Official BaT car thread

oof

https://bringatrailer.com/listing/1990-porsche-911-4/

1990_porsche_911_964_019_web-93971.jpg


Steve Wong ECU chip
 
Ça prouve que les autres à $150k se vendront peut être pas ce prix là...

La balloune est-elle en train de dégonfler vite?

$150k USD pour une Mustang is this real life?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'est pas une phrase qui fait réellement du sens

On pourrait dire la même chose pour un Challenger Demon à 175K ou une Corolla GR à 60k
 
C'est pas une phrase qui fait réellement du sens

On pourrait dire la même chose pour un Challenger Demon à 175K ou une Corolla GR à 60k

Un des commentaires sur la 918 spyder weissach : Many of these comments rave about how wonderfully this 918 drives yet the people that can afford one are only interested in how much MORE MONEY they can attain by holding onto it without driving it? This world makes no sense to me… SMH
 
C'est pas une phrase qui fait réellement du sens

On pourrait dire la même chose pour un Challenger Demon à 175K ou une Corolla GR à 60k
Non Mustang ça reste Mustang
Je compare pas une Dodge avec une Toyota et même pas deux autos dans la même marque.

Je crois c'est le plus gros écart ever pour un même modèle entre le moins cher et le plus cher de la même voiture, même la 911 en % arrive pas autant de gap je crois.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 

Un des commentaires:

I do not know how often I read her on BAT “It’s a steal” – if that’s the case I do not understand why people don’t simply bid a little more, win the auction and simply then sell the cars for more. Should be a business without risk.

But wait: Maybe the winning bid simply reflects the current market value.
 
Back
Top