Ou es la pogne? La SAQ baisse ses prix!

M'en calisse, je ne boit pas de vin. Tandis que toi... Igloo igloo igloo, pitch ton argent dans le sink.

C est drole a dire ein, y en a qui brulent des tires, d autres brulent leur argent sur des locations de chars qui servent a rien. Dans la vie, si qque chose te donne un feeling, une idee. etc, its worth it.
 
C'est 50 cents immédiatement. Ensuite ils se donnent 3 ans pour mettre les prix égaux à ceux de la lcbo.

Qu ils aillent chier la SAQ anyways, Gang d employés stupides blazés raides qui savent pas quoi faire apart depacter des caisses d cartons pleine d'alcool,. 22$, lol gTFo les granos.
 
Ahah je m'en allais écrire ça.

C'est pas la bouteille qui me rappelle mes souvenirs, désolé. L'événement autour de ça, alors oui je suis d'accord.
 
Boire du jus de raisin, tirer des projectiles de plomb.... les 2 coûtent cher, les 2 peuvent être considérés comme une dépense stupide et inutile.

Au final, l'important c'est d'avoir du fun non?
 
Ahah je m'en allais écrire ça.

C'est pas la bouteille qui me rappelle mes souvenirs, désolé. L'événement autour de ça, alors oui je suis d'accord.


Ça te coûte combien tes armes à feu? Ça coûte combien aller vider quelques chargeurs au champ de tir? Les accessoires d'armes? Les cartes de membres au différents clubs?
 
Boire du jus de raisin, tirer des projectiles de plomb.... les 2 coûtent cher, les 2 peuvent être considérés comme une dépense stupide et inutile.

Au final, l'important c'est d'avoir du fun non?

Dans la vie, l important c est d etre heureux, peu importe de quelle marque ou dou ca vient, le reste cest pas important.
 
Ça te coûte combien tes armes à feu? Ça coûte combien aller vider quelques chargeurs au champ de tir? Les accessoires d'armes? Les cartes de membres au différents clubs?

T'a absolument rien compris, mais c'est pas grave.
 
Boire du jus de raisin, tirer des projectiles de plomb.... les 2 coûtent cher, les 2 peuvent être considérés comme une dépense stupide et inutile.

Au final, l'important c'est d'avoir du fun non?

Vrai, mais la différence est que j'ai encore mes armes. Tandis que ta bouteille ça fait longtemps qu'elle est dans les égouts. À moins que tu trouves une façon de vendre ta pisse, ça rentabiliserait ton opération.
 
Vrai, mais la différence est que j'ai encore mes armes. Tandis que ta bouteille ça fait longtemps qu'elle est dans les égouts. À moins que tu trouves une façon de vendre ta pisse, ça rentabiliserait ton opération.

Pis le plomb est rendu où ?
 
Vrai, mais la différence est que j'ai encore mes armes. Tandis que ta bouteille ça fait longtemps qu'elle est dans les égouts. À moins que tu trouves une façon de vendre ta pisse, ça rentabiliserait ton opération.


Tes douilles finissent au recyclage et ça coute cher aussi, pas juste le gun et permis.
 
Des fusils pis du vin...


467bc1e391525936eb1116cf2381ca1f.jpg


old-west-cowboy-gun-fighter-six-shooter-guns-wine-bottle-holder-450x450.jpg


roses-gun-wine.jpg
 
Back
Top