Shops for a Fiesta ST deal, ends up with one off prototype

J'ai toujours eu un petit faible pour la fiesta ST, mais quand est venu le temps de magasiner.. la focus ST revenait a 2000$ de plus pour pas mal plus d'équipement et puissance

Le trim ST est pas mal moins spacieux que les versions normales... les bancs sont beaucoup plus gros, le spare tire aussi et il y a le subwoofer dans valise... en sommes c'est pas si pratique

Dans focus, avec le banc de bebe dans la portion 1/3 du banc, la portion 2/3 ne se rabaisse plus et le banc du passager se retrouver accoté sur le coffre a gant, impossible d'avoir un passager avec un enfant en arriere
J'ose pas imager la fiesta
 
Is that something only the dealer has access to or can the owner put it back on like valet mode

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

My car has a valet mode. I have a PIN that I set, introduce it, and car won't go more than 40 km/h.
 
Honestly this is a boring story bro

A dude got a proto car somehow, end of story

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
My car has a valet mode. I have a PIN that I set, introduce it, and car won't go more than 40 km/h.
I have something similar on my car but I've never used it. Car won't make boost with it activated.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Malade, j'ai un Ford RS moi et je suis super satisfait.
J'adore ton fiesta et les point unique, surtout le steering wheel (WOW) moi j'ai meme pas sa :(
les banc sont fait du meme materiaux mais mon steering wheel est en cuir/aluminium et du blue stitching

Et pour ce qui est la couleur de peinture, si j'avais eu le choix prendre ce bleu la. j'aurais definitivement pris sa.
le bleu poudre fait vraiment (Hey LOOK AT ME) alors j'ai choisi une Shadow Black

Felicitation, merveilleuse fiesta que ta la mec.
 
^^ Un autre que lis pas.
On est rendus a combien dans le thread?
Felicitations a tous les champions d'avance!
 
Je pensais que les ''prototype'' avais pas de VIN et ça allait se faire écrasé une fois qui ont fais le ''tour'' des show.
Juste pour évité le poursuite en cas que je dis prototype pète et cause accident etc....
 
Back
Top