Whos good to modify my turbo manifold?

Toze

Well-known member
I need someone to chop up my stock manifold and weld on the hot side of an Evo IX turbo and an external wastegate flange. It makes sense if you know what an srt4 manifold looks like.

5d8408af40f1c922f509e71df7d07b92.jpg


ab52b2f84936466f21bf51fc10c0a806.jpg


There's a company in cali that does it but exchange rate and shipping would cost an arm and a leg

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
je pense que tu serais mieux avec un manifold custom que faire un hack job sur le manifold chrysler parcequ'en plus le flow est concu pour un turbo qui vire a l'envers des autres
 
je pense que tu serais mieux avec un manifold custom que faire un hack job sur le manifold chrysler parcequ'en plus le flow est concu pour un turbo qui vire a l'envers des autres
Le turbo du evo est reverse Flow, c'est un td05hr un peu plus gros que le turbo de mon stage 3. Le turbo rentre dans problème dans mon manifold de stage 3 mais je veux pas faire souder le flange pour le wastegate sur dessus question de pas scrapper mon kit vu qu'il sont quand même rare.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
c'est toujours tricky de souder de la fonte, des fois c'est facile mais des fois c'est quasi impossible. il faut l'essayer pour en être sur.

appel moi si tu veut qu'on l'essaie
 
c'est toujours tricky de souder de la fonte, des fois c'est facile mais des fois c'est quasi impossible. il faut l'essayer pour en être sur.

appel moi si tu veut qu'on l'essaie
Ça me dérange pas de scrapper le manifold c'est un extra. Si tu veux le voir je pourrait te l'amener un jour. Tu est situé ou? Envoi moi tes info en privé

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Dude... je te refere du monde qui build des srt-4 de 700whp et qui choppait des manifold stock y'a 10+ ans quand c'était la mode.... L'autre te dit qu'il en a pas fait un ... J'ai rien contre pepfab mais avoir le choix entre un gars qui en a fait des dizaines pis un qui s'essaye pour la première fois .... tk...
 
Et j'ai pris note mais je préfère pas dealer avec SRT tuning pour des raison personnelle, merci

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Dude... je te refere du monde qui build des srt-4 de 700whp et qui choppait des manifold stock y'a 10+ ans quand c'était la mode.... L'autre te dit qu'il en a pas fait un ... J'ai rien contre pepfab mais avoir le choix entre un gars qui en a fait des dizaines pis un qui s'essaye pour la première fois .... tk...

c'est pas ma capacité a souder de la fonte le problème, ca dépend juste de l'alliage. ya des fontes de grande qualité et il ya de la scrap. si il ya un gars qui en a fait des tonnes de copie ya de très fortes chances qu'elle soit ok. ca fait plus de 20 ans que je fait ce métier et j'ai rarement fait 2 fois la même chose, disons que j'en ai vu passer pas mal...
 
Dude... je te refere du monde qui build des srt-4 de 700whp et qui choppait des manifold stock y'a 10+ ans quand c'était la mode.... L'autre te dit qu'il en a pas fait un ... J'ai rien contre pepfab mais avoir le choix entre un gars qui en a fait des dizaines pis un qui s'essaye pour la première fois .... tk...
En passant j'ai déjà envoyé un message à Sébastien et il l'a jamais fait. Je pense pas que beaucoup de monde l'ont fait, d'habitude c'est juste le elbow mod et external wastegate comme dans la photo

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top