Aware me on Garage doors?

Mtlalex

Legacy Member
Hey guys,

Ive been dealing with my shitty old and very loud electric garage door for to long... I need to change it. Who here has recently gone through the process? What kind of cash am I expected to pay? Who should i deal with or should it go ahead and install it my self?

Thanks
 
jai acheté une porte de 7 pied avec léger default pour mon cabanon, de mémoire ca ma couté 480$ avec toute la quincallerie. mon pere en a acheté 3 avec léger default aussi pour son garage (9, 9 et 13). no problem so far. aucune idée du prix par contre.

té pas dans le coin mais c'est a Laurier-Station.
 
Ne deal JAMAIS avec Portes de garage Turcotte, vraie bande de cabochons avec des techniciens qui ne semblent même pas savoir comment marchent leurs propres systèmes.
 
jai acheté une porte de 7 pied avec léger default pour mon cabanon, de mémoire ca ma couté 480$ avec toute la quincallerie. mon pere en a acheté 3 avec léger default aussi pour son garage (9, 9 et 13). no problem so far. aucune idée du prix par contre.

té pas dans le coin mais c'est a Laurier-Station.

Non je pense pas qu'il sont a montreal.. As tu fait installation toi meme??

Ne deal JAMAIS avec Portes de garage Turcotte, vraie bande de cabochons avec des techniciens qui ne semblent même pas savoir comment marchent leurs propres systèmes.
C'est noter! Merci
 
mon pere a une garaga et c'est vrai comme dans l'annonce que tu ouvre ca avec le petit doigt.

Le moteur a chier pis comme on park pas dans le garage, on l'a pas remplacer tellement c'est facile ouvrire la porte.
 
Avoid door dr.

When my parents bought their house the previous owner had one motor replaced by them. A month after moving in the motor was acting up, my parents called door dr. to check what the problem was. When the technicians showed up they had a quick look at the whole mechanism and they told my parents that the whole thing had to be replaced and couldn't be fixed, my dad tells them it has not been a month since they replaced the motor, the guys said no problem turned around and fixed the door in 10 mins.
 
Hmmm thanks for the feed back guys! Im bona call Garaga probably this week and get the process going!
 
Garex c'est le top. Garaga close second.

Linstallation si tas jamais fait ca tu va dormir le garage a lair. Tu vas etre capable de linstaller mais quand tu conais pas les trucs ca va etre long.
 
J'ai acheté deux portes garex 8' x 8' pour 1200$

Aussi deux ouvres portes liftmaster 8500 pour environ 1000$, si tu veux ces moteur-là, achète les ici: http://www.overheaddoorparts.ca/LiftMaster_8500C_Canada.php

On entend rien avec ces moteurs-là!

Merci je vais checker sa!!
Garex c'est le top. Garaga close second.

Linstallation si tas jamais fait ca tu va dormir le garage a lair. Tu vas etre capable de linstaller mais quand tu conais pas les trucs ca va etre long.

C'est un peut sa que je veut éviter, je suis bon en reno mais j'ai l'impression que si je fuck qqchose durant l'installation je vais avoir de la misère avec les garanties..
 
le plus dur c'est l'ajustement pis installer les springs qui retiennent la porte. faut etre 2 pour ben faire. si t'es pas sur, fait la installer. Les portes avec léger default de où je l'ai pris sont des Garex.
 
Back
Top