Vélo de spining

Le Patriote

Well-known member
J'aimerais m'acheter un vélo de spining. Je cherche usagé sur kijiji mais c'est dur de faire un choix, y'a plein de modèle, de poid, ect....

Ya tu quelqu'un qui peut m'eclairer? Et est-ce qu'il y a des avantages versus un vélo stationnaire normal? Javais même penser à acheter un genre de stand et bolter mon propre bike dessus...

Bref merci d'avance. Budget environ 3-400$.
 
si t'as déjà un vélo de route achete toi un trainer.

c'est ton fit
Ton bike
Ça prend moins de place
C'est moins de la marde
ça part à 200$
 
Quand tu t'entraine a la maison, je crois que c'est important de séparer ton mode entraînement hiver et ton mode ete

Je ne connais pas les velo de spinning donc pas de conseil, mais je suis convaincu que tu va avoir un meilleur rendement avec un velo de spinning VS velo sur rouleau.

Personnellement je fais pratiquement seulement du rameur (40-50km semaine) et tres peu de poid, mon but étant vraiment pas d'avoir une shape de plage mais d'etre ultra endurant
 
J'ai été chercher ça a soir. Le propriétaire a du s'en servir deux fois. Il es carrément neuf. Payer 280. C'est sûrement pas un de professionnels mais faut bien commencer quelque part... Jcommence demain!

a2369309f485ee6871637ea1be3ee8b2.jpg
 
Faudrait jlaccroche ce jeu la.... Jvoulais me faire un dosseret en bois de palette pour l'installer mais y s'est juste jamais rien passer.
 
Nice bike!

Moi j'ai un stationnaire que j'ai ramassé chez un voisin un lundi soir de vidange (true story). Il est laite que le crisse, il shake un peu, pas tant confo, pis y a même plus l'écran dessus. Mais j'ai quand même perdu 35-40lbs dessus. D'après moi le tiens devrait être ben correcte!
 
Back
Top