What's up with the abusive Gofundme crap.

I know someone who gofounded a kid who got his fortnite account hacked.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Des dons c'est correct,
mais on choisie nos batailles sinon ça fini pu,

nous on donne a la sclérose en plaques, maladie de ma femme...
et moi je donne au cancer , mais direct au département ORL de l'hosto quand j'ai R-V pour que le docteur Kost puisse acheter une 2ieme ''machine '' au laser pour que ses collègues puissent opérer en même temps qu'elle.

Sinon j'aide mon prochain s'il est vraiment dans la marde, mais c'est direct , de face a face, pas via internet.
J'ai même déja fais une épicerie complète a la mère d'une amie de ma fille qui avait perdu sa job, avait 3 kids et son bohomme payait la pension de temps en temps.
 
Des dons c'est correct,
mais on choisie nos batailles sinon ça fini pu,

nous on donne a la sclérose en plaques, maladie de ma femme...
et moi je donne au cancer , mais direct au département ORL de l'hosto quand j'ai R-V pour que le docteur Kost puisse acheter une 2ieme ''machine '' au laser pour que ses collègues puissent opérer en même temps qu'elle.

Sinon j'aide mon prochain s'il est vraiment dans la marde, mais c'est direct , de face a face, pas via internet.
J'ai même déja fais une épicerie complète a la mère d'une amie de ma fille qui avait perdu sa job, avait 3 kids et son bohomme payait la pension de temps en temps.

Moi je donne au 2 paliers de gouvernement et ensuite eux avec mon argent ils la redistribue a des OBSL et d'autre fondation

bref une chance que le gouvernement est là pour bien gérer mon argent ....
 
lol this is like Speed Academy that is shamlessly asking for money on Patreon
....that along with many other youtubers
 
Thought about setting one up, then decided that my problems are not other people's problems, they have their own to deal with.
 
Back
Top