Where to buy TPMS sensor?

Viking77

Legacy Member
(english will follow)

La question peut sembler stupide, mais je me demandais ou achetez-vous vos sensor pour la pression des pneus?
Je regarde Ebay, Aliexpress et les autres sites en ligne et je me demande si vraiment il y a une différence entre le OEM et l'aftermarket ou ce qui se fait de chine.
J'ai une SAAB, bien que je n'ai aucun problème à me procurer les pièces, si je vais chez un concessionnaire disons "Gravel" qui a encore des ententes de fournitures pour les pièces SAAB, ça coute assez cher.

J'aimerais donc avoir votre opinion si vous avez fait affaire avec de l'aftermarket.

The question might seems stupid but i was wondering where did you bought your TPMS sensor? I was looking on ebay, aliexpress and other kind of websites and I was wondering if there was really a difference between OEM and aftermarket parts or whatever made in china. I own a SAAB and even if I don't habe any problem getting parts, if I go to a dealer like Gravel who still owns distribution authorisation for Saab products, they are a bit costly.

I'd like to hear your opinoin if your bought aftermarket somewhere.
 
J'ai jamais achetee aftermarket , mais je me demadais aussi.
Dans mon cas le prix d'un OEM...c'est les 4 aftermarket ensemble.
Les batteries pouront etre un probleme pour les aftermarket...
 
L'affaire c'est que le aftermarket c'est hit or miss. Tu peux tomber sur une bonne batch, comme tu peux tomber sur une mauvaise batch.

Si tu tombes sur une bonne batch, tu es chanceux.

Si tu tombe sur une mauvaise batch sa fait chier. Faut que tu trouves c'est lequel/lesquels sont pas bon, commandes en d'autres, enlève le pneus reinstall sa et croise toi les doigts pour que sa marche bien cette fois.

No thanks. Achète en un au dealer (c'est rare que 4 tpms pète en même tamps) pour 50-60$.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A ma job ont installe seulement les oem du dealer. On a installer deux fois des chinois. Une fois les washer sealeais mal donc perdais de l'air uneV autre fois y répondais pas à la programmation. Ça été finis après ça

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
my moms ford escape rolls its winters with Napa purchased TPMS sensors. they come pre programmed and after a couple years, still work fine.
 
Back
Top