Looks like you got your price. Didn't know that you sold cars regularly.
Congrats!
pretty sweet car if you are into 300zxs- my brother had one in 86- it was white as well but never had a special moniker.

Oui j'ai eu mon prix effectivement. Je dirais qu'une heure avant la fin je commencais a etre nerveux, ca levais pas pentoute. Il faut dire que l'encan ferme definitivenent seulement apres que les bids soient definitivenent fini. Meme si le temps est ecoule, ils laissent les bids entrer jusqu'a temps que la surenchere soit termine.

Je flip des chars depuis longtemps, j'ai envoyer des r32 gtr en arizona, a chicago (mike pollard)et sur manathan. Ca fait toujours des bonnes histoires a raconter, surtout mon acheteur de manhattan. Le gars avais jamais chauffer Manuel, y a fallu que je lui donne un cours de conduite avant qu'il s'enligne pour sont retour lol.
 
côté plaque et lisence, tu fait quoi?
Tu laisse pas partir le monde avec le char a ton nom?

On passe a saaq et on transfert le char a l'acheteur, meme si cest un americain. Il a un transit valide pour 4 jours. Cest toujours compliquer a saaq parce que cest toujours "la premiere fois que ta petite madame fait ca". Quand il est aux douanes il passe facilement, le char est a lui pis il a un bill de vente.
 
Back
Top