Wtf le ram 4x4 4 portes a 129$ par mois ??? Location 48 mois.

Hahah esti que c est le fucking monde a lenvers. Dans les 80s-90s-2000s tu avais des compacts partout pour le prix du gaz etc. Ajd, le gaz a baissé, l economie est littéralement sur le cul, on perd des jobs a temps plein en fou au Quebec Canada, pis on va etre entourré de pickups neufs en location sur la route.

Lol, la terre tourne pas rondement.
 
Fuck je dois arrêter de suivre le sujet... j'vais finir par aller en signer un moi aussi loll On veut s'acheter une roulotte pour le camping, avec un pickup on aurait beaucoup plus de choix de roulotte pour la famille. Mais bon le plan c'était plus l'an prochain...

@Civic Rs: le SXT vient avec les vitres et miroirs électriques ou c'est une option?
 
Vitre electrique oui mais pas certain pour mirroir. Radio de base pas bluetooth par contre 😁

Pour 24 mois avec ce qu'il m' ont laissé... je peux pas me pleindre ! Pour le gaz, meme s'il monte @2$/l.... j'aurais aucun probleme à refiler cette location au besoin 😈
 
tabarnak c'est intéressant comme deal! Malheureusement je pers en équipement face à ma voiture :S

Je vais me retenir.
 
V6 sont bon! Il on réglé les bugs de programation.
Mon Ram 14 ST est assez bon sur le gaz. Ave 13L / 100 70% conduite en ville.
8 vitesses fonctionnent très bien et mode économique viennent assez rapidement quand vous maintené la vitesse
Sur l'autoroute, regarde autour de 8-10L / 100 environ.
Pas mal pour un 4x4
Les plaque = pas de surcharge de 2-300$ par année pour gros cylindré ou sur pas de taxes ''gaz Guzzler'' au dealer.

ont a +- 30 000km et aucun problème so far!
IMG_0315_zpshklxo8dz.jpg
 
Quand j'ai acheté la mazda3 on fsait 118km par jour... aujourd'hui on en fait 20...sti que je regrette j'aurais été me chercher un avec le v6 demain mon gars et ma blonde auraient tripper!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@Civic Rs: le SXT vient avec les vitres et miroirs électriques ou c'est une option?

Vitres électriques, serrures électriques avec dévérouillage à distance, mirroirs à commandes électriques/ chauffants

J'avais passé ma commande dans la semaine du 24 octobre. J'ai vu que mon build date est le 17 novembre. Supposé shipper la même journée de Warren, MI (vers windsor,ON puis ensuite vers la rive-sud).

Avec un peu de chance m'a l'avoir avant la fin du mois.

Dans les 80s-90s-2000s tu avais des compacts partout pour le prix du gaz etc.

Qui l'eut cru que le monde ne voulaient pas vraiment des econobox!?
 
Je serais pret a echanger mon jeep diesel pour un ram v6 . Faudrais juste voit c quoi le deal du siecle . Pcq a date les croter on eseiller de me vendre des hemi sport a 700$ par mois lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Donc c'est terminer l'offre?
The Oct Program is over, but it seems the new November Program is quite interesting as well.

Txt me if you want details, I "picked-up" a couple of them.....LOL Pun intended....LOL!
 
Last edited:
Exact, la promo de novembre est aussi bonne.. si tu as pas besoin du V8 @17-18l/100km le v6 est à un excellent prix aussi , encore plus si vous etes qualifié pour le rabais fidélité ( avoir un camion X ou carte CCQ ) Je pense qu'il veule juste avoir des chiffres de vente, le directeur des ventes me l'a confirmer qu'il les laissais aller à perte, il vont se reprendre au volume à fin du mois !
 
Je serais pret a echanger mon jeep diesel pour un ram v6 . Faudrais juste voit c quoi le deal du siecle . Pcq a date les croter on eseiller de me vendre des hemi sport a 700$ par mois lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Vas voir plus qu'un dealer, il y en a qui ajoute pleins de frais... arrive avec ton budget et il vont te trouver de quoi ! J'avais 300$/mois et il m'ont sorti 389$ au début pour finir @ 300$ avec pneus hiver, hitch et bedliner inclus lol
 
Hahah esti que c est le fucking monde a lenvers. Dans les 80s-90s-2000s tu avais des compacts partout pour le prix du gaz etc. Ajd, le gaz a baissé, l economie est littéralement sur le cul, on perd des jobs a temps plein en fou au Quebec Canada, pis on va etre entourré de pickups neufs en location sur la route.

Lol, la terre tourne pas rondement.

Il n'y a rien qui fait du sens dans ce que tu viens d'écrire. Dans les années 80, il y avait beaucoup moins de compactes qu'aujourd'hui et le prix du litre tournait autour de .30$ L'économie se porte quand même bien et le taux de chômage est moins élevé qu'il y a 2 ans. Ça se promène en pickup mais c'est principalement plaqué F. Le monde qui s'achète un RAM juste pour la mensualité c'est des estie de moron, ça je te l'accorde.
 
Donc c'est terminer l'offre?


I signed for mine today from the dealer on taschereau in Brossard. They're running the deal until nov 30th at 129$/month.

I added a hitch and ordered it in black. $160/month before taxes and I should get it in approx 3 weeks
 
I signed for mine today from the dealer on taschereau in Brossard. They're running the deal until nov 30th at 129$/month.

I added a hitch and ordered it in black. $160/month before taxes and I should get it in approx 3 weeks

Nice! How much cash down?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I signed for mine today from the dealer on taschereau in Brossard. They're running the deal until nov 30th at 129$/month.

I added a hitch and ordered it in black. $160/month before taxes and I should get it in approx 3 weeks

Peux-tu donner un peu plus de détail? le cash qui faut donner... À ce prix, c gratis!
 
À Kollbec Gatineau, y m'ont dit au début du mois que la deal annoncé à 129$/mois c'était pour le V6, 8 vitesses mais fallais mettre 3500$ down lol
 
Back
Top