Question: Signer une procuration de la SAAQ....

Camry90

Well-known member
bon, après 4 ans, mon ex m'appelle pour me demander de signer une procuration pour vendre son char que j'avais co-signer... La partie ou c'est écrit ''numéro de permis de conduire du Qc'' ça marche même si j'ai un permis d'ontarien?
pis c'est quoi le pire qui peut arriver si je ne signe pas....? elle n'aura pas le choix de garder le char?
 
You must have a car or some way to go to Quebec to get rid of this problem ?

i am going to Qc next weekend... but that cunt needs it by Wednesday
and i am certainly not gonna get out of my way to accommodate her
 
Wait, you cosigned, the car should he register to her name...

The green registration is your name or hers?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Bin oui, j'viens de lire un article dansmla presse sur le sujet je savais pas. Personnellement je ferais jamais ca. Je vois vraiment pas l'interet a part partir un litige comme le cas de op!
 
Elle remplie la procuration. La scan et te l'envoie. Tu signe rescan et lui renvoie
elle me dit que soit la SAAQ ou le dealer veut la vrai copie. alors, faut que je l'imprime, signe pis l'envoyer par express poste pour mercredi lol elle est drole elle....
l'autre question est: dans la case ou c'est ecrit "numero de permis du quebec".... ca marche meme si c'est un permi ontarien?
 
elle me dit que soit la SAAQ ou le dealer veut la vrai copie. alors, faut que je l'imprime, signe pis l'envoyer par express poste pour mercredi lol elle est drole elle....
l'autre question est: dans la case ou c'est ecrit "numero de permis du quebec".... ca marche meme si c'est un permi ontarien?
Alors fais comme ca et oui permis ontarien ca devrais marcher. Anyway si elle voulait pas "ces troubles la" elle avait juste a avoir un asser bon credit pour pas etre oblige d avoir un endosseur
 
Alors fais comme ca et oui permis ontarien ca devrais marcher. Anyway si elle voulait pas "ces troubles la" elle avait juste a avoir un asser bon credit pour pas etre oblige d avoir un endosseur

quand on s'est laisser, elle voulait tout changer a son nom mais le dealer ne voulais pu la donner 0% alors elle l'a garder a nos nom.
mais j'ai pas le temps a niaiser avec tout ca. je veux qu'elle seche pis perd son deal au dealer mercredi. je signerai son caliss de papier la fin de semaine prochaine quand je serai a montreal. lol
 
BONNE CHANCE c'est de l'osti de marde et t'as 2 documents à remplir, je suis passé par l'a l'hiver passé et finalement la seule manière que j'ai réussis virer le char au dealer c'était en me présentant AVEC elle à la SAAQ et ensuite le mettre a mon nom pour le vendre
 
Elle remplie la procuration. La scan et te l'envoie. Tu signe rescan et lui renvoie
La SAAQ exige une vrai signature. La copie n'est plus accepté, mais le reste du document peut être une photocopie.... La vrai marde.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
C'est vrai que tu peux avoir 2 noms à la SAAQ. Ça me semble juste étonnant que vous mettez 2 nom pour un char que tu achètes.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
now, she keeps on saying say i have no choice but to sign it... is it true? like... what's the worse that can happen if i can only sign next weekend?
 
now, she keeps on saying say i have no choice but to sign it... is it true? like... what's the worse that can happen if i can only sign next weekend?

Tu es légalement propriétaire à 50% du char...si tu ne signes pas, elle ne peux pas le vendre...mais rien ne t'empêche de ne pas vouloir vendre ta part. Il ne t'arriveras absolument rien.

Elle t'a utilisé pour garder son 0%, ben qu'à l'attende un peu. Le dealer est capable d'attendre une semaine de plus pour vendre un char.

Mets tes culottes et arrête de rentrer dans son jeu.
 
Back
Top