Wtf le ram 4x4 4 portes a 129$ par mois ??? Location 48 mois.

Aaaand I just put a down to secure the deal, will be going back tonight to finalize all of the paperwork :)

They had 2 in stock, one black and one white. It was so cheap that I decided to pimp up the truck a little hehehe..

Thanks MR !!

Edit: And yes you have to have a truck to make it work, as they apply an additional rebate (1500.00 - I think).
 
Ma aller checker sa à soir pour le fun. M'a faire sa short & sweet au pire, arrive avec le print-out, peut tu me le faire? Non? Merci bonsoir.
 
yep, dodge ''RAM'' dealer don't care what truck, 200$ S-10 or a freaking SRT Ram, if its a truck your golden! Must be in your name!!! You don't have to trade it, just be in your name.
1500$ rebate right there!
I think if you are a construction worker this might apply too....that not 100% sure.
 
Aaaand I just put a down to secure the deal, will be going back tonight to finalize all of the paperwork :)

They had 2 in stock, one black and one white. It was so cheap that I decided to pimp up the truck a little hehehe..

Thanks MR !!

Edit: And yes you have to have a truck to make it work, as they apply an additional rebate (1500.00 - I think).

If you don`t mind, let us know what was added on later when you pick it up, maybe some pics too :)
 
tabar...je viens de mettre 2000$ sur mon vieux gmc en espérant le tuffer encore 2 ans, avoir su ça avant...
 
Le problème du deal c'est la disponibilité , il y avait environ 20 camions comme sa au Quebec . Et sa se termine le 31 Octobre .

J'en ai louer deux comme sa a des clients , mais j'ai recu plus de 25 téléphones d'un peu partout au Quebec.

Et la valeur residuel est relativement élevé , donc faut pas penser le garder après les 24 mois !
 
So you can roll up in a $200 truck you just picked up on Kijiji and you're eligible for the deal?

Je sais que pour mon F150 le dealer exigeait qu'il ai ete a mon nom de puis plus d'une periode determinee.. genre 1 mois. Jsais pas si c pareil pour Dodge.



Le problème du deal c'est la disponibilité , il y avait environ 20 camions comme sa au Quebec . Et sa se termine le 31 Octobre .

J'en ai louer deux comme sa a des clients , mais j'ai recu plus de 25 téléphones d'un peu partout au Quebec.

Et la valeur residuel est relativement élevé , donc faut pas penser le garder après les 24 mois !

58%

Dans mon cas mon buyout du Ford etait tellement bas que ca a servi comme down payment sur le Dodge bahaha.
 
Ils sont difficile à trouver mais pas impossible, j'en avait trouvé un mais au moment de finaliser les choses mon échange avait baissé de valeur de 1500 ou 2000$. lol
 
Aaaand I just put a down to secure the deal, will be going back tonight to finalize all of the paperwork :)

They had 2 in stock, one black and one white. It was so cheap that I decided to pimp up the truck a little hehehe..

Thanks MR !!

Edit: And yes you have to have a truck to make it work, as they apply an additional rebate (1500.00 - I think).


Which dealer did u go to?
 
A brossard il le commande le 2017 et tu le reçois dans 6-8 semaines. Ils ne peuvent pas garantir le résiduel donc le prix peux changer entre temps.

C'est 1900$ + 500$ dépot sécurité après 129$/mois + tx pour 24 mois.

+60-65$/mois si tu n'as pas de truck a ton nom et ce doit etre un pick-up, full size et ... je suis parti a rire et demandé quelle couleur il doit être ?.

Anyway pas très comfortable comme daily d'hiver, banc très ordinaire. A 129$ c'est pas si mal mais a 190-200$ + tx + 2000$ pour 24 mois ca ne vaut pas la peine.
 
Last edited:
J'en ai louer un Lundi soir. N'en avaient plus en stock donc c'est une commande avec 6-8 semaines d'attente pour un 2017.

1200 down + 560 dépot de sécurité et $160 tx in 24 mois. J'ai fait rajouter quelques options ($1125) tel pneus LT (Wrangler avec pictogramme hiver) et diff LSD.

Bref, poor man's outdoorsman package moins les crochet et skid plates BS a un prix qui frole le ridicule.

A ce prix la manque juste le hitch, mais c'est $220 sur Amazon alors je vais le poser moi même (6 bolts, le fileage 4 et 7 pins est déja dans le bumper)

Pour le reste, c'est en effet poverty spec par les standards 2017, mais avec un peu de perspective il y a quelques années a peine c'était "full equipped: Fenêtre électriques, dévérouillage électrique avec télécommande et cruise control + radio satellite)

Dans tous les cas, j'vais le croire quand je vais en prendre livraison.

C'est ridicule comme dodge dump des trucks pour booster ses ventes annuelle / augmenter ses parts de marché. C'est très court terme comme façon de penser. Ça tue la valeur dans l'usagé vs GM et Ford
 
Ok mais c'est vraiment pas cher a ce prix la wow!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je riais en maudit le lendemain quand j'entendais les promo GM de Sierra 2016 base en location 24 mois a $96 par semaine + taxes avec $2000 down. C'est probablement le v6 a ce prix la avec transfer case manuel au plancher et aucune fenêtre teintées.

Dans les deux cas t'as l'intérieur en plastique noir/dur minable, bancs manuel avec zero support lombaire, le banc d'en arrière qui monte / se baisse seulement en 1 partie (3 ou zero passagers, pas 60/40)

Ça va être drôle de passé du uconnect 8.4 de mon dernier au noconnect 3.0 (pas BT)
Bref, tous les petit details irritant que les cie uttilisent pour upsell vers des modèles plus cher mais qui ne compromettent pas tant l’utilisation du véhicule.
 
084c9cac35e635afdb376adefe1231ea.jpg


Asti jle veux pas ton truc lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai été à un dealer aussi, ceux qui disent que ses des stocks limités sont vraiment dans le champs. Le dealer peut facilement t'en commander un avec la deal.

Pour le 1500$ si ta déjà un pickup, faut que tu l'ai en possession en date du 1 octobre.

Quelqu'un comme moi qui a pas un camion, si tu prend le modèle tel quel annoncé (SXT, quad, hemi, 4x4) : 231.96$ tx in / mois avec au total 1917,78$ de down.

Moindrement tu rajoute des accessoires, sa monte le prix en fou très rapidement étant donné tu divise sa sur 24 mois.

J'ai pas essayer de le négocier voir si y pourrais me donné le 1500$ même si j'ai pas de camion, je sais pas si quelqu'un aurait déjà réussit à l'avoir. Le deal est pas mal moins intéressant sans sa.

EDIT: le résiduel est de 25 222,20$ à la fin de la location.
 
d'apres moi si ta déja un dodge entre les mains, tu peux surment pouvoir négocier. encore plus si tu es client du dit concessionaire depuis un certain temps.
 
d'apres moi si ta déja un dodge entre les mains, tu peux surment pouvoir négocier. encore plus si tu es client du dit concessionaire depuis un certain temps.

D'un point de vue transaction individuelle, le dealer m'as dit qu'ils sont a -$1500 sur cette vente la. Le vendeur a la commission minimale, sans plus. Ils le font parce qu'ils n'ont pas le choix, pas parce que c'est fantastique comme deal pour eux a court terme.

J'vois difficilement comment ils pourraient aller plus bas a part de te donner des garde-boues.

C'est une question de volume rendu la et d'atteindre les objectifs de vente bonifiés pour la concession. Pour le reste, ça témoigne de la vision à court terme de dodge de booster les chiffres de vente à tout prix.

Cette promotion la n'est pas un hasard. Le ram est le véhicule le plus vieux dans sa catégorie. La quatrième génération est disponible depuis 2009 (avec un mid-cycle refresh en 2013) Ça va être mon troisième du même bodystyle... alors que Ford et GM ont des nouveau camions depuis 2014 et 2015 respectivement.

Exemple: Les ventes de Ram étaient down de 22% en septembre 2016 vs 2015 au Canada. Pour la même période Ford était up de 21% et on s'entends que leur camions ne sont pas donner comparativement.

Dans le même ordre d'idée: The F-Series' share of the Canadian full-size market shot up from 39.8% in September 2015 to 48.5% in September 2016.

J'te garantie qu'il y a des alarmes qui ont sonner chez FCA Canada surtout que ce n'est pas le premier mois de décroissance.

C'est le genre de truc qui rends les gestionnaire nerveux. Ils veulent absolument contrer cette tendance à la baisse qui perdure depuis quelque mois, average transaction price et profit be damned.

Tant mieux pour moi!
 
Last edited:
Back
Top