Wtf le ram 4x4 4 portes a 129$ par mois ??? Location 48 mois.

lol n'importe quoi.

I know lol j'avais entendu l'annonce à radio so me suis dit why not, mais quand le gars "descendu de Montréal pour la promotion" ma dit faut tu mette 3500$, yé où ton deal coudonc? Faudrait l'OPC arrive et dise "vos deals annoncé faut que ce soit sans de cash down du client", parce que là c'est du n'importe quoi.
 
Ok for the cash, but explain your motor and options and if it possible the name of your vendor.

Details: V8 quad cab, electric windows/doors/cruise/17inch wheels/etc

129$ a month +tx, 500 security deposit and 1917$ downpayment

Rive-sud chrysler - dealt with Jimmy
 
well,

Le deal n'est p-e pas revenu alors. Je me rappelle avoir vu la promo qui disait: Elle est de retour 129$/mois en gros..
 
well,

Le deal n'est p-e pas revenu alors. Je me rappelle avoir vu la promo qui disait: Elle est de retour 129$/mois en gros..

Je déteste les concessionnaire pour sa, des fois y vont annoncé de quoi à la radio ou dans le journal mais tu trouve rien sur leur site en ligne faque ta comme pas le choix d'aller en personne.
 
Je déteste les concessionnaire pour sa, des fois y vont annoncé de quoi à la radio ou dans le journal mais tu trouve rien sur leur site en ligne faque ta comme pas le choix d'aller en personne.

Marketing 101! ils ne font pas de ventes à la radio ou sur internet, ils font des ventes dans le showroom en convaincant la petite madame que c'est le modèle le plus sécuritaire et le petit monsieur avec le volant en cuir. Donc pour eux toutes les promotions et annonces, c'est seulement pour t'attirer dans le showroom.
 
Je déteste les concessionnaire pour sa, des fois y vont annoncé de quoi à la radio ou dans le journal mais tu trouve rien sur leur site en ligne faque ta comme pas le choix d'aller en personne.

C'est pour te faire descendre sauf qui a des dealers avec un peu plus d'intégrité que d'autres. Tu verras pas ce genre de marketing chez BMW..

Et j'ai liké la page de Joliette Chrysler juste pour les vidéos de Julien, c'est assez drôle
 
Back
Top