Official BaT car thread

I always forget we got the shitty seats in North America. Strange to see one without a rollbar and euro seats or similar buckets.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
BaT is a joke it’s become what Christie’s is. Setting market rates and appraisals


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
BAT is indeed a joke, rigged with bots bidding up prices. Many times it is blatantly obvious. This is also what happens when you print $6 trillion in 18 months with another $1.75 trillion incoming.

That being said $18k for the Metro is not that crazy a price; it appears to be sticker price adjusted to inflation since it is essentially a brand new car. To get a base Spark LS is $15k + tax in the US.
 
BAT is indeed a joke, rigged with bots bidding up prices. Many times it is blatantly obvious. This is also what happens when you print $6 trillion in 18 months with another $1.75 trillion incoming.

That being said $18k for the Metro is not that crazy a price; it appears to be sticker price adjusted to inflation since it is essentially a brand new car. To get a base Spark LS is $15k + tax in the US.

Exactly, people are on crack there.

And then the autotrader ads for cars that are nowhere near what they are worth stating ''the one on BAT sold for xxx amount'' - mine is 5k cheaper therefore a good deal.
 
BAT c rendu n'importe quoi...20$ pour une fucking Metro... come on guys...

Boring
Automobile
Temptation
 
BAT c rendu n'importe quoi...20$ pour une fucking Metro... come on guys...

Boring
Automobile
Temptation

Il y a eu des perles pas trop pire. Tsé mettons que je veux vraiment un Corrado pas de millage et 100% OEM, je peux m'acheter une vidange canadienne swapper 3 fois de 240 K km pour 12K$ ou "over" payer de 6-8K$ pour m'en ramasser une show room à 20K$ US. Mettons qu'en bas de 30K$ il y a des affaires qui peuvent faire du sens même si tu paie 10-15K$ de plus que Kijiji si c'est vraiment ton rêve que tu coche la case et tu le sauve anyway en réparation/problème rapidement.

Là dernièrement oui ça frise le ridicule. On dirait que c'est rendu un encan d'œuvre d'Art. Je serais pas surpris qu'il y a des genres de fonds communs d'investissements qui se sont mêlé à ça, c'est purement un objectif financier, park ça dans un entrepôt avec une bache et font rien avec, s'assois la dessus et vont revendre dans 10 ans. Quand on y pense c'est pas nécessairement différent qu'une statut, une peinture Picasso, c'est l'offre et la demande et il n'y en a pu de fabriquer des Delorean, elles vont juste devenir de plus en plus rare. Ce n'est plus un hobby automobile mais une forme d'investissements comme une autre.
 
je regarde le prix des Élises, ça recommence à baisser...
54$ pour une 2006... cet été c'était proche 70$ gimme me a break...
 
je regarde le prix des Élises, ça recommence à baisser...
54$ pour une 2006... cet été c'était proche 70$ gimme me a break...

Depuis la hausse du prix en malade de tout , meme les AF 4C on grimpé de beaucoup en plus elles sont tres rare , avant ca trainait sur le marché !
 
Le pire c'est la semaine passée sur facebook il y avait un golf R32 VGA a vendre à un prix exhorbitant. Dans les commentaires le gars se défendait en disant qu'il pourrait le vendre plus cher sur BAT... ben oui lolll ben fait le pis vend la sur bat ta dompe VGA.. (serait même pas accepter pour les auctions anyway)
 
Il y a eu des perles pas trop pire. Tsé mettons que je veux vraiment un Corrado pas de millage et 100% OEM, je peux m'acheter une vidange canadienne swapper 3 fois de 240 K km pour 12K$ ou "over" payer de 6-8K$ pour m'en ramasser une show room à 20K$ US. Mettons qu'en bas de 30K$ il y a des affaires qui peuvent faire du sens même si tu paie 10-15K$ de plus que Kijiji si c'est vraiment ton rêve que tu coche la case et tu le sauve anyway en réparation/problème rapidement.

Là dernièrement oui ça frise le ridicule. On dirait que c'est rendu un encan d'œuvre d'Art. Je serais pas surpris qu'il y a des genres de fonds communs d'investissements qui se sont mêlé à ça, c'est purement un objectif financier, park ça dans un entrepôt avec une bache et font rien avec, s'assois la dessus et vont revendre dans 10 ans. Quand on y pense c'est pas nécessairement différent qu'une statut, une peinture Picasso, c'est l'offre et la demande et il n'y en a pu de fabriquer des Delorean, elles vont juste devenir de plus en plus rare. Ce n'est plus un hobby automobile mais une forme d'investissements comme une autre.


If anyone think storing a car (any car) and selling in 10,20,30 years is more profitable than just buying the major stock indicies (couch potato portfolio) and sitting on it for 10,20,30 years, give your heads a shake. If your goal is to invest to make a profit, buy something that pays YOU not something that will suck money from you in storage/license/maint costs even if sitting in your garage. That 21 year old new Metro made no money for it's owner. It just protected his money from inflation, not including 20 years of carrying costs. Drive your cars, gentlemen.
 
If anyone think storing a car (any car) and selling in 10,20,30 years is more profitable than just buying the major stock indicies (couch potato portfolio) and sitting on it for 10,20,30 years, give your heads a shake. If your goal is to invest to make a profit, buy something that pays YOU not something that will suck money from you in storage/license/maint costs even if sitting in your garage. That 21 year old new Metro made no money for it's owner. It just protected his money from inflation, not including 20 years of carrying costs. Drive your cars, gentlemen.

entoucas c'est le constat pareil, si j'avais acheté un paquet de char des année 70 il y a 10 ans, je serais aujourd'hui retraité. Je ne vois pas pourquoi ça arrêterait de progresser. Je ne vais pas me lancer la dedans, mais ça peut expliquer ce qu'on voit. Il y a des fonds d'investissements privé qui font ça. Luc Poirier le fait avec une gang d'investisseur, chacun "chip in" dans un chapeau et ensemble on une quote part d'un parc automobile, ça se fait ailleurs. C'est une façon de se diversifier. Un millionnaire peut bien mettre 5-10% de son patrimoine en actions, en obligations, en arts, en char, en immobilier, en collections. C'est rendu une commodité dictée par l'offre et la demande, BAT est un marché d'acheteur et de vendeur comme la bourse ou Christies, l'objet en question ne se fabrique plus et il y en a de moins en moins en bonne condition (rareté). Tout les ingrédients sont là pour que ça devienne une commodité d'investissement. Avec l'arrêt de fabrication des véhicule à essence il peut aussi bien y avoir un 2e effet de rareté additionnelle et prise de valeur, ça deviendra un objet inusité et désirable de partir un char a essence dans 25-30 ans.
 
Le pire c'est la semaine passée sur facebook il y avait un golf R32 VGA a vendre à un prix exhorbitant. Dans les commentaires le gars se défendait en disant qu'il pourrait le vendre plus cher sur BAT... ben oui lolll ben fait le pis vend la sur bat ta dompe VGA.. (serait même pas accepter pour les auctions anyway)
Je pense l'avoir vu, il demandait genre 25k il me semble, assez fou
 
Back
Top