[TOP50 - METAL songs] - 50songs from 50 differents bands

Top 50 metal songs lists and no Anal Cunt mentionned? Still disappointed

À chacun son Grindcore. :) Je préfère S.O.B. et Ultra Voumit pour ce genre en particulier.

... et je me dis, après coup, "Moi Dix Mois - Dialogue Symphonie" aurait du être dans mon TOP50.
 
Eh boy, je m'essaie, mais le classement est pas en ordre de ce que j'aime le plus, mais en ordre alphabétique. Pis y'a surement du stock que vous considérez pas metal dedans...

Damn... j'avais oublier Cannibal Corpse! J'ai tellement jouer au chat et à la sourie avec mes directeurs au secondaire en voulant porter leurs t-shirt à l'école.
 
À chacun son Grindcore. :) Je préfère S.O.B. et Ultra Voumit pour ce genre en particulier.

... et je me dis, après coup, "Moi Dix Mois - Dialogue Symphonie" aurait du être dans mon TOP50.

Le Grind, c'est vaste et restreint à la fois. Autant le son peut être ultra technique (Brutal Truth), autant t'as le feeling d'être assis dans une fausse à carcasse en arrière d'une ferme (Cattle Decapitation), autant que c'est ultra violent (Kill the Client).

Y'a rien qui t'empêche de faire un round 2 de top 50 list d'ici quelques mois.
 
Damn... j'avais oublier Cannibal Corpse! J'ai tellement jouer au chat et à la sourie avec mes directeurs au secondaire en voulant porter leurs t-shirt à l'école.

ahah tu me rapelle que notre prof de religion aimait pas trop mon chandail Gallery of Suicide lol

OT: Carnifex - Die Without Hope. damn que C'est bon ca.
 
Jai ebcore les lambeaux de mon chandail Eaten Back To life!

mon longlseeve Unleashing the Bloodthirsty les pognet sont scrap, trop travailler avec a job, mais mon Gallery of Suicide est encore en bon état, je l'ai sur le dos d'ailleurs, lol
 
Back
Top