Official BaT car thread

There is no way someone bought that for 53k it’s fake.


Sent from my iPhone using Tapatalk

BAT puts a hold on the credit card of the bidder for 5% of the bid amount… So technically, if the winning bidder backs out, he would lose 5% of his bid. Do fake bidders contest the charge with their financial institution? They use stolen credit card? Why go through that trouble?
 
BAT puts a hold on the credit card of the bidder for 5% of the bid amount… So technically, if the winning bidder backs out, he would lose 5% of his bid. Do fake bidders contest the charge with their financial institution? They use stolen credit card? Why go through that trouble?

Back door deal ? I just cannot see someone who has 53k to spend buying a 13 year old BMW wagon with 120k miles…


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Autant j'aime les wagon c'est laitte ce cher là

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
Hahahahaha

C’est la wagon tax c’est certain. Le même char en version berline se vend 15-16k en condition exceptionnelle

ou du blanchiment d’argent. Un char vendu au enchères avec +50000$ vs valeur marchande est une facile legit de blanchir
 
ou du blanchiment d’argent. Un char vendu au enchères avec +50000$ vs valeur marchande est une facile legit de blanchir

J’entends sa souvent mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le concept?? Tu peux pas vraiment la payer cash? Dans le sense que tu doit quand meme justifier de où est-ce que l’argent vien? L’autre scenario, ta corporation l’achète comme bien pour la companie donc sauve un peu en fin d’année mais c’est st pas exactement la meilleure façons ??
Sa fonctionne comment dans le concret?
 
J’entends sa souvent mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le concept?? Tu peux pas vraiment la payer cash? Dans le sense que tu doit quand meme justifier de où est-ce que l’argent vien? L’autre scenario, ta corporation l’achète comme bien pour la companie donc sauve un peu en fin d’année mais c’est st pas exactement la meilleure façons ??
Sa fonctionne comment dans le concret?
Mettons que tu l'achète et tu le plaque pas. Tu garde ça un an, tu le revends et tu dis que ça fais 15ans que tu l'a. Sinon je verrais pas comment...
 
Mettons que tu l'achète et tu le plaque pas. Tu garde ça un an, tu le revends et tu dis que ça fais 15ans que tu l'a. Sinon je verrais pas comment...

Ouin mais encore la les autos qu’on voit, selon moi ne valent pas qu’est-ce qu’il on eu en enchères alors la théorie du blanchiment n’est pas tres bonne dumoins ya de meilleur façon de le faire?
 
ou du blanchiment d’argent. Un char vendu au enchères avec +50000$ vs valeur marchande est une facile legit de blanchir

J’entends sa souvent mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le concept?? Tu peux pas vraiment la payer cash? Dans le sense que tu doit quand meme justifier de où est-ce que l’argent vien? L’autre scenario, ta corporation l’achète comme bien pour la companie donc sauve un peu en fin d’année mais c’est st pas exactement la meilleure façons ??
Sa fonctionne comment dans le concret?

Mettons que tu l'achète et tu le plaque pas. Tu garde ça un an, tu le revends et tu dis que ça fais 15ans que tu l'a. Sinon je verrais pas comment...

Ouin mais encore la les autos qu’on voit, selon moi ne valent pas qu’est-ce qu’il on eu en enchères alors la théorie du blanchiment n’est pas tres bonne dumoins ya de meilleur façon de le faire?

Pas un expert en blanchiment d'argent.

Le vendeur paye l'auto 10 000$ en 2020.
Il la revend 50 000$ en 2021.

Il faut toujours bien que l'acheteur prouve de quel endroit viennent ses fonds s'il se fait vérifier ? Même si tu paye cash, en bitcoin ou autre, il faut que tu soit en mesure de prouver que c'est à toi l'argent non ?
 
J’entends sa souvent mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le concept?? Tu peux pas vraiment la payer cash? Dans le sense que tu doit quand meme justifier de où est-ce que l’argent vien? L’autre scenario, ta corporation l’achète comme bien pour la companie donc sauve un peu en fin d’année mais c’est st pas exactement la meilleure façons ??
Sa fonctionne comment dans le concret?

exact, tu peux pas blanchir de cette façon, messemble de voir la face de la réceptioniste au siège de BAT si tu arrive là avec une valise remplie de cash pour payer.

Il y a une strate de la population très petite mais très très riche qui ne sait plus quoi faire de son argent et qui ne viendra pas à bout de son argent de son vivant. Je regarde mensuellement par plaisir les encans d'art au Canada et c'est quand même ahurissant l'argent qui se mise là. Parfois c'est purement de l'égo de démesure entre 2 personnes qui mise, j'ai déjà vu en salles 2 bonhommes s'entêtés sur un tableau de Marcelle Ferron évaluée à 40 000 $ ils se sont rendu à 240 000 $ avant qu'un des 2 lache le morceau. Quand tu as 2 bonhommes qui valent des dizaine-centaine de millions de $, voir milliardaire et qu'il regarde un tableau ou un char 15 jours avant la fin d'un encan, qu'il dorme la dessus que c'est rendu leur char ou leur tableau, ça peut aller loin et ça s'en fou de payer 50 000 $ de trop, il le veut et il va s'arranger pour l'avoir.
 
Think big STI

https://bringatrailer.com/listing/1977-dodge-tradesman-200-4/

1977_dodge_tradesman_200_163554559300500f4de91cdDJI_0402-HDR.jpg


IncompleteDangerousAmericancicada-max-1mb.gif
 
Back
Top